CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video jv riders

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:24

bon voila, j´ai rassembler toute vos lignes jusqu´a maintenant. reste celles de i know et les miennes et je debute le montage.
donc comment procede t-on? quel ordre de passage pour les 4 ? qui prend la derniere part de la video ? vos idées de montages (intro, votre presentation, les credits ).
pour l´intro, j´avais pensé que vous auriez pu me donner 3 lignes de plus chacuns que j´aurais mis dans l´intro en fond. histire de presenter les riders. donnez moi d´autres idees.
pour alex j´avais penser pour ton intro a utiliser la viande que tu prend sur le rail (celle du brisage de....) et faire un arret sur image pile quand tu t´empale dessus avec apparition de ton nom et.
voila j´continu de reflechir.
oubliez pas de me filer vos zics ou au moins le nom que je puisse les recuperer

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:50:02

pour mes vidéos, c´est en cours, mais je ne veux pas donner n´importe quoi donc je prends mon tps pour faire du propre
au sujet de l´ordre, je n´impose rien :) , à la limite vu que tu fais le montage tu pourrais prendre la derniere part. , et puis on pourrait aussi faire une conclusion avec une ligne chacun.
la présentation de riders ça le fait bien.
pour la zik je reflechis encore à un truc bien comme il faut, pour le moment j´ai The Dictators en tête mais ça peut changer ^^

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:52:47

ok prend ton temps, moi je suis loin d´avoir fini ma part aussi donc.
je vais simplement commencer a faire du montage et essayer de trouver des bonnes idées.
faudrait trouver un ptit nom a la video aussi ca pourrait etre sympa pour l´intro.

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:58:41

on doit faire le montage de notre part. où alors on te file les lignes et tu gères la chose ??
pour un titre faudrait voir avec alex et zone..
et au fait, je ne te vois pas connecté sur msn.. tu n´as pas du m´ajouter..

ArnauD_bruyere@hotmail.com

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:53:34

a tu nous melange pas? pour le titre hu hu c´st chaud pour la musique mhhh tu est jamais sur msn?

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:33:15

euh sisi je t´ai bien iknow mais comme d´hab je suis hors ligne, c´est pour ca. sinon tu m´envoi tes lignes et jme demerde. au pire tu me dis c´que tu veux (genre beaucoup d´effets ou un truc simple).
je ferais des essais et je vous les enverrez.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:54:55

Ca me va ce que tu proposes _tum_,on peut même faire quelques bails pour la fin de la video aprés les crédits ou même pendant^^

C´est pas une bonne idée de nous mélanger comme le voudrait gamezone,on ne saura plus qui est qui...

Pour le son,je suis trés Metal Extrême donc ça plaira pas a tout le monde mais je peux m´adapter,je te fais confiance _tum_ :-)

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:46:00

moi perso tant que c´est joli musique je respecte les goups de tout le monde met comme tu le sens, moi ta mes lignes j´attend la video finie donc tu te tracasse pas pour moi :) a la base c´est ton montage donc fait toi plaisir moi ont me reonnais je me change jamais ^^

_tum_
_tum_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:12:45

alex t´ira voir chez zotti, j´ai mis un essai d´intro pour ta part.
dit moi cque t´en pense.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:12:35

Juste mettre des majuscules aux trois mots de mon pseudo et ça me va :oui:

Les pseudos c´est possible ou pas de les éclater sur l´ecran a la manière d´un coup de tampon si tu vois ce que je veux dire^^

_tum_
_tum_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:03:14

oui surement enfin je vais voir la je l´ai fait vite fait pour que tu vois l´idee par rapport a la chute. je vais travailler ca.

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:10:47

et si je peux te donner une idée sur mon intro et celle des autres on pourrait tous commencer sur notre plus belles gamelles ( pour ma part c´est le crash car au HLM ) et tu peux faire la pause avec le nom du rider comme pour PosteDeTravail, non ??

_tum_
_tum_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:47:14

pourquoi pas ouai ca pourrait ete marrant. j´en ai une ou deux bonnes en plus que je savais pas trop comment utiliser donc ouai ca peut le faire.

NeySan
NeySan
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:49:14

Vous faites une team deja ou je peux participer aussi?

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:00:48

tum j´ai choisi une video pour faire comme alex pour afficher mon pseudo j te la file cette nuit sur zotti

_tum_
_tum_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:16:03

ok gamezone.
salut neysan, en fait avec iknow, gamezone et alex, on a decide de faire une video. tu peux participer si les autres sont d´accord.
apres chacun me passe ces lignes via le blog de zotti puis moi je m´occupe du montage.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:48:26

Ca ne me dérange pas du moment qu´on se retrouve pas a quinze non plus avec une seule ligne par rider :rire:

_tum_
_tum_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:06:58

ouai en fait ca va peut etre faire trop a force. faudrait pas que la video dure 45 mn non plus.
on verra pour une eventuelle prochaine si la premiere le fait bien.
sinon alex va voir sur zotti, j´ai mis 2 nouvelles intro. dit moi cque t´en pense.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:17:06

J´en reviens là,j´aime bien la n°4,bon courage pour la suite.

_tum_
_tum_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:18:57

je garde la 4?

La vidéo du moment