CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème montage video Vieille Ville

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:20:21

on est pas censé etre 4 !? :ouch2:
a moins que je fasse pas parti de la video, en mm tps on ne m´a rien dit donc :-d

no_1_else_care
no_1_else_care
Niveau 1
04 novembre 2007 à 19:34:29

Ca na rien à voir mais je voudrait savoir si on pouvait dans le jeux, faire des videos comme bon nous sembles et les éditer ou alors il faut suivre un scénario du genr faire plus de XXX points ou placer telle figure a tel endroit comme dans la vidéo du test ? Merci de me repondre.

_tum_
_tum_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:12:55

moi je serais bien content de pouvoir la monter cette video car avec 4 bons riders (jme met dans le lot), ya moyen de faire un trucvraiment bon.

_tum_
_tum_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:15:39

je termine ma part 4 qui devrait debouler ce soir et apres si tout le monde est chaud ont s´y met vraiment.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:25:11

J´ai presque fini mes lignes,reste a paufiner quelques trucs par çi par là,il en faut une vingtaine c´est ça ?

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:52:46

15 chacuns a 4 ca fait tout bon, mais faut les ligne separer pas coller hein comme ca il nous melange donc

alex-msn ok
game-msn ok
know-msn ok
tum-msn ok (je crois) lol

impecable, mettez vos 15 lignes (pas coller) sur le ftp de zotti dans un dossier nomé pour... tum je compte sur toi pour l´audio :) avec le son des effet pas trop faible hein j´adore enttendre le bruit du skate ^^

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:58:21

Je pensais plus a chacun notre session avec notre pseudo au debut de la session comme dans une vraie video en fait^^

_tum_
_tum_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:19:56

gamezone je galere pour aller sur le site a zotti. j´y arrive pas du tout en fait.
sinon le top ca serait que vous me passiez vos 15/20 lignes separemment (donc non montées) avec un numero de passage (si vous voulez les avoir dans un certain ordre) et puis la zic que vous voulez.
apres si vous preferez me lacher votre part montée, libre a vous. on aura plus qu´a discuter de l´intro et de la fin.

_tum_
_tum_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:30:42

c´est bon apparement, je peux aller sur le zotti blog.
sinon faudrait que je puisse recuperer directement vos fichiers de lignes histoire d´avoir la qualite maximum.
doit y avoir moyen de les envoyer par mail je pense nan ?

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:34:25

Zotti a mis a disposition son ftp,gamezone et moi y avons mis nos videos,on y mettra aussi nos lignes non montées pour que tu les prennent.
Vas y faire un tour^^

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:19:34

comment on y va a son ftp ? j´sais meme pas c´que sait lol

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:25:59

:rire:

Tu telecharge un client ftp genre celui là qui est pas mal:

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Ensuite tu rentres les accés de zotti,tu creer ton dossier videos si tu veux,tu a aussi accés aux notres.
C´est là qu´on mettra nos lignes^^

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:05:41

Moi je dois dire que je suis un peu à la ramasse !!
je n´ai pas encore 15lignes.. je pourrais puiser dans mes deux 1ères vidéos qui ont de bonnes lignes, par contre je ne suis jamais allé sur le blog de zotti, et je ne sais pas quand je pourrais le faire sauf le weekend prochain car j´ai cours toute la semaine.mais si j´ai le tps pendant la semaine je verrais ce que je peux faire :) !

Pour no-1-else-care, oui on peut faire des videos enfin tu as un cameraman invisible qui te suis tt le tps donc tu peux sauvergarder ce que tu veux !

et bien sur vous pouvez toujours me donner vos impression sur mes 2 1eres vidéo ( je prépare un remake de la la 1ère :) )

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:34:54

ayé je commence a recuperer les lignes de gamezone et postedetravail. la qualite est incroyable. jm´attendais pas a ca.

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
05 novembre 2007 à 08:10:44

heu! ta mes ligne les 15? car moi il ma mis une erreur d´envoie lol??

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:16:33

pour le moment j´ai que 3.4lignes je compte en refaire, mais je voudrais pas bacler, c´est pas trop pressant ?? et aussi, j´ai encore rien envoyé, je ferai ça ce soir ss doute :)
pour la durer on fait comment 30sec par ligne ou alors on peut envoyer des ptite sequence ?
c´est tum au montage ?

:dehors:

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:00:36

15 lignes peut importe la durée :)

moi perso ca presse pas non ;)

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:23:31

bon c´est cool, et puis de toute maniere la vidéo ne pourra etre que mieux si on prend notre tps pour de belles lignes !

je refou quand mm le lien de ma seconde vidéo car c´est le titre du topic, faudrait pas s´egarer !! :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=RizV-_xx8tw

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:55:55

il faudrait que ca fasse genre 2mn30 a 3mn max par personne
apres peut importe la longueur de tes lignes? tu peux bien en faire 15,20 ou 30 tant que tu restes disons dans les 2mn 30.
sinon ouai c´est pas trop presse, moi j´ai 2/3 lignes pour l´instant et alex c´est pareil.

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:00:26

et pour la zik, on choisit sur quoi on veut rider, ou alors tu t´occupe de tout ??

La vidéo du moment