-Y a t´il de l´adrénaline quand on fait les courses? À fond la caisse!
-Est-il réaliste, je n´ai jamais aimé l´arcade même si je ne m´y connais pas dans un sport, je ne veux que simulation.
Oui il est très réaliste, c´est sur qu´il y a certain truc impossible à faire dans la vrai vie.. mais si tu le compare a Tony Hawk.. c´est TRES réaliste :P Je dirais meme que c´est le plus proche de la simulation de Skate
-Y a t´il une difficulté a faire des trick? je n´aime pas la faciliter. Bien sur! C´est probablement un des jeux les plus durs coté "technique" .. mais quand on réussi a faire son "trick" comme on le veut.. on a un sentiment d´accomplissement, ce qui est vraiment sympa!
Pour le OFFline, tu peux joué a plusieurs (jusqu´a 4 joueurs avec la meme manette si vous voulez) car non, malheureusement, il n´y a pas de "free skate" en mode OFFLine a plusieurs.
Tu peux joué sur le ONLINE en freeskate avec d´autre monde.
Si tu veux mon avis perso, je suis completement accro a ce jeu, c´est vriament trippant, cest bien fait, les tricks sont tres bien détaillé pis la ville .. EST GRANDE! On va ou bon nous semble. Cest vraiment un bon jeu!
Ma note? 9/10 Car le mode carrière n´est pas assez long.. j´aurais aimé avoir un tres looooooooooooooooooong mode de carrière mais bon, c´est vraiment super!