CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idee et suggestion

14091992
14091992
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:17:47

-cycle jour/nuit
on a javais vu quelquun skater la nuit

-conditions météo variables (pluie, vent....)
on a javais vu quelquun skater sous la pluie

-usure de l´équipement (skate, chaussures, vétements)
on a jamais vu des gars skater des rail de 20 marche sans casser de board

-création des skateparks et modifications de l´environnement
se serait vraiment bien mais tres difficle car ca demanderai un gros travaille pour que les park est le niveua de ce des ville

-intégration de son visage dans le jeu par la caméra
oui pour plus de personalisation

-plus d´option pour l´éditeur de vidéos (zoom, angles de
caméra..)
ca devrait etre possible car ca l´etait dans hawk

-pouvoir fusionner plusieurs petites vidéos
pour faire de vrai part et pas des ligne de 30 s

-plus d´option de personalisation
plus d´affaire
oui, autre chose que les fring du skateur bcbg, plus exentrique

-pouvoir faire des tricks en flat (comme rodney mullen)

pas comme rodney mullen mais come haslam je veux bien. faut quand meme que sa reste une simulation

-possibilité de marcher
non ca rend certain spot plus accessible que dautre et ya le marqueur de ssesion qui est tres bien

MES PROPOSITION

- moins de jet skate (xgame)

- un sposoring plus long a venir etre d´bord connu dans un pays europeens avant detre connu aux usa

-privilegier les tricks realiste et propre:
yen a marre de devoir des combo a la thawk pour parker bcp de point

-une demo de l´objectif a realiser en plus du texte explicatif pour plus de clarté

-avoir des sponsoring en fonction de son style de skate: un teck qui fait du kurb teck na rien a faire chez zero meme si chez sa marque preferer

-un style plus personalisable (de skate,pas vestimentaire), moi ca me plait les tricks parfait du skateur mais pour ceux qui veule avoir un trasheux, si il a un pop enorme et replaque 8 vis
ca la fout mal ;)

-des contest par equipe en ligne qui pourrait s´assimilait au match de team comme dans counter ou les autres fps

si quelquechose me vient a l´esprit je vous l´ecrirai

killmen
killmen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:37:41

Ya pa deja un topic? :doute:

14091992
14091992
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:14:53

ouai mais il aest fermer( petite icone rouge

et en plus quand on arrive on est obliger de lire les 4 page, la ca resume un peu

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:59:23

La petit dossier à côté qui devient rouge signifie que ce topic dépasse les 20 messages :)

Et lorsqu´un topic est fermer il ya un ptit cadena orange :ok:

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:54:06

Pourquoi tu dit que l´ont a jamais vu quelqu´un skater la nuit!!!?

letsdance
letsdance
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:03:39

Ouai pis faudrait des Pantalon un peu plus serré merde!
Je sais je suis un fan de slim et alors? =)

Pis aussi les sponsoring en fonction du skater c´est chaud à mettre en place mais moi je l´ai fait tout seul tkt et sinon chez Zéro ya un gars qui est assez Teck sans de trop de gap jcrois...

Enfin moi j´suis plutôt piss drunk que gros baggy mais pour les sponsors donc j´ai prius zero, autobhan, royal (ok c´est pas trop fait pour les gaps) et adidas (j´aime bien leurs shoes)!

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:59:53

En se qui conserne tes idée, elle ne sont pas toute fausse.
-Car même il y a déja eu des saut de 20 marches dans la réalité, et se sera vraiment inutile que notre planche se casse a partir d´une certaine hauteur.
-il n´y a jamais eu d´éditeur de videos dans Tony Hawk

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:32:59

dans tony 1 non plus a mes souvenir ont pouvait visioné mais éditer ca je ne sais plus!

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:23:07

-cycle jour/nuit
on a javais vu quelquun skater la nuit

:d) Bien sur que si...

-usure de l´équipement (skate, chaussures, vétements)
on a jamais vu des gars skater des rail de 20 marche sans casser de board

:d) innutile, ca sert a quoi vu qu´une nouvelle planche va réapparaitre sous tes pieds juste après ta chute, ou alors tu voudrais qu´il faille raheter une planche ? tout seul le trajet a pied jusqu´au skate shop arès chaque gap raté.

-possibilité de marcher
non ca rend certain spot plus accessible que dautre et ya le marqueur de ssesion qui est tres bien

:d) La possibilité de marcher serait très bien, arretez de nier pour essayer de vous persuader que votre simulation est sans défaut. ils on zappé ce detail important pour pouvoir l´integrer dans le prochain Skate et ainsi faire une pseudo-nouveauté c´est tout. Marcher serait une très bonne chose car etre bloqué par 2 quelques marches qui t´obligent a faire un grand détour c´est très vite chiant.

- un sposoring plus long a venir etre d´bord connu dans un pays europeens avant detre connu aux usa

:d) Stupide, innutile, " etre connu en europe ", deja le jeu se passe au USA ( et ca ve rester aux usa si il y a un skate 2 ) donc ca tombe a l´eau ... tu veus pas que les developpers recréent la terre entière comme map aussi ce qui te permetterais de skater partout dans le monde ?! ouaaah génial :)

-avoir des sponsoring en fonction de son style de skate: un teck qui fait du kurb teck na rien a faire chez zero meme si chez sa marque preferer

:d) si t´es pas stupide tu choisis par toi même le sponsor qui te correspond, les developpers n´ont rien a faire dans ce domaine.

PS : letsdance :d) Oui moi aussi je préfère les pantalons slim mais je trouve qu´il y a 2 modèles identiques dans Skate ( un noir et un gris foncé ) qui sont parfaitement slim. t´as peut être mal cherché parce qu´ils sont pas du tout larges, ils sont carément moulants ( j´ai pris le gris )

14091992
14091992
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:55:25

skater la nuit c assez chiant

dans thawk on pouvait changer l´angle de camera c´est ce que je voulai dire.

tu pense vraiment que des gars qui crerai un jeu aussi pointu aurai oublié la possibilité de marcher ? jpense plutot que c´est intentionel

innutile, ca sert a quoi vu qu´une nouvelle planche va réapparaitre sous tes pieds juste après ta chute, ou alors tu voudrais qu´il faille raheter une planche ? tout seul le trajet a pied jusqu´au skate shop arès chaque gap raté.

non mais taurai la possibilité d´avoir plusieur board et tu en aurai une tres lourde et incassable mais qui te ferait perdre du pop (ndlr de la hauteur)

tu veus pas que les developpers recréent la terre entière comme map aussi ce qui te permetterais de skater partout dans le monde ?! ouaaah génial

non mais pourquoi pas faire deux ville ?
une dans un bled perdue dans un pays autre que les usa et une autre au usa

si t´es pas stupide tu choisis par toi même le sponsor qui te correspond, les developpers n´ont rien a faire dans ce domaine.

et si ils sont pas stupide ils vont pas te choisir non plus. c´est une question de realisme

sinon javais penser qu´on pourait integré plus dee spot reel. il y a deja l´embarcadero dans le centre ville on pourait daire des wallemberg ou des macba se serait sympa.

La vidéo du moment