Bonjour à tous!
Alors voilà, mon problème est que je viens tout juste d´acheter une carte de temps Xbox Live Gold et quand je rentre mon code ca me donne une erreure "Impossible de retrouver les informations Xbox Live. Veuillez réessayer plutard"
Donc.. suis-je le seul à avoir ce problème?
J´ai contacter le support technique et il m´ont dit que les serveurs Xbox Live ne fonctionnaient pas présentement mais mon ami est en train d´y jouer...
Il m´ont aussi dit que mon code était valide (sinon ca me donnerait l´erreur Invalid Code)
J´ai tenter de supprimé mon compte et de le récupérer, pour voir si cela changerait quelque chose.. mais non.
Alors que dois-je faire maintenant? J´ai pas envie d´avoir à repayé pour une carte de temps encore à 59.99$ et qu´elle ne fonctionne pas encore.. ca commence à couter cher aller sur ce réseau! (Bien le magasin où j´ai acheter la carte de temps ne veulent pas me la remboursé, je les comprends dans un sens car il ne peuvent pas savoir si ma carte à été utilisé ou non)
Alors voilà, quelqu´un a eu ce problème? C´est vraiment pas sympa la.. je ne peux pas jouer meme apres avoir payé 60$