CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

figure dans skate

damingo68
damingo68
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:04:01

Comment faire pour faire un flip en dessous d´une barre tout en sautant par dessus avec le skateur?
ex: lors d´un trailer de skate, ou l´on peut voir un skateur avec une cravate le faire au niveau du parking.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:18:31

Oui on voit Mark Gonzalez faire ça, même dans la carrière lorsque qu´il nous le présente avant le défi pro, et je ne sait vraiment pas comment faire...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:54:37

C´est un truc super dur a réaliser. Moi j´arrive a faire passer la planche en dessous mais souvent les pieds effleurent la barre et je tombe. Pour le réaliser il faut sauter pret de la barre ni trop haut ni trop bas. C´est hyper hyper dur, voir impossible mais avec de l´entrainement jsuis sur que tu peux y arriver :p

zotti
zotti
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:57:05

Effectivement, c´est extrèmement difficile.
J´ai justement été au parking et j´ai tenté de faire comme Mark Gonzalez...et bon, après environ 2heures d´essaie... jamais réussi.

J´ai ensuite tenter de l´autre sens (sens inverse que Mark Gonzalez le fait) et voila! j´ai fini par l´avoir (apres encore un bon 30mins)

mais bon tout ca pour dire, soyezz patient si vous voulez apprendre ce mouvement, car c´est long et dur!

A pluche!

gawah
gawah
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:07:08

aucun rapport,mais j´ai le jeu depuis quelque heure.Peut-on faire un kickflip underflip dans le jeu?
PS:je galére un peu avec l´analog mais c´est d´la bombe.

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:08:40

Oui c´est trop chaud au parking en transfert j´ai reussi une fois apres des HEURES lol ben il ma sorti uun triple heelflip et je me suis planté, sinon à l´école la je reussi 1 fois sur 5 l´endroit est reconnu pour le hippie flip. je pense que c´est pas possible partout partout donc pour etre originale faut tenter de nouveaux endroits et essayer comme un fou

ps: dans ma video vol3 je ferais le hippie flip, mais dans l´ecole :(

zotti
zotti
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:35:18

gawah non, le kickflip underflip n´est pas dans le jeu, mais tu peux tres bien le faire quand meme :)

Fait un gros kickflip et une fois dans les air fait un late heeflip, ca va te donner limpression de faire un kickflip underflip.. mais il sera seulement marquer late heelflip.

Je le fais souvent, jadore ce trick :)

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:50:14

C´est un kickflip + heelflip ?

zotti
zotti
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:22:14

bien c´est que du moment que tu as fais ton kickflip, si tu veux faire un heelflip dans les airs, je crois que c automatiquement un late heelflip..

Peut-etre juste un heelflip aussi mais bon, tout ce que je sais, c´est que cest possible de le faire "visuellement" mais on verra jmaias apparaitre underflip ;p

_tum_
_tum_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:42:54

la technique du hippie est simple (mais du en application). il faut en fait taper un flip et laisser le stick orienté pour en fait sortir un double flip minimum car en faisant ca, le skateur garde ces jambes bien pliées.

zotti
zotti
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:44:28

ahhh!
Bonne astuce _tum_ :o)

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:51:02

Ah ben sur Youtube y´a une video d´un gars qui le fait avec un simple flip ( pas double ) , ce qui doit être d´autant plus dur !

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
27 octobre 2007 à 08:13:19

et celle ou le mec fait un hippie avec un 360 pop shov ^^

au mjc sur les barre du tutorial du grind O_O

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
27 octobre 2007 à 10:23:16

gamezone je crois que c´était juste un shuv it nan ? pas un 360 ?

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
27 octobre 2007 à 10:48:14

a mes souvenirs un 360, je me trompe peut êtres. en tout cas si c´est un simple shuv it, c´est encore plus chaud ^^

damingo68
damingo68
Niveau 4
27 octobre 2007 à 11:59:27

En tout cas merci pour l´info, je vais commencé à me mettre au travail!!lol
Sa va être chaud

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:20:50

Moi j´essaye sur le toit du parking, y´a une barre hyper haute avec une descente derière peinte en jaune et je pense c´est plus facile. Et _tum_ à raisosn, la tehcnique du double kickflip est plus simple (j´arrive à passer la barre avec un double et pas avec un simple).

Sinon petit hs, est-ce qu´on peut faire un handplant (ou figure y ressemblant) dans le jeu? Parce que dans le générique on voit le gars avec la combi pour numériser les mouvements faire une figure au coping en mettant son pied dessus sans la plache (difficile à expliquer)... mais j´y arrive pas dans le jeu.

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:17:13

Moi je l´ai plaqué sur cette barre jaune en question avec un double flip , c´est long mais ca passe

kokomac
kokomac
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:08:47

euh non wang je crois pas...
mais c koi un hippie flip?

La vidéo du moment