Bonjour a tous, je me demandai si skate sortirai dur wii???? A mon avis, ca m´étonnerait beacoup, car il faudrait faire des commandes exprès sur la wii. Mais qu´en pensez-vous? Réalisable ou pas?
Pomme_verte
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:08:45
Je sais pas, ça à l´air compliqué. ^^ Mais j´imagine bien pour un 36flip, tu dois lancer la télécommande en l´air pour qu´elle fasse un 36 flip aussi.
Gamezone2
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:24:35
imagine ou tu doit lancer la manette pour un big air ^^
non, je ne pense pas que ca soit possible sous la wii, désolé... on ne sais jamais!!
zotti
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:26:37
Sincèrement je crois pas que cela ce fera. Non pas a cause des commandes, mais ca me surprendrais que la machine (coté spécification de la machine) soit capable de faire tourner ce jeu.
je crois tout simplement qu´elle ne serait pas assez forte.
skateforlife94
Niveau 4
24 octobre 2007 à 12:44:43
et que pensez vous de ne pouvoir jouer qu´avec une manette classique (gamecube). sans wiimotte? A mon avis, ce ne serait pas génial.
Sinon, pourquoi pas la sorie du jeu sur gamecube? (ce qui m´étonnerait beacoup!!)
-eclips-
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:01:43
Et pourquoi pas sr Gameboy ?
Déja que sur ps3 il y a des problèmes alors sur wii ! Pui la machine ne serais pas du tout assez puissante, les graphismes serait moches et la ville restrainte. Le pire sa serait les commandes...
maxx-art
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:35:31
bah s´ils font sur wii, ca sera tout autre chose. Mais la wii ne peux pas produire l´experience skate tel quel.
c´est pour ca aussi que j´ai eu besoin d´une xbox en plus lol
Crawling-Flesh
Niveau 6
03 novembre 2007 à 01:37:04
Je pense pas que le probleme serais le gameplay (il suffit de voir ssx blur) mais effectivement la puissance. c´est vraiment dommage, moi aussi ce jeu me fait envie.