CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des possesseurs du jeu sur PS3

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:26:46

:salut:
J´ai l´intention de l´acheter mais avant je voudrait savoir si les saccade de la version PS3 sont vraiment genantes au point d´etre injouable ?
La demo je la trouve fluide ,c´est a peu prés la meme chose dans le jeu complet ?

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:29:21

Il y´a des ralentissements, et online PS3 je pense que c´est injouable parce que sur 360 online sa ram ... Donc PS3 j´imagine :(

Paie le prix pour avoir fait l´ereur d´acheter la daube qu´est la PS3 ! Non je dec :(

J´ai sur 360 je peux pas trop te dire mais voila :)

:dehors:

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:48:48

Ca marche du tonnerre le online PS3 :-)))

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:55:29

Ce que je voudrait surtout savoir si ca reste un tres bon jeu de skate ,car certain site ont mit une note vraiment moyenne pour la version ps3 et sur 360 assez bonne .
(jv .fr sur 360:tres bon et ps3:moyen)Et le seul point qui change pour eux c´est la fluidité ,elle est si mauvaise que ca ? :malade:

zotti
zotti
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:33:48
  • J´ai les 2 consoles et j´ai essayer sur les 2 consoles le jeu Skate*

Moi, personnellement, j´ai vraiment pas aimé la version du PS3, c´est vraiment pas fluide, beaucoup trop de problème de framerate et je joue en haute-définition sur une Samsung 42pouces.
Mais le jeu est plus beau graphiquement. (plus détaillé)

Par compte, la version du xbox360 est beaucoup mieux (pas de probleme de framerate)

Voila ce que j´en pense :oP

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:10:47

moi j´ai qq baisse de framerate dans les 5 première minute de jeux ou alors quand je change de zone en prenant le metro mais apart sa il marche niquel !

_tum_
_tum_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:54:27

tu peux foncer bluefear, y a quelques baisses mais pas genantes et un peu d´aliasing mais on l´oubli vite. au dela de ca, il est terrible de chez terrible. moi perso j´arrive pas a decrocher.

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:49:51

C´est clair que ce n´est pas trop genant a part quelques fois sur certains spots mais sinon rien de grave ce jeu est une valeur sure a acheter les yeux fermés quand on apprecie vraiment le skate pas facon tony hawk :)

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:21:29

Ok merci tout le monde ,je pense que je vais quand meme le prendre ce SKATE . :-)))

hub1993
hub1993
Niveau 2
24 octobre 2007 à 21:25:38

hey les mec vous etes naze ! si vous n´aimer pas le jeu ben arreter don de chialer sur un forum pi allé le vendre parce que skate est un des meilleur jeu a date sur ps3 :fou:

zotti
zotti
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:50:09

hub1993.. non mais, il demande notre avis alors on lui dit.
Veux-tu bien pas nous traiter de naze?!

Ta rien saisi petite cloche!

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:30:57

attends encore un peu tu le trouvera bientot très facilement en occasion

pg2097
pg2097
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:16:31

::: moi perso j´ai jamais remarké de pb
peu etre en jeu en ligne quelques ralentissement mais rarement je trouve sa depend aussi peu etre de ta connection

sinon pendant le jeu j´ai aucune remarque j´ai vu se sujet aujourdhui ba se soir j´essairai d´y faire gaf mais rien a signialé :o/

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 octobre 2007 à 13:46:29

ah bah tiens j´ai joué chez un ami a ce jeu sur PS3 et il est génial mais effectivement il y a parfois des petits chargement et du coup le jeu saccadait un peu parfois ! je me suis dit que c´etait due au fait que la ville est assez grande mais vous dites que sur 360 il n´y a pas ce petit soucis ?

sinon meme sur ps3 je pense que ça reste un jeu tres interessant, ça change des tony hawk, c´est plus complexe mais on s´amuse quand meme pas mal

durum1474
durum1474
Niveau 1
29 octobre 2007 à 19:45:21

Moi j´y joue que depuis aujourd´hui sur PS3 avec une Samsung 42´´ (comme zotti ;) ).
J´ai pas encore eu de problèmes de ralentissement et je le trouve très beau si ce n´est l´arrière plan qui n´est pas toujours magnifique... En tout cas pas décu du tout...

Karsck
Karsck
Niveau 1
30 octobre 2007 à 10:44:01

Quelques ralentissements sur ps3 mais en aucun cas génant (C´est sur on aurait voulu de la fluidité pure) Mais vas y fonce les yeux fermé moi j´ai meme pas cherché a l´essayer je l ais acheter le jour de la sortie et je suis pas décu :)

NeySan
NeySan
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:43:10

Perso, je trouve que le online est plus fluide que le mode carriere sur PS3 (sauf qu´en ya 5 mec autour de toi).
Et le mode carriere, ça rame seulement dans le centre ville quand ya pamal de voitures et de pietons mais sinon rien de bien méchant...

La vidéo du moment