CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Park du deversoir

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:12:33

Salut ! Voilà j´ai fait un défi ( celui de alex charmer jcrois ) et j´ai débloqué le park du déversoir. Probleme, je ne sais pas où il se truve ni comment y aller !

2eme question : apres avoir fait ce défi, je vois sur la mini carte a demi transparent un symbole de skateur ( comme pour les défis ) Probleme : impossible d´y aller, il se trouve tout a droite de la vieille ville.

Si vous savez merci de me répondre ! :p

zotti
zotti
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:27:09

Pour le parc du déversoir tu va au spot du Plan B warehouse, en arrière du gros batiment il y a une méga rampe et a coté de cette méga rampe, il y a une cloture (normalement fermé) mais maintenant elle est ouverte, voila le park!

Pour lautre question.. aucune idée désolé :P

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:36:23

Ah okay d´accord je vais aller voir ! Merci !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:02:18

Pour aller ou se trouve le défi tu fait la carte, et tu clique sur l´icone du skateur. Sinon pour la première question si tu as fait la mission de Chalmers, tu as débloqué le Park du Système D il me semble. Donc pour y arriver, tu trouve l´entré du park, c´est en faite un asse grosse aller qui se trouve façe a la route, l´entrée et sur la droite du park il me semble. Sinon je comprend pas car zotti parle du park de Plan B et je crois qu´on le débloque en faisant une course, parce que c´est pas indiqué quand tu l´a débloqué celui la. Donc si je t´es pas répondu explique plus clairement et je pourrais mieux t´aider. =)

zotti
zotti
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:30:30

tu as peut-etre raison titiga0l, je suis pas certain que c´est ce skatepark là... je me suis trompé je crois, désolé!

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:42:29

Euh ba en fait c´était zotti qui avait raison : le park se situait a droite de la grande rampe a coté du park plan B. Et le par systeme D je sais pas ce que c´est :p

zotti
zotti
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:43:36

ah bon, je suis pas fou alors! woohoo! :P

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:32:24

:salut: donc le park du déversoir est dans l´entrepot de Plan B ? Si c´est pas ça,vous pouvez m´expliquer plus précisément? :rouge:
merci d´avance...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:44:09

:lol: Ok, je suis désolé d´avoir raconté n´importe quoi... Le park du Système D ce trouve à la vielle ville, c´est le skate park dont on parle au début de la carrière, le caméraman dit "il y a même un skate park qui a été construit par tout ces mecs", et ce skate park c´est là ou on a un défi pro avec Chalmers, c´est même assez facile. Et le park dont voulais savoir eclips c´est celui qui est a coté de l´entrepot de Plan B, lui aussi a la vielle ville. Juste avant de faire le gros saut, ou on passe sout un pont, à la fin, il y a un passage par un tuyau sur la droit, désolé je peux pas trop expliqué mieux. =)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:48:13

donc le park n´est pas dans l´entrepot de Plan B ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 octobre 2007 à 04:34:33

Non c´est à lextérieur sous une espece de bretelle d´autoroute en construction...

:fier: Québécois fier d´être Canadien :fier:

La vidéo du moment