jvais le dire et le redire mais arretez de nous balancer des tricks infaisables en vrai car ca n´a aucun interet dans ce jeu. rien qur sur skate reel, ya pas une video avec des lignes sympa et originales, ya que des sequences tony hawkienne. je crois que la plupart des joueurs ont oubliés ou pas compris que faire une quantite de tricks tous plus absurde les un que les autres n´etait pas interessant car tout le monde peut le faire ca.
perso, le principal interet pour moi de poster une video, est que le joueur ce soit cassé la tete a trouver une idée originale sur un spot bien defini tout en restant dans le realisme pur du skateboard. la je la regarderai des dizaine de fois ca video. par contre la video d´un gars qui enchaine backflip to grind sur varial kcikflip revert nose blunt to flip grind 3.6flip out, j´ouvre meme pu la video car y en a des dizaine et des dizaine de video comme ca et a force on en mate 30 s pour se dire qu´au final c´est toute la video comme ca donc c´est pas la peine d´aller plus loin.
desole d´etre un peu dur mais bon pour moi l´esprit du jeu c´est "realisme" et "etre inventif.