CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sessions online PS3 impossible pour moi

Obud
Obud
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:15:43

pour ce qui est des patch sur ps3 il faudrait que sony travail avec EA et ca j y crois pas vraiment !

Mais pourquoi j ai pas acheté une ps3 ?? je suis con moi :rire: !! ?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
19 octobre 2007 à 21:53:10

Parce que c´est une fierté pour toi d´avoir un partenariat resseré avec EA ?!

Ca prouve à nouveau que M$ ne pense qu´aux thunes. EA fait des jeux de plus en plus pourris ! Et mis à part Skate, je boycotte les jeux EA !

D´ailleurs, on en reparlera, mais vous allez voir qu´après cet excellent opus de Skate, les suites vont être des merdes !

zotti
zotti
Niveau 6
19 octobre 2007 à 21:58:56

Normal que tu aimes pas les jeux de EA, tu les joues sous PS3, sert toi de ta logique un peu et tu constatera que les jeux de EA ne sont pas mauvais.

Soit dit en passant, pourquoi est-ce que Skate 2 serait mauvais? Je crois plutot le contraire mais comme tu dis.. on en reparlera! mouhahahhahahahahahahahhahahahhaha (rire diabolique)

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:08:52

Cool c´est chaud ici j´aurais du venir il y a longtemps ^^
qu´elle plaisir de vous lires ^^

SLAPP3R
SLAPP3R
Niveau 4
19 octobre 2007 à 22:54:32

Zotti... T´est comme le H de Hawaï tu sers à rien... Ton profil marque que tu a 24 ans... pourtant tu a une mentalité de 12, remet toi en question car là tu fais pitier mon ami!

zotti
zotti
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:17:34

SLAPP3R, sa s´appelle être sarcastique. Instruis-toi mon cher!
Et lache le Brice de Nice, tu l´a juste pas.

Bonne journée!

zotti
zotti
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:34:06

Ah et en passant on est sur internet non? Alors si j´ai envie de faire le con, j´ai le droit?

Va faire autre choses que lire mes post.. et surtout mon profil?!

Bordel, je croyais que j´avais rien à faire de mes journées mais la, c´est le top!

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
20 octobre 2007 à 00:01:41

Tres franchement pouvez vous me dire pourquoi il faut qu´ il y ai a cahque fois dans chaque des personnes qui insultent direct ou quio manquent de respect mais bon sang servez vous de vos neurones et remettez vous en cause avant de critiquer ou d´insulter des personnes que vous ne connaissez meme pas bordel on a tous une passion commune le:JEU VIDEO alors pourquoi se mepriser ?? ?? THAT´S THE REAL QUESTION

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:18:48

C´est vrai que souvent ça dérape pour un rien,c´est pour cela que je lis beaucoup plus que je ne poste,ça donne pas trop envie...
On y trouve quand meme des gens digne d´interet^^

zotti
zotti
Niveau 6
20 octobre 2007 à 00:29:41

ouais bon.. si on a plus le droit de déconner sans se faire insulter, c´est plate!

Obud
Obud
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:36:27

M.Sony se croit seul au monde (mais je crois que M$ fais des consoles aussi non? )et sa politique de jap fait qu on est tjrs les derniers servi (valable pour tous ce qui vendent)c est vraiment dmg pour nous ,c est pour ca que j aime pas cette marque !
ils ne font que crée des nouveaux supports dont il sont proprietaire
et qui ne sont jamais compatible avec ce qu il y a deja sur le marché (en gros quand t achete sony t es obligé de tous acheter sony)et ca te coute bonbons ...!
EA c est vrai qu a part skate sur le reste des jeux ils s endorment un peu depuis quelques années ,le probleme c est qu ils rachetent toutes les autres boites de developement pour ne pas avoir de concurence ,mise a part ubi qui tient encore le haut
[Circlepit]
Tu n as peut etre pas remarqué que les autres developeurs tiers qui avant bossait uniquement pour sony s eloignent et ne leur font plus d exclu !p ourquoi?
pour ce qui est de la ps3 je pense que c est quand mm une bonne console a acheter dans 2 ans ,quand ils sauront programer les jeux correctement et quand ils auront plus de temps pour les paufiné ,mais c est pas demain !

Obud
Obud
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:05:04

j ai oublié un point important ,je vous souhaite bien du courage si jamais un jour votre ps3 tombe en panne car le SAv de Sony j ai jamais vu plus merd.... :sarcastic:

La vidéo du moment