CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manual to fliptrick to manual

jerems78
jerems78
Niveau 3
16 octobre 2007 à 09:53:20

Je desespere reussir cette video un jour (qui n´est pourtant pas la plus dure...), celle ou on doit faire la figure citée, 1500pts et un jump de 7m.
Je n´arrive vraiment pas à faire ce trick sachant que le manual ralentit fortement le skate et ne permet pas un saut suffisamment haut pour avoir le temps de replaquer en manual (pour moi en tout cas...)
QQ´un a-t-il un "truc" pour reussir ce trick ?

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
16 octobre 2007 à 09:57:37

Hm je me rappelle pas de cette vidéo.
Bien sûr que si que tu as le temps de replaquer sur un manual après..même sur une figure pas très haute. D´ailleur y´a pas un défi de Jason Dill qui t´apprend les manuals vers le début ou tu devais faire ce genre de chose? (enfin je me trompe peut être)
Bref tout se joue sur la gestion du stick, tu fais un manual, ton fliptrick et juste après avoir fait le fliptrick quelconque, tu déplaces ton stick légèrement pour refaire un manual.
Il faut juste savoir retrouver rapidement son "point de manual" sur le stick. Bon courage ;)

_tum_
_tum_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:35:52

va au community center et tu fais le defi sur les deux grosses manual pad qui se suivent a cote du snake. tu tape ton manual sur la premiere, et tu essaie de ratterir sur la second en grind et puis ta plus qu´a sortir et ratterir en manual.

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
16 octobre 2007 à 12:47:19

moi aussi je suis desesperement bloqué a cette video , moi en fait c´est pour le saut de 7 m que je galere . si quelqun me met une video de cette video ( lol ca fait bcp de videos), il deviendra mon dieu :content:

truitemorte
truitemorte
Niveau 2
16 octobre 2007 à 13:23:07

Il te faut aller dans une rue avec une bonne pente :
tu commences en faisant des tricks pour les 1500 pts, des que tu as pris de la vitesse tu passes en manual, puis flip puis manual, tu verras c´est beaucoup plus simple avec de la vitesse, ensuite vu que tu es en pente le moindre petit ollie representera 7 m, puis tu fais des tricks jusqu´a 1500 pts.
elle m´a fait "chier" moi aussi jusqu´a que je me place dans une descente.

bonne chance

_tum_
_tum_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:30:22

pour les 7 m, tu vas dans la vieille ville ou ta un spot (qui fait parti des 20 spots secret jecrois) ou ta un gros plan incline qui donne sur une rue au dessus, je sais pas si tu vois ou je veux dire. mais la il te suffit de prendre l´elan en haut de la rue pour arriver a fond sur le plan incline (attention ya un trottoir juste avant), tu tape un bon grab avec rotations et ensuite tu fini en manual to fliptrick to manual comme a suggeré truitemorte.
l´important dans ce jeu et d´adapter les defis aux spots. chaque defis passe trankil s´il est fait sur le spot adequat.
je galerais pareil au debut mais apres avoir compris ca, les defis passent tranquil.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:15:26

t´as du mal parce qu´il faut pas tout faire en mm temps... le tout c´est de bien choisir son spot avant de commencer a tourner :-)

La vidéo du moment