voila le souci je jouer a SKATE. trkilment ken ma copine et ariver elle matte quelque instant me di et c bien fait ken meme je souris trop eureu deja d´avoir en mes main se bijou de jeu et d´un coup el me lache "on peut faire une fille skateuse aussi ?" et la paff la claque! je me di mais wi m**** et les fille qui skate el fon comment ya ke des heros ds le jeu aucune skateuse et aucune possibilité de créé une fille c pas bien d´etre matchos monsieurs qui ont créé se jeu magnifiquement bien fait sa vous ni** des ventes!!!
elzooooo
Niveau 3
14 octobre 2007 à 23:33:03
ouie l´ortographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait tres mal
eti_123
Niveau 5
15 octobre 2007 à 01:53:55
mais sai vrai chu pas une fille mais je trouve que sa aurait été bien de pouvoir jouer avec des fille
Azertymat
Niveau 9
15 octobre 2007 à 13:03:19
Ca fait peur...............
Sinon effectivement, on ne peut pas créer de fille dans Skate. Peut être dans le prochain.
rg-974
Niveau 9
15 octobre 2007 à 13:21:26
peut-être, les dévellopeurs commencent a comprendre que les filles savent jouer aussi, d´ailleurs dans le prochain saint´s row on pourra créer un homme ou une femme
kinder-surp
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:55:42
PEINE DE MORT pour attentat à la langue française !
Tu connais pas la vidéo " skate can girl " ya une meuf skateuse dessus ( si tu regarde bien elle a de la poitrine :o )
NeySan
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:27:36
Dans le mode Skate Libre on débloque la fille du deuxieme Skateshop du jeu. Et c´est elle dans la video "Girls can Skate" (oui pas l´inverse Kinder-surp sinon ça veu rien dire).
paradoX_bis
Niveau 1
15 octobre 2007 à 20:57:31
Salut, tu as connecte un telephone portable a la place de ton clavier ou bien?? pense un peu a ceux qui lise... c´est un forum ici ..t´envoie pas un sms a tes copains.. amicalement, le tchong