CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi Pro : P-rod

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:03:13

Bonjour
Je suis a ce défi ( nolli 360 flip + hubba ) mais je n´arrive pas faire e tricks ,ça me fais toujours un laser flip donc j´ai été voir le livre avec ttes les figure et j´ai vu que pour le laser flip on devait partir du bas et aller vers le haut, et moi je suis pourtant sur que je pars du haut et je vais vers le bas.
Est-ce que quelqu´un peut m´aider ?

PS: je m´y connais pas vraiment en skate
PS2 :J´ai deja regardé sur les autre topic mais je ne trouve pas ma réponce.

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:19:00

Bon voila j´ai réussi mais j´ai pas compris comment, apparement c´est une histoire de fakie et de switch, quelqu´un peut-il m´expliquer ce que c´est ?

merci d´avance :ok:

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:49:09

tu es regular ou goofy?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:49:09

En gros pour commencer tu met un marqueur ou tu commence pour éviter de te retapper un chargement chiant donc comme ça dès que tu tombe tu peut revenir. C´est assez utile vu que cette mission est assez galère.
Alors tu prend une poussez d´élan, sa suffit, ensuite tu fait un "nollie 360 flip" et un grind quelconque sur le bloc de pierre a droite. Pour savoir comment faire un "Nollie 360 flip" appuie sur le bouton back, liste des tricks, va dans flip, avancé puis tu trouve le "Nollie 360 flip" et comment on le rentre.
Voilà après il faut énormément de patience car ce tricks est difficile à rentrer, j´ai mis peut être dix minutes avec la technique des marqueurs session.
Bonne chance !

Comme je l´ai déjà dit sur un topic portant le même nom que celui là...

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:19:37

je suis en goofy

titiga0l :d) Merci mais c´est pas ça mon problème, je voulait savoir ce que c´était le switch et fakie. Parce que quand je suis en normale, j´arrive a faire les figure, mais quand je fait un reverse, en bas a gauche de l´écran il y a switch qui apparait puis quand je veux faire un nollie, ça me fait un ollie mais en fakie ( donc les fliptricks ne sont pas pareil ).
:hap:

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
13 octobre 2007 à 15:36:22

tu es en goofy donc au moment d´arriver juste avant le hubba tu fais ton nollie 360 flip ( dans ton cas c´est une petite rotation du stick vers le haut puis un coup sec vers le bas droite je crois )
switch c´est quand tu es en goofy normalement et que tu en position inversée. et un fakie c´est quand tu fais une figure nollie en étant en switch.
si tu as un problème de switch fais une rotation à 180° pour inverser ta position.je sais pas si j´ai été clair lol

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:32:26

Comment on fait un marqueur ?

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
14 octobre 2007 à 15:18:39

Salut ! Moi j´ai réussi ce défi aujourd´hui... Alors, je suis regular, et j´ai le le défi en normale ( pas en switch).
J´ai rider le hubba (J´ai fait un grind) puis Nollie 360 Flip et j´ai enfin raterris sur le même hubba. Il n´est pas nécessaire de ratérrir sur celui d´en face, malgrès ce que je pensais au début. Voilà, à plus !

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:34:48

entraine toi a plaquer le 36flip moi je le maitrise en nollie et normal apres un bon entrainement exellent pour les sessions de skate 360flip 360° souvent l´autre ce plante ^^

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:44:22

oui moi mon problème c´est que j´était en switch et pas en normal. Donc en switch il faut faire le 360 flip normal il me semble pour que sa fonctionne ( enfin je crois que c´est ça que j´ai fait )

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:04:13

Voila, en premier lieu tu doit t´entrainé a placer correctement le Nollie 360 flip sur le sol, et ensuite, tu ora juste a faire la meme chose sur le hubba.

La vidéo du moment