CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST PS3

-I-A-
-I-A-
Niveau 6
11 octobre 2007 à 08:02:13

tout est dit dans le titre...

A quand le test PS3 ?? ?

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:44:56

Le jeux sur Play 3 est bien, mais vraiment moin bien que sur 360 voila

smax
smax
Niveau 8
11 octobre 2007 à 11:50:28

Euh ... MaXxX :question:
Comment peut tu dire ça, à moins que tu ai acheté les 2 versions...
Et ne me dis pas que tu compare sur la demo...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:58:24

Y´a pas besoin d´avoir les 2 versions, tout le monde le dis, meme les possesseurs de ps3 alors..

smax
smax
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:19:18

Mais allez faut arréter de dire tels versions est mieux que l´autre, quand on teste qu´une seule version.
Moi, par exemple, j´ai la version ps3, et comment je pourrais dire avec certitude comment est la version 360 :question:

_tum_
_tum_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:13:04

pff nan jeviens d´avoir le jeu sur ps3 et j´y joue depuisce matin, j´ai pas de baisse de framerate et ya un peu d´aliasing. voila sinon le jeu claque sa mere et c´est trop dla balle derouler dans la ville.
arretez donc de croire tous ce qu´ont vous dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 03:14:13

Non ya que les demo qui ont des chutes vraiment differentes,sinon j´lai sur ps3 et aucunes chutes de framerate pas plus que sur 360!!!(un potes l´a et c´est la meme,il bug meme un peu plus sur 360 quand ca va trop vite etc....) Pour ce qui est de ce genre de chose c´est surtout les codes des develloppeurs qui font ca (d´ailleur ea a des pb de chutes de fram dans presque tout ces jeux et ce n´est pas une chose avec laquelle ils s´encombrent),donc c´est un p^b recurent sur toutes les machines (depend du jeu quoi ;- ) ). Mais en effet les demos US et EU de la 360 et ps3 ont des differences notables,pas le jeu.

Et ouai c´est clair Tum d´ailleur quelqu´un s´est deja fait les x games il me reste seulement deux videos pour faire ma couv de sk8 mag...hardcore...

tomytuning
tomytuning
Niveau 8
13 octobre 2007 à 09:52:39

Arreter de vous la peter avec votre 360 je vous signale que microsoft a une dette de 60 millions de dollars à cause de la non fiabilité de la console.
Sur 5 potes qui ont la 360 seulement 1 n´a pas encore eu à la ramener en réparation

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:05:01

C´est peut etre parce qu´il savent pas l´entretenir...si la poussiere s´ccumule dedans c´est normale. Je lais depuis 8 mois et j´ai jamais eu a la renvoyer...

zotti
zotti
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:22:10

Je comprend pas ceux qui disent que la version du PS3 n´a aucun chute de framerate... y´en a partout et constamment!

C´est ridicule la, jouez-vous les yeux fermé?

La version du 360 est beaucoup mieux oui, j´le sais car j´ai les 2 consoles et j´ai joué sur les 2 consoles (louer su PS3 et finalement acheter sur 360)

Alors pour ceux qui croit que la version du PS3 est correct, j´vous invite a vous ouvrir les yeux et essayer la version du 360, vous verrez la différence!

En passant, ya une pétition pour ca sur le forum de playstation, si y´a une pétition sur ca, c´est surment car y´a un problème ?!

God..

zotti
zotti
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:24:29

tomytuning a écrit:
"Arreter de vous la peter avec votre 360 je vous signale que microsoft a une dette de 60 millions de dollars à cause de la non fiabilité de la console.
Sur 5 potes qui ont la 360 seulement 1 n´a pas encore eu à la ramener en réparation"

C´est tu le genre de chose dont ont ce fou complètement? Ils en ont de largent Microsoft, ils le payeront. Le jeux est mieux sur 360, assume le . final!

predhunter
predhunter
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:57:17

Zotti, t´as ps3 est en vieille état c´est tout.
Je suis à 10 heures de jeux et je confirme que je n´ai jamais de baisse de framerate (même quand je vais vite...). Le streaming tiens la route.

Ca me rappel des vidéos comparatives du chargement de Rainbow six vegas sur les deux consoles, et j´ai fais la comparaison avec la mienne, le jeux chargeait plus vite que les deux versions (ps3 et 360) de la video !

Doit y´avoir pas mal de facteurs qui entrent en jeux pour ce genre de choses: next gen oblige (disque dur, hautes temperatures...etc).

zotti
zotti
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:04:18

Predhunter, ma console est neuve de 3 semaines, si 3 semaines est vieux.. alors l´esperance de vie de la PS3.. c´est pourri.

zotti
zotti
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:06:18

Ah et en passant, cela me surprendrais qu´il y ai 2390458345 utilisateur qui ont signé la petition pour skate car leur console serait en vieille état...

letsdance
letsdance
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:13:41

Ca y est la guerre est déclaré !
Nan mais faut arêter on s´en fout que la 360 à une dette de 50 millions de dollars, et aucune des 2 versions et mieux pis voilà enfin même si j´a

letsdance
letsdance
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:14:19

même si j´ai entendu dire que c´était mieux sur 360 on s´en fout !

Désolé mais j´ai envoyé le premier sans faire exprès.

zotti
zotti
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:18:27

ta bien raison!
Je m´estine plus :P

maxbreak
maxbreak
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:05:49

ouai ta raison de toutes facon c est le meme sue les 2 consoles

La vidéo du moment