CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les parties de S.K.A.T.E. Pro

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
10 octobre 2007 à 17:07:26

:salut:
Bon je vous donne une petite astuce pour ceux qui pourrait eventuellement bloquer comme des pauvres diables désespéré à mettre des nollie 360 flip 360 etc... contre des pros et qui vous le remettent quasiment a tous les coups et donc vous allez chialer dans les bras de votre mère parceque ce jeu est injuste.

Bon voila ma technique: Il suffit de faire un ollie ou un nollie... Mais en 540 :sarcastic: Mais là vous vous dites: " oui mais les marches sont trop petites on peut pas assez tourner :snif: " et bien tout simplement après votre trick vous orientez vos sticks droit ET gauche vers le sens dans lequel vous voulez tourner, en bref il se positionnera comme pour aterrir en boardslide mais comme il aura déjà pivoté votre skater effectuera un précieux quart de tour supplémentaire...

Voilà j´espere que ce topic ne vous servira pas et que vous le savez déjà sinon cela voudrait dire que vous n´avez pas beaucoup de logique et par conséquent que le skate n´est pas vraiment fait pour vous. :-)

Si par hasard vous le saviez déjà et bien je vous félicite vous êtes digne de garder ce jeu :bravo:

:dehors:

Dload82
Dload82
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:55:59

L´astuce marche NIKEL !

:merci:

Pomme_verte
Pomme_verte
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:50:05

Merci pour l´astuce, je connaissais. ^^

"Voilà j´espere que ce topic ne vous servira pas et que vous le savez déjà sinon cela voudrait dire que vous n´avez pas beaucoup de logique et par conséquent que le skate n´est pas vraiment fait pour vous. "

Cete phrase là part contre on pouvait s´en passer. C´est pas parcequ´une personne ne pense pas a faire un 540 que le skate n´est pas fait pour elle. :/

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
11 octobre 2007 à 08:51:54

je vais tester,
mais je ne te remercierai pas car ne ne connaissai pas l´astuce et que je ne suis pas digne ! :-)))

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:51:55

Pomme verte je ne parlais pas spécialement de faire un 540 mais de trouver des astuces pour faire des trucs cool en gros en skate enfin bon je me comprend et excusez moi mais ce jour là j´avais envie de traiter des gens alors voilà désolé pour ceux qui se sont sentis offensé =) mais n´empeche qu´il faut etre intelligent pour reussir en skate =P mais bon on ne vous en voudra pas si vous ne l´etes pas voila .

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 février 2008 à 14:48:02

Merci pour l'info punk ^^ J'arrive bien à faire des 540, mais je sais pas si de la hauteur des marches pendant le défi pro S.K.A.T.E. ça le fait... Faudrait que j'essaye, mais t'as réglé tes roues et tes trucks comment?

La vidéo du moment