CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Play 3 décevante ...

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:02:23

dsl mais moi jl´ai acheté sur ps3 et j´ai une tv normal et tt est nikel,sa ram jamais les graphisme impec...

cheaper
cheaper
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:41:09

- Bourré d´aliasing (plus que dans la démo)
- bourré de chute de framerate qui le jeu (parfois) à la limite de l´injouable.

J´ai vu les videos 360 : rien à dire c´est fluide.

C´et pas la PS3 qui est en cause mais ces chiens de dev. Suffit de voir ratchet pour voir ce que la PS3 a sous le capot.

J´attends aussi impatiamment une MAJ. 70€ c´est inadmissible. J´aurais préféré un report.Ils n´ont pas le droit ne mettre un jeu inachevé comme ça en vente ! En plus la démo est sensée nous donné un avant gout du jeu mais est généralement moins bien foutue que le jeu final. Or là c´est l´inverse ! Ya du foutage de gueule.

Sincérement, je préférerai qu´ils mettent moins de détils aux niveau des décors et des textures mais que le framerate reste constant et si possible à 60 im/s.

Ce serait bien une MAJ avec une option "détails graphiques".

Et pour ceux qui ne voient pas la chute de framerate, je sais pas quoi dire...

_tum_
_tum_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:22:34

oui, apres plusieurs heurs de jeux, on sent les quelques baisses a certains endroit mais franchement moi ca ne m´a jamais gene. on ne les remarques meme plus a force. et puis l´aliasong y en a pas plus que sur lademo et je dirais pareil que pour la framerate, on l´oubli tres rapidement une fois qu´ont ai bien dans le jeu.
maintenant ils auraient quand meme pu faire un effort au moins sur la framerate.

zotti
zotti
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:55:00

C´est pas une question de s´habituer ou de ne plus le remarquer.. il devrait tout simplement pas en avoir de problèmes comme ca.

cheaper
cheaper
Niveau 6
13 octobre 2007 à 01:04:53

Perso je ne m´y habitue pas. Au contraire j´essaie d´aller dans des endroits où il y ´en a moins. Par exemple dans l´entrepôt plan B car c´est fermé. Quand le décor est trop ouvert, qu´il ya des piétons + circulation c degeulasse. Essaye en étant sur place de faire tourner à 360 ton skateur dans un cas pareil et regarde le décor au fon et à distance moyenne (cad pas ton skateur) et bien c vraiment pas beau on sent qu´il manque des images c´est ultra saccadé. Fais la mêm chose avec la démo de ratchet et tu verras de quoi je veux parler.

leolea
leolea
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:13:23

""sonic100
""Posté le 10 octobre 2007 à 16:18:36
""Ya eu un comparatif par ign avec des screen, bah la version ps3 est moin aliase et plus detaille , par contre la framrate cest vrai mais bon pas enorme, et la prise en main est excellente, cest toi qui sais pas jouer.

Ca fait longtemps qu´on le sait ! Ils ont inversé les screenshots !

sonic100
sonic100
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:24:16

J´ai le jeu sur ps3 et sur une tv normale il passe nickel :oui:

jay244h
jay244h
Niveau 4
14 octobre 2007 à 20:40:25

o mais arretez de faire pitié bande de raleur. alalala. Il est nikel ce jeu

scaramandogg
scaramandogg
Niveau 3
14 octobre 2007 à 23:08:58

Salutations, tres instructif tout ca !!

Bon perso j adore Skate mais force est de constater que le multiplayer est injouable des qu on est 3 ou 4 ca rame comme c est pas permis et dans certains endroits de la map le framerate descent beaucoup trop pour laisser au jeu assez de souplesse (fluiditée, etc...) m enfin ca reste quand meme un bon gros jeu mais il faut imperativement se joindre aux americains (pour une fois seulement hein ^^ ) et faire une petition monstrueuse pour exiger un patch ou les forcer a faire se patch en se basant sur le fait de tromperie sur la marchandise car sur la demo le skatepark rame moins que sur la version vebndue !! !
A plus les gars j y retourne g un big air de folie a faire du haut d un pont ^^^^ (non c pas unsuicide )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 00:00:27

Personnellement j´ai du jouer un bonne 12aine d´h non stop et j´ai eu qu´un seul pb de frame sinon aucun pb,pas de graphique nul ou je sais pas quel autre anerie!!! comme on l´a deja dit c´est un pb de code (qui touchent aussi la 360,jlai tester chez mon meilleur potes et le jeu etait + aliasher et un 2 pb de frame...pas tres logique tout ca...)Pour ma part j´ai l´intercooler (gagner ainsi jusque a 15 deg ma console depasse jamais les 35 degres) pe que cela contribu a son bon fonctionnement,en tout cas ce jeu est beau grand bien foutu (j´ai deja oublier que les TH EXISTAIT LOL) alors quel que soit votre console vous allez vous faire plaiz ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 00:04:48

poutr info,a la base ce pb de frame etait entre les VERSIONS US des DEMO ps3 ET 360 de skate sur leurs psn et xboxlive,la petition ne concernait donc a priori (si elle est justifier) que les versions US...apres chacun voient ce qu´il veut voir....Pour ceux qui prefere d´abord parler du JEU,alors bon jeu,fait vous plaiz!!! Pour ce qui est du multi cela ne lag que lorsque que l´on voit les autres sk8er apres le reste est pure bonheur (surtout en skate libre youhou),sur ce Bon jeu

Northsider
Northsider
Niveau 5
15 octobre 2007 à 04:58:01

Moi je poste juste pour aréter les délires de certains (voir début du topic, j´ai pas retenu le pseudo), ci GTA tarde à pointer son nez, c´est pas à cause de problémes de programation pour Rockstar sur PS3, mais plutot sur 360.
En effet pour plus de rentabilité (tjs plus lol) l´ami bill(Microsoft), à mit sur le marché des consoles next gen (lol X2) sans disque dur!!!(le pack core je croi)
Et donc vous l´aurez compri pour une foi le mouton noir n´est pas Sony mais plutot son concurent, qui là pour le coup fait vraiment galérer tout le monde (méme les joueur PC), car Rockstar étant en affaire avec Microsoft(pour des contenus suplaimentaire...qu´il obtiendron sans mal j´en suis sur, àl´argent) ne peu pas déléster le jeux sur 360 d´une partie de son contenu,et Rockstar pourait bien devoir mettre à la trap quelque Km caré de jeux ou certains petit détail de l´environement sur tout suports!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 05:58:46

En effet Northsider c´est ce que je me tue a expliquer a certain,cette guerre est debile,on est pourtant tous anime par la meme passion qu´est le jeu video...
De plus tu disait "car Rockstar étant en affaire avec Microsoft(pour des contenus suplaimentaire...qu´il obtiendron sans mal j´en suis sur, àl´argent)" et c´est deja fait Microsoft a debourser 50millions de dollar pour cet exclu de contenu,de plus ce n´est pas incompatible qu´il y ai du contenu telechargable sur le PSN (playstation network),d´ailleur c´est en cours...En tout cas a TOUT le posseseur de consoles je leurs souhaite un bon jeu ;- )

titty
titty
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:34:10

quelqu´un pourrait-il m´expliquer pourquoi les versions ps3 sont systématiquement inférieures aux versions 360 ?? ?

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:17:29

Suite a tous nos poste et a mon topic crée lisé le test Play 3 et 360 et comparer les commentaire sur les graph voila ..

La vidéo du moment