CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur

bend63
bend63
Niveau 20
09 octobre 2007 à 12:35:11

serieux ya des missions qui me gave tellement c dure

la mission des table ou on doit faire 400 point avec grind et fliptrick out ou in j´arrive pas depuis 45min.

ea aurait pu rendre le jeux plus accessible quand meme , un jeux ou je galere 3 plombes c un jeux qui finit a la revente.

[Naru59]
[Naru59]
Niveau 6
09 octobre 2007 à 12:46:50

lol bien sur le jeu est mega simple

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:47:25

:rire:

ouai revend le tout de suite alors, c´est le défi le plus facile du jeu!

(PS, le jeu est accessible, c´est toi qui es mauvais, j´ai fini le mode carrière à 100%, et à part la mega rampe des Xgames, j´ai pas eu de gros soucis!)

rg-974
rg-974
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:11:38

tes fou toi, la maga rampe c´est archi simple, y suffit de faire gachette + B avec des rotas et surtout de pas tomber :noel:
moi s´que j´trouve dure c´est les S.K.A.T.E, j´galère trop avec sa, sinon c´est vrai que le jeux est pas simple mais bon c´est pas impossible non plus, faut persévérer :ok:

popkorn
popkorn
Niveau 8
09 octobre 2007 à 13:29:24

J´ai fini le mode carrière, mais il ne me manque qu´un objectif, celui du gap du busenitz avec le wallride. Si c´est pas ces boulets de passants qui se mettent dans le passage, j´arrive à faire un wallride jusqu´à la flèche orange, mais ca ne me compte pas "ride sur le mur", grrr...

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:53:47

le mode S.K.A.T.E est archi facile, n´importe quel trick avec un 540 et l´ordi tombe!

le défi wall ride, faut un peu de chance pour ne pas etre dérangé par un passant, après ca passe facile...

popkorn
popkorn
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:19:48

Idem pour skate, faut juste attendre son tour.

Pour le défi du wall, ce qui me tue c´est que je fait un wallride sur la totalité du mur (quand j´y arrive), mais ca ne me compte rien, au final j´ai envie de balancer le pad, mais je me rappelle au combien cher j´ai payé ma bobox ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:24:26

c´est parce que pour valider le défi, tu dois replaquer de l´autre coté, le wallride seul ne compte pas si tu passes pas de l´autre coté!

(pense bien à arriver vite pour passer le creux au milieu!)

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:32:23

pensez o multiplicateur avt vos defi..hardflip 360 pi manual pi revert pi nollie inward hellflip...hop X3..

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:33:16

sa fai aussi tres mal sur le live en bataille de spot

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:30:40

je viens de le refaire le défi wallride, rien que pour toi popkorn!

en fait faut wallrider le mur le plus tot possible sur la gauche dès que tu arrives afin d´avoir le temps de taper un ollie (pendant le wallride) pour éviter le creux et sortir de l´autre coté!

...de rien! :ok:

petrat
petrat
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:39:36

sérieux le jeu est pas trop dur mais jai tous fai sauf la video ou il faut faire 5500 points en zone interdite, si quelqun peut m´aider merci!

rg-974
rg-974
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:23:25

a ouais c´est vrai c´est chaud sa

duncan15
duncan15
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:55:07

je l´ai fait a l´ecole avec le multiplicateur ... faut du x3 ;)

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:25:47

comment t´as fait guts_o pour refaire un défis que t´as deje fait?

skysky
skysky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:49:47

Moi, je le trouve injouable le jeux. J´ai l´impression que le but du jeux c´est pas le skate, mais plutôt de réussir à utiliser et comprendre la maniabilité :rire2:

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
16 octobre 2007 à 09:36:35

Trop dur? Non mais t´as déjà skaté une fois dans ta vie? Tu crois qu´un 360 flip to bluntslide se fait en 45 min? J´en ai fais durant 7 ans et j´ai jamais réussi lol alors te plaint pas et si l´est si dur que ça...Score Games rachète les jeux, profites en! Honnetement j´ai jouer a THPS parce que c´était le seul jeu de skate mais bon honnetement tapé un saut de 70m de hauteur pour attérir en grind sur une barre d´1 km et terminé en backflip...ça va un moment apres faut savoir ce qu´on veut...Arcade ou Simulation....Pour moi skate n´est certes pas parfait, mais putain enfin un jeu ou on tape pas (trop) des figures d´alien! Peace!

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
16 octobre 2007 à 09:53:17

Trop dur? Il faut pas non plus exagérer...certes y´a quelques défis qui réprésentent quelques difficultés mais en persévérant, au bout de quelques tentatives ça passe tout seul.
La maniabilité moi je la trouve nickel. Après une heure de jeu c´est bon t´as capté le truc. C´est clair que par rapport à TH, Skate pour moi ça représente ce qui se fait dans la vraie vie. De la technique, des figures avancées qui sont + difficiles à sortir (enfin surtout au début avec un peu d´entrainement on maitrise) justement voilà pourquoi des commandes sont proches au niveau du stick (pour moi c´est pas un défault comme cité dans le test de jeuxvide.com). En gros faut prendre le temps de prendre en main le jeu et s´entrainer un minimum.

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:30:46

AFFIRMATIF SERGENTT22 :lol:

Merci tu as tout à fais raison pour moi le testeur de JVM n´a jamais skaté et ne sais pas ce que c´est. C´est ce qui m´a plus dans ce jeu, c´est que tu te retrouves devant un rails et que pour la plus petite des figure, tu peux te ramasser méchant si tu t´y prend mal (mauvaise vitesse, trajectoire, ou figure) c´est ce qui fait la force et le charme de ce jeu...et qui me rapproche des sensations du skate!

edvin_full
edvin_full
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:42:45

le jeu es basé sur la realité , prend un skate ( réel ) et tu verra si c´est façil

La vidéo du moment