CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition pour skate ps3

_tum_
_tum_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:22:55

voila pour ceux qui ont la demo ps3, vous aurez remarque plusieurs baisse de framerate. et bien apparement la version ps3 us en ai blindée :malade:
d´ou l´apparition sur le forum officiel d´une petition pour un patch qui reglerai ca car ca a l´air plutot genant dans le jeu complet. c´est franchement moyen si c´est le cas.
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=291320&start=0&tstart=0

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
08 octobre 2007 à 11:47:06

t as qu a jouer sur xbox ........... :rire:

_tum_
_tum_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:55:07

aucuns rapport ta reponse. c´est juste une information/rumeurs que je donnais la.
mais je suis grave, j´oubli a chaque fois que sur jv.com ya que des bouffons. faudrait appler le deratiseur.

rg-974
rg-974
Niveau 9
08 octobre 2007 à 13:10:41

dératiseur ou modérateur ^^
j´ai pas la ps3, mais j´me souvient que quand j´ai eu mon jeu test drive unlimited sur pc, il était mal optimisé aussi (même simptome, chute de framerate) du coup une pétition tourné sur le net, sauf que y avait pas énormément de signature et y avait pas mal de remarque du genre : "t´avais qu´a l´acheter sur console" ...
a mon avis on ferait mieu de s´aider entre joueur même si on a pas la même console, voilà c´que j´avais a dire, donc je signerais ta pétition ;)

NeySan
NeySan
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:23:01

Moi je veux bien signer aussi evidemment.
Si c´est possible qu´un patch sorte pour eviter les baisse de fram...

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
08 octobre 2007 à 14:58:38

sauf qu a un moment donné il faut se rendre a l évidence ...:vous n avez que des problémes...
c est bien simple sur les dix jeux que je suis sur jv.com , vous avez tous des soucis avec votre PS3...
pensez un peu a assumer votre achat !!
perso , j en ai rien a f**** de la guerre des consoles , mais j en ai marre de voir pleurer les possesseurs de ps3...

juste pour info :1) saint row , jeu sorti il y a plus d un an sur xbox
ne sortira pas sur ps3 , raison: trop dur a programmer

2) bien qu il soit fini sur xbox, GTA 4 s est vu repousser , car Sony met la pression (a coup d argent !) a rock star pour que celui ci sorte le jeu sur les deux consoles a la méme date ... or rock star n arrive pas a finir GTA 4 sur ps3

3) sans compter toutes les exclus perdues par sony au profit de microsoft...

alors qu on sait tout ça , on ASSUME son achat et on prie pour que sony ne finisse pas comme Sega....
quand j ai acheté ma 360 , je savais pertinement qu elle irait au SAV, et le jour ou c arrivé , j ai pas créé un topic pour une pétition pour forcer microsoft a fabriquer des consoles plus fiables

:ange:

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:01:20

bien sur je compatie ,et en tant que joueur , j espére qu il régleront votre probléme..

rg-974
rg-974
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:17:41

je suis pas pro-MS ou pro-S mais les problèmes pour GTAIV c´est pas plutot a cause de la 360 parceque certaines console n´ont pas de disque dur?
et sinon pour sony c´est un mauvais moment a passé, c´est comme sa les débuts, a la sortie de la 360 ya eu pas mal de problèmes, moi j´dis sa parceque sa m´arrange cette concurrence entre micro$oft et $ony, si jamais une des deux console coule, y aura plus de concurence, donc celui qui restera sur le marché pourra imposer ces prix sans problème.
ya qu´a voir la baisse de la ps3 qui passe a 400e, microsoft va réagir et baissé la 360 aussi, conclusion oui a la guerre des consoles entre patron, et non a la guerre des consoles entre joueur, parceque nous on y gagne rien a dire "intel c´est le meilleur que intel"

_tum_
_tum_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:19:39

euh ouai sinon pour info, c´est pas moi qui ai crée cette petition mais pour le comprendre fallait il encore ouvrir le lien.
j´ai juste fait tourner l´info en esperant pourquoi pas qu´un possesseur du jeu us aurait pu nous en parler.
maintenant je ne me plains absolument pas de ma ps3 qui me sert a faire beaucoup de choses mais chacun a des gouts de consoles different et c´est pas parceque certains jeux marchent mieux sur 360 que vous pouvez vous permettre de dire aux joueurs ce que tu m´a dit maijinuub. quand des multi seront mieux sur ps3, tu diras quoi ? a flute la ps3 est le meilleur choix?
le truc, c´est qu´il faut aussi que les boites comprennent que pour les joueurs, mettre 60 a 70 euros pour un jeu next gen qui deconne, c´est un peu se foutre de leur gueule. s´ils ont pas envi de bosser sur des portages, ils n´en font pas.
et sinon lol je crois pas que gta soit fini sir 360 tant il ete buggué avant l´annonce du report. ils en etaient au meme point que pour la version ps3 et se sont simplement rendu compte que la date du 16 octobre n´etait pas possible contenu de leur ambition.

omega_sheron
omega_sheron
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:38:23

je suis votre démarche moi ki sui possésseur de ps3...tu pe compté sur ma signature

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:25:21

j´ai une question de noob : c´est quoi exactement un probleme de framerate ?

_tum_
_tum_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:34:19

la framerate c´est la rapidité d´affichage. donc en ce qui concerne la demo de skate, ben la framerate chute a certains endroit de 30 images/seconde a moins de 10 images/secondes (je dis au pif) d´ou de gros ralentissements et donc a force ca gave car quand t´es en pleine figure et que d´un coup tu manques de ca ben c´est un peu chiant et je trouve ca un peu lamentable sur next gen surtout pour un jeu comme skate qui n´affiche pas des milliard de trucs en meme temps. y aurait 30 skaters en meme temps a l´image, je pourrais comprendre mais c´est trop pas le cas.

predhunter
predhunter
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:20:58

Est-ce que quelqu´un ici à la jeux sur ps3 ?
Si oui peut-il nous dire si le framerate se casse la gueule ?

Je voudrais acheter le jeux demain sur ps 3 mais ça me fait flipper cette histoire...

J-eremie-
J-eremie-
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:40:30

alalla cette ps3 me fera toujours marrer: une énorme puissance pour un potentiel de merd ahahhaha
-_-

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:10:33

Ou vous les voyez ? Perso j´en ai aucun, il paraitque en ayant une télé HD il y en a moins est-ce vrai car j´en ai jamais de baisse de framerate :ok:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:58:20

moi je n´ai essayé que la démo sur PS3 et jai eu aucun ralentissement (ni d´aliasing) sur une télé HD !

sinon chui PTDR du mec qui dit "le developpement de GTA IV est fini sur 360" MOUUAH AH AH ! le pire cest quil le croit, en plus ^^
neuron, Ô neurone, retourne ds ta cage !

neila411
neila411
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:30:33

=> J-eremie-
Ba va en acheter une comme sa tu poura encore plus te marrer b....

La guerre des console déclancher par qui, par geux comme lui !! !

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
11 octobre 2007 à 12:46:02

on a pas de baisse de framerate pour ceux qui ne jouent pas en HD; sinon je vous rappelle que notre porte parole francais sur PS3 s´appelle Elixor il suffit de lui laisser un message sur les forums officielles playstation. Il est toujours possible que EA fasse une mise a jour; rien de bien compliqué

zotti
zotti
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:50:17

Il y a des problemes de framerate que tu joues en HD ou non.. quel est cette absurdité?!

Le probleme vient de EA simplement.

J´ai toujours pas compris pourquoi le monde achètent encore des jeux sur PS3 venant de EA.. avez vous pas remarquer que tout ce qui vient de EA, ya des problemes de framerate? Tiger Woods 08 en as.. Madden 08 en as (il fait meme fermer la console!), je dois dire que le seul que jai vu correct jusqu´a présent, est Fight Night Round 3.. et peut-etre NHL 08 (soit dit en passant, il y a certain bug dans ce jeu)

Acharnez vous pas a recevoir un fix/patch venant de EA, je vous le dit tout de suite, il en feront tout simplement pas.
C´est comme ca depuis le début.. EA CE FORCE PAS LE CUL pour les possesseurs de PS3, tout simplement car ils comprennent pas comment coder sur cette machine.

Donc au lieu d´attendre un ange descendre du ciel, jouez comme ca et habituez vous, car c´est comme ca que ca va rester.

Prochaine fois, louez le avant de lacheter! Perdre 5$ est moins pire que 60$!

Sinon, jouez le sur 360, le jeu est parfait.

Bonne journée!

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:32:54

vive la 360 !! quand on voit que sur ps3 les meme jeux sortir avec 3 mois de retard voir plus, et il ne sont pas mieu pour autant bien au contraire sony a vraiment trop baissé dans mon éstime pour moi LA console de jeux "next gen c bien la xbox 360" au moin les programeur ne galére pas a dévloppé sur xbox 360. La ps3 on vérra dans 2 ans et encore......

La vidéo du moment