CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate : 10 Tony Hawk : 0

skateforlife94
skateforlife94
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:36:23

En tant que skater (dans la réalité), j´aimerai savoir votre avis sur ces deux jeux de skate. Pour moi, skate est largement devant tony hawk qui est une merde de jeu d´arcade où aucune loi est respéctée. Gravitation, vitesse, tou ca. En somme, vous voulez une vrai simulation de skate? Jetez Tony hawk et acheter Skate sur le champ.

enkil33
enkil33
Niveau 3
07 octobre 2007 à 20:48:15

ouai mais tu l´a dit toi meme tny hawk est arcade tandis que skte est une simulation.....jtrouve ca nul par conre de dire tony hawk est a chier chacun ces gouts et puis que celui qui n´a jamais tapé de gros délires sur tony hawk me jette la 1ere pierre mdr

skateforlife94
skateforlife94
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:53:45

en effet, j´ai été un peu dur, chacun ses gouts. et je me suis quand meme pas mal amusé sur tony hawk (au début) mais depuis la sortie de skate, je ne peux plus y jouer.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:57:46

Je tenais à réagir à ça. Je tiens à préciser que je fais un tout petit peu de skate xD .

J´ai longtemps hésité entre les deux jeux mais je pense me prendre finalement Skate quand il sortira sur PS3. Cependant je ne cracherais pas sur Tony Hawk, je connais depuis le 1er et j´ai tout le temps pris beaucoup de plaisir à y jouer. Comme le dit enkil, qui ne s´est jamais pris de gros "trip" sur ce jeu. Qui n´a jamais pris plaisir à faire des combos complètement impossible dans la réalité ? Donc je trouve ta réaction plutôt "chaude" skateforlife. Pour moi Tony Hawk´s sera toujours un très bon jeu.

Ce que je trouve avec Skate, c´est, tout le monde le dit, le gameplay novateur. Venant de l´univers Tony Hawk au début ça m´a un peu énervé mais maintenant que je me suis habitué aux touches je prend vraiment beaucoup de plaisir. J´espère que ça fera réagir Neversoft et qu´ils feront comme EA, j´ai toujours rêvé de ça : un monde créé par eux même et pas de villes réelles.

Voilà c´était ma réaction ^^ .

skateforlife94
skateforlife94
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:05:17

Absolument d´accord avec ta réaction, mais je tiens a dire que c´était mon avis, tout le monde est différent.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:49:29

j´irai pas jusqu´à dire que Tony hawk est une %%%%% .... on etait bien content de l´avoir le "Tony hawk pro skater" apres le veritable jeu d´arcade qu´etait "street skater".
Mais déjà à l´epoque j´etais plus "pro trasher" que "pro tony hawk".

enkil33
enkil33
Niveau 3
07 octobre 2007 à 22:43:30

totalement d´accord c´est clair que skate comble enfin les skateurs mais tony hawk a souvent eu de bonne histoire genre underground c´est le seul probleme que j´ai eu avec skate je l´ai trouvé trop court puis pas assez de contest puis je sais pas une video part c´est pas des figure imposé mdr mais bon il faudrait allié une histoire de tony hawk et le gameplay et graphisme de skate la on aurait surment quelque chose de superbe lol

burnout026
burnout026
Niveau 7
08 octobre 2007 à 04:54:32

Skate :) Franchement sa own en sale. Cest tlm plus réel que les Tony Hawk graphiquement et eee jouablement? Mais cest eeee dans le fond cest plus réel est cest mieu tien :)

neo_attila
neo_attila
Niveau 2
09 octobre 2007 à 21:50:35

Je pense que ya pas de discussion possible, ça saute aux yeux
immédiatement dès les premère minutes que Skate est une tuerie et TH une merde;
Désolé mais franchement ya rien a dire d´autre

ju73600
ju73600
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:54:11

on se croirait à pes contre fifa...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 octobre 2007 à 23:11:42
  • neo_attila profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 21:50:35 avertir modérateur Citer Ignorer neo_attila
* Je pense que ya pas de discussion possible, ça saute aux yeux
immédiatement dès les premère minutes que Skate est une tuerie et TH une merde;
Désolé mais franchement ya rien a dire d´autre

:d) :hum:

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:23:31

Skate il tue grave tony a sont style et j´en garde des souvenirs de bon momment quand j´ai jouer la premiere fois a tony 1 sur ps 1

entre nous si tony etait pas la ben c´est 8 dernieres années on se serait passé de jeu de skate moi je dit respect a tony meme si l´arcade j´aime pas

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:36:26

Moi je suis d´accord pour skate car étant skateur je pense que skate est beaucoup plus "réel" que tony mais il faut avouer qu´ont as quand meme passer de bon moment a jouer a tony ^^

vadoon
vadoon
Niveau 2
10 octobre 2007 à 11:26:46

rahhhhhh trasger sur ps1, merci de m´avoir remémoré ce bon souvenir, et sinon oui, chacun ses gouts, arcade ou simu, choisit ton camp camarade!

gafourne
gafourne
Niveau 17
10 octobre 2007 à 12:34:30

lol les gens qui prennent du plaisir à jouer avec les sticks, «ouaiiis c´est trop bien c´est comme en vrai lool», éteignez votre console pourrie et allez plutôt skater en ville ouais.

NeySan
NeySan
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:35:22

D´ac avec toi gafournE, vaut mieux skater en "vrai" m´enfin bon un bon jeux, c´est sympa aussi. Mais testez en vrai vous verrez!

gafourne
gafourne
Niveau 17
10 octobre 2007 à 13:43:51

pour passer les vieilles aprèms pourries d´hiver où il pleut et il fait -10° peut être et encore, si c´est avec des potes, en plus c´est plus cher qu´une planche.

enkil33
enkil33
Niveau 3
10 octobre 2007 à 13:50:32

apré faut voir en se moment ché moi il pleut dc merci ea lol car sinon c´est clair on prend la board et c partiiiiii mais la desilusion fait mal quand on voit qu´on rentre meme pas le tiers de se qu´on rentre sur skate :malade:

La vidéo du moment