Voilà je suis bloqué dans skate, J´arrive pas à << atterrir sur l´arrêt de bus en manual ou en grind >>, c´est pour photo AOC en banlieue Je dois réussir cette epreuve pour pouvoir débloquer autre chose et continuer à jouer. Près de labris bus en hauteur, y a au pied d´un arbre une p´tit tremplin mais quand je prend de l´élan et que je saute ben je saute pas vraiment haut même en tapant un gros ollie... est-ce que c kom ça kon fait? si oui, ben y a t il moyen d´améliorer la hauteur de son ollie? HELP please
VENOM-XIII
Niveau 3
07 octobre 2007 à 11:33:57
Persevère, c´est le but du jeu. Faut qu´tu tapes un beau flip par-dessus plus un grab et là t´auras ta couv´. Prends l´élan qu´ils te proposent, pop bien ta board et pars au dernier moment du kick pour passer au dessus de l´abris bus.
ziltralex
Niveau 5
07 octobre 2007 à 11:42:48
persevère, persevère, persevère... je ne fait que ça bon ben en tout cas merci pour ta réponse VENOM-XIII sachant que c bien kom ça, je vais perseverer 2 fois plus
ziltralex
Niveau 5
07 octobre 2007 à 12:10:11
ça y est g réussi. En fait je sautais tjs trop tard lol merci à toi VENOM-XIII c´est grace à toi que g réussi Bon c pas tout mais faut que j´aille skater
WhiteBlack61
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:00:57
Aaaaaah que de belle gamelle sur cet abris de bus ! j´ai d´ailleur une magnifique vidéo ou je fais un truc de malade sans me planter, tout en style et pas de bol au moment ou je traverse la rue je me fais faucher par un monospace ! Je m´suis saisis tellement ça a heurté grave