CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui en fait reelment!!

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:58:52

Meme plus vieux,j´ai connu la venue de Tony Hawk pour le world tour 1990 au Skate park de Blagnac (Haute Garonne).
J´avais 11 ans,il est venu avec la bones brigade (team powell peralta: ray underhill,tony hawk,frankie hill,lester kasai,lance moutain et j´en passe...) pour montrer les premiers mac twist et autres grabs incroyables.
Faut dire qu´il y avait une rampe trés reputée en europe sur ce skate park...
J´ai encore l´affiche de l´événement,je viens de prendre une photo avec mon portable,c´est devenu collecteur je pense :)
http://pix.nofrag.com/7/1/c/e284616ed2b7789b4de203aa43928.html

speakup1
speakup1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:49:03

Salut ^^
Je rentre désormais le Varial Flip le 3.6 Flip et le Noseslide ^^

SuperRugby
SuperRugby
Niveau 3
20 octobre 2007 à 16:53:28

13 ans
Board: World Industries
Trucks: Venture
Roues:World Industries

Tricks réalisés:
Ollie
180 BS et FS
shovit
50-50
Kickflip 1 pied

speakup1
speakup1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:08:22

OUé c´est bon signe pour le flip, entraîne toi et dans 1 semaine tu le mets :ok:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:10:12

moi j´en ai fait 3 ans et j´ai arreté depuis 1 an
board nude, roues nude, trucks venture, grip peint en rose ^^"

je plaçait le flip ,olie 180, nolie 180, shuvit, fakie big spin, nolie big spin, varial flip, 36 flip bizare mais tout ce qui est vert et barre je galerais :X
genre j´ai descendu 2fois une rampe dans ma vie XD

jouer à ce jeu me donne l´envie de m´y remettre c´est sur mais bon octobre c´est pas la bonne periode : quand on tombe on a frois aux doigts ca rape et tout :p)

speakup1
speakup1
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:50:17

Yeah Nollie Heelflip :-p Je l´ai rentré 2 fois aujourd´hui :) Switch Heelflip j´ai replaqué d´un pied :cool: Et tjrs en nollie en switch j´arrive à lancer le 3.6 Flip et le Inward ^^

david-chocolate
david-chocolate
Niveau 1
14 novembre 2007 à 21:19:29

J´en fais depuis un an.
board jart acheté a Julien Bechet :cool: ^^
Truc venture roues doble
TRicks principaux : kickflip heelflip varial popshovit 3-6flip plaké mais pas roulé.
Gap 6marches et meilleur hauteur de bloc 1m75.

Je pense que ce sera tout et vive Skate :)

superpupu
superpupu
Niveau 6
15 novembre 2007 à 02:50:54

mes bord : enjoi et premium (marque Québecoise)
trucks: grind king et tensor
roue: spit fire et ripper (marque Québecoise)
bearing: speed metal et exo (marque Québecoise)

plus gros tricks : 360 flip (sur un gap) , kick flip to board slide , kickflip to manual (sur un box, bien sur), nose grind , bs feeble .... et quelque autre flip...et ds les quater chui pas tres bon

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
15 novembre 2007 à 08:50:08

:salut: je suis de la vieille gen année 90 de niveau correct voir cassecou(j´ai commencé avec une board Variflex mon idole a l´epoque était Natas Kaupas un genie du street)ça fait 10ans que j´ai arreté mais depuis "skate" j´ai racheté une planche et je peux vous dire malheureusement qu´avec l´age j´ai perdu pas mal d´experience.Mais je m´accroche car j´ai le skate dans la peau

math92
math92
Niveau 7
15 novembre 2007 à 12:54:48

moi sa fait 4 ans
je rentre le:
le ollie
le ollie 180
le shove it
le drop sur une rampe
le boardslide
le 50-50

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:21:32

planche: plan B
trucks:venture
roues: zero rose

je rentre:
manual... je veux savoir faire un ollie mais j´y arrive pas vous avez pas des conseils SVP ?

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
15 novembre 2007 à 16:28:54

Exterminator38 il faut te faucaliser sur le tail je pense mais les conseils c´est mieux sur le terrain pour voir comment tu t´y prends
une fois que tu l´auras rentré plusieurs fois le reste viendra accroche toi :oui:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:46:14

SpEaKuP1===> rentrer le 3.6,c´est déjà chaud,donc en Nollie,respect.Je galère pour les Nollies,mon pied n´accroche pas assez,faudra que j´achète un nouveau grip.

superpupu
superpupu
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:43:37

exterminator38, pour un ollie , place ton pied arriere sul le tail et il ne faut pas que tes orteils (c´est comme si tu serais sur la pointe de ton pied) dépasse du skate. Place ton pied avant environ ds le milieu du skate ( un tout petit plus vers le nose) et il ne faut pas non plus que tes orteils dépasse. Il faut maintenant que tu pèse sur le tail avec tes orteils le plus fot possible ( plus tu pèse fort , plus ton ollie sera haut). Quand le skate est rendu le plus verticale possible ( apres avoir entendu le tail frapper le sol) glisse ton pied avant vers le nose et en même temps , lève ton pied arriere ( pour que le skate vienne le plus droit possible dans les airs). Ensuite, essaie de lander les pied sur les visses (sinon tu risque de casser ton board). Mais mon meilleur conseil c´est : la pratique...énormémant de pratique et sa viendra !

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:22:47

merci superpupu j´ai reussi le ollie mais par contre je n´ai pas respecter la regle des visse pour pas niker le skate donc resultat..... adieu skate plan b ! (je me suis acheter a la place une board zero).

alexrr
alexrr
Niveau 1
17 novembre 2007 à 16:54:09

moi j´en vais aller voir mon video

http://www.youtube.com/watch?v=J9-uI9TOjYA

superpupu
superpupu
Niveau 6
17 novembre 2007 à 18:06:57

un ollie par terre ce n´est pas tres grave de ne pas lander sur les visses, c´est surtout quand tu fait un gap.

alexrr il est vrm cool ton video ! le crook a la fin est vrm beau !

alexrr
alexrr
Niveau 1
17 novembre 2007 à 18:37:14

merci superpupu

moi-tom39
moi-tom39
Niveau 1
17 novembre 2007 à 18:54:29

Salut, moi j´en fait depuis un peu moins d´un an.
Je rentre le heelflip, le pop shovit (fakie, normal et nollie), le ollie par-dessus 3 boards encastrées sur la tranche, le ollie to manual mais j´ai perdu le kickflip

superpupu
superpupu
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:04:13

pour le kickflip ... tu positionnes tes pieds comme pour le ollie, tu fait tous les même mouvements sauf un, ton pied avant doit gratter le skate mais en diagonal, tu le gratte vers le nose ,mais rendu ds la shape ( juste avant le nose, quand sa commence a courbé ) sort ton pied en diagonal.Si tu flip en lenvoyant vers larriere ou en lenvoyant trop vers le nose , ce sera plus difficile de le lander. Mais encore une fois c´est beaucoup de pratique.Et voici quelques vidéos de moi
http://www.youtube.com/watch?v=7-BieOD0xws http://www.youtube.com/watch?v=Y3RpUemIybo
http://www.youtube.com/watch?v=KjFmaIwbCGQ http://www.youtube.com/watch?v=amT7LvxtYug ( le dernier nest pas trs bien filmé )

La vidéo du moment