Silnor et Dark-pikachu :
Moi aussi j´ai bien galéré pour passé cette épreuve des deux manuals, manuals qui sont pour moi une horreur. J´ai enfin réussi hier soir (youpi!). Ma technique:
1) Déjà bien calculer sa trajectoire (à tester sans faire les manuals) et se poser de manière à pouvoir atterir en plein milieu de la première boite et pouvoir enchainer avec la deuxième sans forcément devoir beaucoup toucher à la direction.
2) S´entrainer à atterir en manual, y´a pas de secret... Je me suis rendu compte que je m´y prenais mal, donc faut pas hésiter à s´entrainer pour trouver ce fameux point du joystick qui est "entre-deux", particulièrement difficile à trouver après un saut (car on a tendance à appuyer à fond sur la direction).
3) Prendre peu d´élan (deux poussées suffisent) et faire un gros saut (bien en bas, puis bien en haut).
4) Ma technique: manual "simple" pour la première, puis "manual inversée" (désolé j´ai pas retenu les termes techniques!) c´est-à-dire par le devant de la planche pour la seconde.
5) Finir en ligne droite (Si vous descendez par les côtés de la boîte et non en face, il ne valide pas).
Voilà, bonne chance!!!