CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skate sur PS3 ?? plu nul ?

-I-A-
-I-A-
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:11:19

:salut: j´i une petite question...

Est-il vraique skate sur PS est plu moche ke sur 360 ? voir carémet mche ou il é a meme niveau??

Car j´attends beaucoup ce jeu et j voudrais savoir si il v

-I-A-
-I-A-
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:12:32

.. si il est satisfaisant niveau graphisme et taille du terrain de jeu ...

SVP dites mi si il est beau et si la ville est grande !

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:47:22

la ville est grande.
:)

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:06:31

J´ai joué a la demo US de Skate sur PS3 et je peux te dire qu´il est loin d´être moche

NeySan
NeySan
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:09:29

J´ai la démo et je pense pareil que Redfoxhound...
Il est pas moche dutout, il y a juste un peu plus d´aliasing que sur 360 (pixelisation par endroit) et une baisse de framerate (ralentissement, mais rien de bien méchant) a un endroit du skatepark mais apparemment sur la démo 360 c´était pareil et ça a été corrigé...on peut donc esperer pareil sur la version définitive de la PS3.

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:10:19

skate sur ps3 est plus que exellent j´ai joué a la demo et franchement il ma pas du tout decu au contraire maintenant je vais lacheté direct quand il sort!!!!

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:18:15

En repensant à ta question, je me suis rappellé un truc que j´ai oublié de mentioner; je joue sur un ecran HD ready reglé 720p temps de reponse 2ms; apres je sais pas ce que ca donne sur une télé normal mais que se soit xbox360 ou ps3 tu ne verra aucune difference sur un televiseur SD (pas HD)-> je crois (si qqn peut me confirmer)
Après tout est une question de manette apparement je crois que l´on peut utiliser la fonction gyroscopique dans le jeu. Dans la demo si on appui sur START et que l´on va dans les option il y a un truc de marqué sur la fonction gyroscopique mais c´est en anglais alors???

NeySan
NeySan
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:23:51

Jdevrais m´acheter un ecran HD aussi moi...
le HD ready vaut le coup? Ou vaut mieux du Full HD pour voir une diférence? (dans les tailles raisonables 70cm)

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:32:52

Il parait que ca sert a rien du full HD en dessous de 100cm; on ne verrai pas la difference a l´oeuil entre du 720p et du 1080p en dessous de 100cm. Après je me dis pas expert il se peut que j´ai tort

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:45:20

Bah tu remarques si tu fais bien attention, oui ça se voit même sur de petits écrans.

Par contre, c´est pas génant d´être en 720p sur un écran de taille raisonnable. Le 1080p disons devient un vrai confort quand l´écran est grand, parce que l´image reste nette.

Donc : oui la différence se remarque, mais si l´écran est petit ça n´est pas génant.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:59:06

Je possede les deux console, xbox et ps3 , avec les deux demos... donc, mon avis, sur play 3 il n´y a pas de clipping de distance, ce qui empeche d´ailleur de sortir du skatepark dans la demo, par contre il y a plus d´aliasing, et certaine couleurparaisse plus fade ( mais c´est peut etre du a mon ecran )

la version Xbox et legerement plsu belle mais les deux version se vallent largement, juste le gameplay qui est different ( a cause de la manette ) j´ais plus de mal sur play que sur Xbox , mais ca s´est une question d´habitude..

valo
valo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:52:11

je suis dac avec ewanaska car moi aussi je possede les deux consoles et j´ai fais le test sur les deux consoles et donc il est vrai qu´il y a des couleur un peu fade sur play mais sur xbox par momment c´etait presque trop agressif donc jusque la rien de bien mechant apres plus d´aliasing sur ps3 c´est vrai mais c´est encore la demo donc peut etre du changement mais rien de bien grave encore une foi ensuite je trouve que sur ps3 les movement des tshirts et du skater sur un peu mieu detailler en gros pour le mec qui a fait ce topic nan c´est pas plus nul sur ps3 apres sa depend de ce que tu as comme console et aussi de c´elle que tu prefere favoriser (si tu as les deux) moi sa sera la ps3 parsque contrairement a ewana j´arrive mieu avec la manete de play mais c´est une question d´habitude c´est certain sur xbox j´avais pas specialmet d´enorme probleme en dehor de 360 flip que j´arrive toujours sur ps3 et pas sur xbox voilou donc te fais pas chier a lire ce qui est dit dans les differents forum puisqu´il y aura toujours un trou du cul pour dire la play est mieu que la xbox et un autre pour dire l´inverce ne crois que ce que tu vois tu seras certain de ton choix ^^

sonic100
sonic100
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:57:10

Il est leggerement plus beau sur ps3, et les pro m ne venait pas me dire que je fait le pro s en disan sa, car sa a etait tester etc...

lockins
lockins
Niveau 3
05 octobre 2007 à 08:50:36

J´ai le jeu sur ps3 et je peux affirmer qu´il est plutot beau, et qu´en effet il y´a certaines baisse de framerate parfois, surtout au début, mais ça ne dérange pas tellement, j´ai fini le jeu et ça m´a pas géné une seule fois.

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:03:12

Je ne sais pas s´il est vraiment plus beau sur une console ou pas car j´ai que la 360 pour l´instant.

Mais vu les comparatifs des jeux qui ont déjà été faits, je dirais que ca doit pas se jouer à grand chose. Ca doit être presque pareil.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:05:12

valo :d) +100 :bravo:

sonic100 :d) as tu les deux console pour comparer ? Valo et moi oui, et ce qui est marrant cest que nous somme d´accord pour dire que le jeu se vaut a quelques detail pret, alors va troller ailleur STP.

:merci:

Et pour repondre au topic, play 3 ou Xbox, foncez, c´est une tuerie niveaux gameplay et graphiquement bien leché, sur play comme sur Xbox

valo
valo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:36:40

en voila un sur qui pas mal de gens devrait prendre exemple nan mais serieu les mecs vous etes sur quoi la le forum de skate ou je me suis perdu en route franchement on s´en bas le rouleaux qu´il soit mieu ou pas sur la ps3 ou la xbox le principal c´est qu´il techire tous ce jeu vous croyez pas alor vous cassez pas les bonbons avec des debats a la cons et foncez prendre skate pour y jouer sur ce les gars have fun avec SKATE ^^

ryry_1
ryry_1
Niveau 4
06 octobre 2007 à 11:38:57

salut, perso j´ai testé les deux version xbox360 et ps3, et j´ai opté pour prendre la version PS3 non pas parce qu´il est plus beau mais pour la manette que je préfére (après chacun son truc).
En revanche j´ai noté sur la version acheté pour la ps3 des grosse baisse de framerate, surtout a partir du moment ou il y a un peu de circulation, et des piétons; ou alors des que l´on fait un powerslide un peut trop violent.
Je me demande si cela ne vient pas du fait que le jeu sauvegarde des élément sur le DD.
A part cela, ce jeu est vraiment beau(que ce soit sur PS3 ou 360)et surtout fun, et ca change enfin d´un Tony.
Sur ce bon jeu et @ bientot

La vidéo du moment