CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améloirations pour skate 2

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:38:59

Oui bonne idée pour les marqueurs sur la carte ( a la GTA )

Aussi franchement au début je me disais aussi que ne pas pouvoir marcher c´était pas grave mais franchement ca serait utile

Serieu sur les frontières de la map y´a des "spots" qui sont innacessibles ( marches infranchissables ) , j´ai monté ces fameuses marches une par une, super long et chiant ( vive les marqueurs de session quand même ) et quand on arrive en haut c´est truffé de bugs, murs invisibles, les rebords ne sont pas grindables etc, c´est normal en même temps on est pas censé etre capable d´arriver la haut.

Enfin bref, la possibilité de marcher forcerait les developers a un peu paufiner leur map.

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:20:30

en plus du flat(comme quelqu´un l a proposé)
je proposerai les trick au coping
y en a aucun dans skate(appart le fs nose,ca fait un peu leger)
comme le gymnase plant de tony,ca sa me manque

pouncer
pouncer
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:30:34

tu peux faire n´importe quel grind ou slide en trick au coping il me semble

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:20:15

une possibilité de ce rendre a 20 endroits choisi sois-meme serait cool avec un petit point sur la carte, car il y a tellements de bons spots mmmh miam

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:11:19

tiens pour ceux qui voulait de la pluie dans skate, en sortant du skate shop "un gars" m´a dit "wow c´est super ce jeu il pleut jamais !" donc ouais je crois que c´est fait exprès :rire2:

_hatake
_hatake
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:29:09

boneless :ok:

NeySan
NeySan
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:53:40

Les no comply me manquent quand meme.
Et puis j´aimerais bien que l´on puisse encore mieux jauger la hauteur de son trick (pouvoir le faire vraiment pas poppé bien au ras du sol).
Autre chose: Voir une réelle diférence en switch et en normal.
Que le mec est vraiment du mal en switch.

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:52:14

Ce qui serait vraiment interessant je pense, ce serait de faire une suite du jeu où on est déjà passé pro et à partir de là entretenir une vie avec ses potes de skate comme dans un vrai team de skate genre: se lancer des défis, parcourir la ville avec ses potes et skater ensemble, tout ce qu´on peut faire avec un team quoi, et pis le cycle jour-nuit je trouve serait vraiment génial, moi en vrai j´adore faire des night sessions alors pourquoi pas dans le jeu ? et puis descendre de sa board me semble évident... j´oublie pleins d´autres trucs bien sur mais qui ont déja été dites par d´autres...

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:49:30

la possibilité des trick a ras du sol c´est deja fait :)

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:16:25

Un truc qui serait super aussi sa serait de pouvoir faire les King Of The Road ! sa serait pas mal =)

letsdance
letsdance
Niveau 4
31 décembre 2007 à 13:32:43

Ouai après reflexion le cycle jour nuit c´est bien, de toute facon je joue pas vraiment souvent le soir tard donc sa pourait le faire.Il faudrait qu´il y est une heure comme nous dans la vrai vie.
Et oui une suite serait cool. Genre on fait des tournées avec nos sponsors...Un king of the road, oui très bonne idée.
Descendre de la planche, pouvoir marquer de bon spot.

letsdance
letsdance
Niveau 4
31 décembre 2007 à 13:35:50

Ah oui pis aussi un language plus basé skate se serait cool moi j´aime bien le gros language skater...Hubba et tout bon après ceux qui skatent pas c´est compliqué pour eux c´est vrai!
Ah oui pis les s.k.a.t.e avec les pros c´est mal fait. Si le mec est regular t´es obligé de te mettre en regular même si on est goofy assez chiant!

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:35:56

Skate 2 est pévu,on peut même entendre des passants en parler dans les rues de San Vanlona^^

Loobar
Loobar
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:18:36

ouais puis arrêter de prendre les skateurs pour des débiles parce que leur façon de parler ca va quoi^^ wowouyeah trop cool le grind :fou:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:22:31

C´est clair que les dialogues sont vraiment de base...

_hatake
_hatake
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:43:50

ur la wax il faudrait un sisteme style:
petite wax 5minute en grind
wax normale 10minute en grind
grosse wax 20minute de wax
et apres biensur les wax sont plus ou moin bien en fonction des marques

kinyo29
kinyo29
Niveau 1
31 décembre 2007 à 15:51:23

Sa serait cool qu´il y ait dans le volume 2 si il y´en a un .Deja qu´on puisse marché s´aggripé ...Un mode free-skate en 2 joueurs, la possibilité de casser son skate et devoir aller acheté un autre, mais pas la nuit sa serait génant, la pluie pourquoi pas seuleument si il y a de nombreux skateparks intérieurs et skater sous la pluie serait très dur .Plus de vetements de marque et de choix pour la création de son skater (taille,plus plus de coupes de cheuveux, le sexe du skater...).Et que les gens arrêtes des s´entasser juste a l´endroit ou l´on veut faire un spot, ok qu´ils y passent mais pas qu´ils s´arretent il y a des limites ou de leurs dirent de bouger . :-(( Voila mes propositions ... :bye:

kinyo29
kinyo29
Niveau 1
31 décembre 2007 à 15:55:09

:hum: j´avais oublier ... Aussi la création de skatepark serait bien . :bye:

bill38
bill38
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:13:42

bon jvai mettre ma liste, du topic que jai créer quan il avait déja clui la :honte:

1-Meilleur graphisme (évidemment)

2-Terrain plus grand (évidemment)

3-Plus de marque

4-Plus de pro

5-4 a 5 boutique, des vrais, pris a travers le monde avec leur petit skatepark, comme le Regs. Axis, peut etre!!!(pour les québécois)

6-Des boards, truck, et roues qui serait bonne ou moins bonne, dépendamment du prix et de ou on est rendu. Avec des styles aussi ex: pour courses, pour slides, etc

7- La possibilité d´avoir une maison, au début un ptit appartement jusqua une big villa Et une maison ou on pourrait faire de quoi!!! Je parle pas nécesserement de skate.

8-L´obligatiion de porter du linge, pendant les compétition, de nos sponsors

9-Pouvoir acheter les boutiques et avoir des actions sur quelque compagnies

10-Avoir un gestuelle qui dit au monde ddevant toi de se tasser(tcer quand tu gosse sur une place pi quia des épais qui se foute devant toi :hum: )

11-Pouvoir etre une fille

bill38
bill38
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:34:08

12-Les sponsors nous donneraits des contrats, genre tu fais si et je te donne sa, un peu comme undergrond 2.

13-Avoir des sponsors de pas juste des marques de skateboard

14-Oter son skate. Non mais cest vrai, quoi un skateur nest pas coller sur son skate toute sa vie!!!

15-Parir une game de skate ou de spot avec un pro, comme mike carrol ou paul rodriguez (mes préférés)nimporte quand. Faut juste les trouvers parcontres

La vidéo du moment