CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améloirations pour skate 2

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:12:45
  1. NeySan profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 19:36:00 avertir modérateur
  3. D´accord avec toi Ronny...xD.

Moi je l´ai pas mais je joue bcp a la démo sur PS3.
-Pouvoir marcher (oui ça peut etre un pti plus...quoi que...)

pourvoir remonter directement des rangées d´escalier ce serait un gros plus :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:13:16

la pluie c´est pas bon pour les roulements^^

NeySan
NeySan
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:26:58

Les bois sont ptét traités etc mais bon moi skater sous la pluie ça me tente jamais...
Apres tous les trucs du genre violence, foutre des punchs se faire taper par les mémés etc jsuis pas vraiment pour, c´est un jeu de SKATE simulation pas tony hawk ou GTA.
La wax ça me tentait bien, l´usure de la planche et des pompes aussi (en gros je trouve qu´on gagne toujours trop d´argent dans ces jeux et qu´apres c´est facile d´avoir des fringues, il faudrait qu´on est au moins la situation "merde j´ai pu rien et mes shoes sont bientot mortes jdois faire gaffe!" et puis juste marcher.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:09:36

Si vous dites qu´il faut rajouter la marche, c´est que vous savez pas utiliser les marqueurs....

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:28:39

Pouvoir descendre de cette planche ! C´est indispensable ! De plus il faudrait un truc pour que le jeu soit plus précis, car il y en a un peu marre de varial quand tu veux faire un 3.6...

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:39:52

Moi je suis toujours pas d´accord pour la précision du jeu. Comme dit dans le test je trouve pas que les combinaisons proches de certains tricks soient un défault. C´est là toute la difficulté de sortir des figures + techniques donc normal, et avec un peu d´entrainement tu rentres ce que tu veux!

aldem
aldem
Niveau 3
16 octobre 2007 à 19:50:44

Je trouve ke d idée son pas mal mais fo pas abusé non plus.....
tapé les gens,faire du skate sous la pluie(tu peut demandé a ki tu ve personne voudra) et puis waxé jtrouve ke c un peu débile c plu un jeu alors!!!!puis se tapé un spot a waxé jme voi pa tro resté devan le spot pendan 2heure juste pour que sa glisse!je ferai plu de grind.et fini le join de posé un 50-50 nimporte ou.
Par contre l´idée de l´usure des pompes du skate ect.. jtrouve sa bien et plu réaliste.Jpense pa kil y a beaucoup de board ki tiennent ossi lgt.

omega_sheron
omega_sheron
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:36:21

en + de toute c bonne idéé povoir cassé sa planche mé bon le ten fodré ke ce soi style i pleu ba on va skaté a l entrepo plan b ou dé skate parck couver é ossi avoir la possibilité d étre en bande par exemple étre toi le skater principale é te trouvé d pote ke tu pe apelé pour te faire une sésion é povoir lancé des S.K.A.T.E a n inporte ki n importe kan

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:05:28

1- Pouvoir faire un darkslide
2- Usure du matos + possibilité de péter sa planche
3- Pouvoir marcher

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:52:36

créer sa bande via le live ^^ that´ll be awesome

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou
é mais la pluie, bien que j ai pris en compte le truc des roulement ,... ca rajouterait du piquant ... ou pouvoir activer et désactiver la pluie quand ca nous plais ... avec les option ... mais on aurait un bonus de difficulté par la suite ... ( genre on gagne plus de sous )

Les mec ptit mis a part ... on est en train de faire le boulot du game designer ... on va droit a la greve chez EA moi je vous le dit ^^
+on devrait touché des royaltises de nos idées ... y a plus qu a poser les brevets ^^

zotti
zotti
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:03:53

Répondant a zephyrsong;

-cycle jour/nuit
-conditions météo variables (pluie, vent....)
-usure de l´équipement (skate, chaussures, vétements)
-création des skateparks et modifications de l´environnement
-intégration de son visage dans le jeu par la caméra
-plus d´option pour l´éditeur de vidéos (zoom, angles de caméra..)
-pouvoir fusionner plusieurs petites vidéos
-plus d´option de personalisation
-pouvoir faire des tricks en flat (comme rodney mullen)
-possibilité de marcher

Ta tout parfait! Moi j´ajouterais exactement cela. Pas plus, pas moins. C´est parfait!

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:35:29
  1. Kyo_the_devil profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 12:05:28 avertir modérateur
  3. 1- Pouvoir faire un darkslide

et un impossible :p)

Gael4
Gael4
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:00:31

-pouvoir marcher ca serait pratique , c´est pas parce qu´il ya des marqueur que ca ne le serait pas , apres c´estt pas GTA ...

-sinon faudrait + de park , parce que le premier qu´on teste au debut est pas top top

-revoir le systeme de defi avec les pros...jes trouve pas assez abouti , passer trois heure sur un spot c´est gavant

-trouver un systeme de progression avec plus de liberté plutot que d´etre blmoquer a cause d´un defi , genre crée soi meme ses video et les proposé au mag´ qui te dise si c´est cool ou ce qu´il faut en plus si c´est pas reussi

-pareil pour les photos

+ de liberté , si là on est a 90% de liberté il en faudrait 100% ..qu´il y´est deja tout de ddebloqué et que se soit a nous de construire notre carriere sans veritablement passer par des buts qui nous bloque pendant des heures...voila klk idée en vrac

Obud
Obud
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:30:38

c est kler que pouvoir marcher serait pas du luxe !
ajouter les figures manquantes
des filles
un editeur de skate park
une amelioration des parties en ligne et surtout du code reseaux et une augmentation du nb de joueur
si on pouvait tagger les spots ce serait vraiment cool
plus d option de customisation
une vrai evolution sur la facon de skater en temps réel (mauvais au debut jusqu a devenir un pro )
des stats pour les persos et pour les skate
juste jour/nuit serait bien avec de bons eclairages
pourquoi pas(des grattes ciels ,du base jump ,du saut a l elastic)
plusieurs salles de xgames
plus de magasins

Obud
Obud
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:36:32

une epreuve au dessus d un canyon avec reception sur rampe ou finir dans le trou avec un parachute comme j ai vu burnquist le faire se serait trop fun ! :oui:

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:01:44

ah!! j´avais oublié le plus important a part marcher:

Choisir le pays de sa partie en ligne!!
parceque pour croiser un francais faut avoir de la chance. Ou aussi inviter ses propres amis quand on est pas l´hote de la partie privée

donc pour moi c´est clair: marcher, choix de sa partie en ligne et inviter, et dire au gens de partir.
et surtout pas de nuit, ou de pluie ou je ne sais quoi.

Le skate, c´est la liberté, l´evasion, les vacances le soleil....

zotti
zotti
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:12:37

Ce qui serait cool, serait un "créateur de spot"
Tu te promènes dans la ville, tu cré un marqueur a une place et le termine a une autre, ensuite tu joues en ligne avec d´autre monde sur le spot que tu as crés (donc cela ferait en sorte qu´il pourrait y avoir un nombre presque infini de spot à découvrir!)

Ou tout simplement, un éditeur de skatepark, qui nous permettrait de créer nos propres skatepark et joué en ligne sur ceux-ci :P

v1c2o3
v1c2o3
Niveau 2
24 octobre 2007 à 17:58:39

1)pouvoir marcher
2)usur de l´équipement
3)les gens réagissent mieux

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
28 octobre 2007 à 10:35:06

moi je suis pas d accord de pouvoir modifié l environement
c est la,la grosse difference avec TH,le fait que sur l autoroute il y ai un half pipe
le truc trop realiste :hum: :sarcastic:
l atout de skate est justement de pouvoir skater avec ce que tu trouve sous la main(banc,escalier)
donc je pense pas que se soit une bonne idée

par contre celle de la deterioration du matos :ok:

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:46:58

Pour ma part, j´apprécierais:
-un langage plus compréhensible, parceque "grinder le hubba" ou "passer le ledge ou le gap puis plaquer le machin truc..." ça demande quand même de passer par du décodage... mais bon, c´est peut-être moi qui ne suis pas dans le coup :-)
-Pouvoir mettre des marqueurs personnalisés sur la carte, pour pouvoir se repérer plus facilement

La vidéo du moment