CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améloirations pour skate 2

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:29:14

Sérieus sans déconner en priorité on met le fait que le skateur puisse marcher ! c´est vraiment plus que chiant de pas pouvoir monter les escaliers et être obligé de parfois faire un grand détour ... et ensuite ben tout ce qu´a dit Anti_Hero ^^ voila A++ tt le monde ^^

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:09:26

possibilité de mettre temps bon ou aleatoire pour tous les gouts

puis un mode normal ou mode réel (réel = genre gta faire du sport manger fumé etc...)

donc soit on active le mode ou pas simple tout le monde est heureux je pense dans ce cas pas obligé davoir un tezmps qui change et si on a une envie de changement plus cas activé le mode

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
04 octobre 2007 à 10:23:28

Moi ce qui me gave vraiment c´est les passants.
Quand tu veux faire un enchainement sur un spot donné les passants s´entassent comme des cons pile là ou tu veux passer.

C´est super lourd donc ouais, ça serait pas mal de pouvoir gueuler aux gens de bouger.

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:22:28

oui il pourrait y avoir beaucoup de choses, genre ce prendre des embrouilles avec d´autres mecs... mais bon avant tous c´est un jeux de skate voilà pourquoi si il devraie y avoir autant de nouvels choses, le mieux c´est de pouvoir activé où désactivé certains modes!

bon je continue à tenir mon jeux sûr mon burreau, en attendent ma console dans 8 jours ! (la vie est dûre!)

]Yipno[
]Yipno[
Niveau 3
04 octobre 2007 à 11:25:06

300 % d´accord on devrait pouvoir marcher, c´est abusé des ois que 3 marchent nous obligent a faire un immense detour :(

Des chutes un peu plus realistes aussi ça serait pas mal, et surtout qu´on puissent pouvoir observer un peu les environs genre une pression sur le joy et hop on peut matter un peu les environs, pas trop compliqué a faire ça et pourtant qu´est ce que ça pourrait ètre pratique :)

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:34:51

Si celà demande beaucoup de travail.. de créé d´autres angle de vue, perso je pense si il y a un second volet nous pourions avoir pas mal de nouveauté, enfin des fois avoir trop de nouveauté peut gacher le jeu en lui-même et faire regretter le premier volet, la simulation est là je pense que personne n´est pressé pour déjà avoir le deuxieme sortire ^^ à vos manettes

NeySan
NeySan
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:08:03

Un jeu de skate c´est pas fais pour manger, fumer, conduire etc...
Justement, les jeux sont souvent foiré quand ont peut faire plein de truc, je préfere UN truc vraiment bien foutu.
Les plus "indispensables" ou plutot réalisables sont:
-Cycle jour nuit
-marcher
(-le systeme de wax que j´ai dis quelques posts avant)
Les passants ajoutent une touche de réalisme je trouve pas que c´est chiant.

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:26:23

Des flics avec amandes ^^ oui claire il n´en faut pas de trop!

Ells
Ells
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:18:57

Moi j´aimerai....l´avoir :´)

:dehors:

letsdance
letsdance
Niveau 4
04 octobre 2007 à 17:28:41

Nan mais faut arrêter la avec vos histoires d´être malade c´est vraiment nimp´ tu crois qu´on a que ca à faire d´aller chez le medecin et tout c´est pas les Sims là xDD

Sinon skater sous la pluie c´st le truc le plus débile qu´on peut, vive le bousillage de planchons.

Jour nuit c´est très con moi dans les GTA ca me saoulé déjà la nuit alors là...

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:03:45

devoir prendre ca douche sinon les pote du skate nous igniore ^^

Oh-Daesu
Oh-Daesu
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:26:05

Pouvoir marcher serait vraiment mieux.
Le système de Wax évoqué dans la première page du sujet est fort intéressant. l´idée de devoir Waxer une barre au moins une fois pour pouvoir en profiter est chouette... (et donc, devoir gérer sa réserve de wax))

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:48:43

Ce sujet me fait étrangement penssé à la pub de coca-cola zero ^^

speakup1
speakup1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:52:30

Je suis un peu d´accord sur tout sauf les tricks de flat. TU connais beaucoup qui met 3.6 Flip Primo :-d A la limite Darkslide les One Foot Manual, les tricks à la Haslam. Mais pas les Casper ou les rotations de 2000 ° les trucs dans le genre...

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:01:51

il peuvent mettre aussi des groupe de jeunes dans certains endroit du jeux et si ont veut faire ce genre de figure suffit de les joindres, sinon ces figure ne son pas actif!

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:07:50

+1 avec gamezone2 a rajouté a la liste

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:43:31

un fusil à pomte et une tronçonneuse pour moi !

cheaper
cheaper
Niveau 6
16 octobre 2007 à 10:25:18

Framerate constant à 60 fps

smax
smax
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:26:11

Certaines idées sont pas mal mais d´autres bof bof quoi.

Vous vous voyez devoir waxer rails par rails un spot au lieu d´en profiter d´un coup et d´enchainez.

Sinon il est vrai que le fait de marcher manque mais je me demande si ils ne l´ont pas fait exprés. Genre le spot secret de l´ancienne piscine toute taggé n´est accessible que par un chemin difficile à trouver, car le seul autre chemin est un esclier. Donc le fait de ne pas pouvoir marcher sert egalement à avoir la satisfaction d´avoir trouver aprés avoir galéré à chercher. De plus le système de marqueur sert aussi à éviter de se tapper tout le tour d´un spot au lieu de remonter simplement l´escalier.

Sinon le système de pluie est vraiment débile. J´ai jamais vu quelqu´un skatté sous la pluie. Dois je vous rappeler que les boards sont en bois???

Sinon il est vrai que les passants devraient être un peu intelligents ce qui leur éviteré de se prendre des planches dans la tête.

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:59:00

skater sous la pluie c pas le top ok , mais bon ca arrive ,
les planche sont en bois , ... elle sont traiter les planches avec des produits qui empeche le gondolement du bois bref , c pas grave...

La vidéo du moment