fo voir ubi soft ont qd meme fait un transworld snow baording sur x box tres sympa; un petit shaun palmer next gen serait bienvenue aussi !
darkshadow757
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:33:53
Skate c´est deja un peu du snow vu ke kan tu attéri apres une rotation de 90 degrées bah tu glisse tout simplement XD..... alors ke dans la réalité en skate jpx te dire ke kan tu attéri comme ca tu te manges bien la face...
Bouyaka_619
Niveau 9
11 janvier 2008 à 05:20:10
j´ai recement vu la video "catch the vapor" (je la conseil d´ailleurs a tout les amoureux du snow) et c´est vrai qu´un ptit skate version snow serait pas mal. c´est vrai que pour la liberté ca serait limite mais on peu imaginer que pour ce deplacer on se ferait tracter par une moto-neige. en tout cas si un tel jeu sortait il viendrait direct dans ma PS
Planck
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:44:16
ce serait un truc de fou
yannx7
Niveau 3
12 janvier 2008 à 14:30:54
salut à tous Moi ceq ue je trouveré pas mal c qu´il sorte " amped 3 " sur ps3 ou autre console que X-box malgrés que c´est un jeux microsoft ( je croi ) Ce jeu est vraiment térrible niveau libérté etc ... mais surtout les saut que l´on peut faire sont éxagéré comme dans tous jeux ( comme skate ) mais beaucoup éxagéré que ssx : http://fr.youtube.com/watch?v=POMJsUBkj_I
freestylealex93
Niveau 10
08 février 2008 à 22:16:27
dans ce cas la il faudrait Amped 4^^ ça serait bien d'avoir une belle simu bien propre, super graphiquement, en snow...ça doit pas etre évident mais bon:c'est pas nous les dévelopeurs...lol