CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baisse de framerate sur ps3 ?

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:03:06

quelqu´un peu confirmé les test de ign.com et gamespot.com il disent que le jeu sur ps3 souffre de baisse de frame rate en gros le jeu rame a quelque moment. :s c´est dommage c´est pas pour relancé le débat sur les console mais je vais me procuré la ps3 mardi et le jeu quand il sortira sur ps3 et bon aparement cela s´avère vrai :s quelqu´un peu confirmé ? peut etre au niveau des démos des chose comme sa merci.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:06:44

gamespot :
http://www.gamespot.com/ps3/sports/skate/review.html?sid=6180061

"Unfortunately, you´ll be applying this control scheme to a series of challenges and goals that aren´t quite as good, and an extremely unstable frame rate certainly doesn´t help, either."

ign :
http://ps3.ign.com/articles/818/818838p3.html

Lots of aliasing and blurring mix with some spotty framerate issues. San Vanelona is still a hot city, but it has some zits.

1up :
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3162727 ( en bas de page )

360/PS3 differences
A lot of fuss has been made of the framerate and graphical differences between the two versions of the game; we didn´t find it significant enough to affect our scores. It should be noted that the PS3 version supports Sixaxis motion control for player movement, but it´s awkwardly executed and not really worth bothering with (which is probably why it´s disabled by default). Disappointingly, the PS3 version supports only four players online, while the 360 version supports six. The 360´s rumble feature adds a nice tactile response to moving over different surfaces, but some challenges are actually easier with it turned off. The choice really comes down to which controller feels better and more responsive in your hands, and which version your friends are playing online.

pour ceux qui comprenne l´anglais, preuve de mes avancement :)

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:08:20

à noter que c´est seulement sur ps3 que le jeu a des baisse de framerate pourrait-on peut etre croire qu´il y aura une mise a jour une sorte de patch pour y remedié en tout cas je l´espere.

a vous ;)

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
30 septembre 2007 à 17:10:39

J´ai essayé le jeu et j´affirme qu´il y a des baisses de framerate. C´est pas super grave mais c´est dérangeant. Jsais pas si sa peut être corrigé avec un patch mais bon, on peut bien espèrer. Sinon c´est LE meilleur jeu de skate que jai joué.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:18:49

je sais pas sur le jeu commercial je l´ai pas encore acheté mais sur la demo de la xbox360 aussi il y avait des baisses de frame rate significatives!
et je doute que ça puisse se corriger avec un patch :/

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:30:45

Les baisse de frame rate de la démo sur 360 ont disparuent dans la version finale! Le jeu est trés fluide! :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:28:47

exacte! ils n´ont améliorés que ca d´ailleur!
les ombres sont mieux gérées, le nom de tricks et les effets quand on passe en X3 aussi...

La vidéo du moment