CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live à 16 ans ?

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:31:15

Salut à toi cher ami gaulois :o)) , étant un vieux joueur de la série des TH, et aussi étant bien emmerdé de me retrouver avec toujours le même jeu de skate ou alors presque, je me suis intéressé à skate.
Donc voilà, j´ai une X360, le fric et tout MAIS je me demandais si, comme le jeu est édité par EA, le live n´est accessible qu´à partir de 16 ans sur son profil.
Parce que j´ai deux autres jeux EA mais ca me dit qu´il faut 16 ans pour jouer en ligne ou un truc dans le genre.
Je reprécise que c´est sur Xbox 360.

En même temps je pose quelques autres questions :
Pour uploader des vidéos du jeu qu´on a faites vers le serveur sur le site d´EA c´est rapide, facile ou pas ?
C´est vrai que le live rame souvent, du genre en pleine partie le jeu se coupe momentanément puis reprend ?
Et enfin est-ce que le jeu peut marcher en 50 hz ?

Merci :-d

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
30 septembre 2007 à 15:07:14

fonce sur skate , je trouve ce jeu réaliste et donc c´ est tres jouissif de rentrer une figure plus banal qu un TH ; genre un grind sur 23 m avec une sortie en double kickflip puis atterissage manual ... ben t heureux ^^ tout simplement ... non serieux si t aime en chier comme dans la rue ben c le jeux pour toi : si t aime les jump de 70 metre a terrissage a la wallegenbistoufly ben TH est pour toi ...
en skate réside a mes yeux un jeux de skate simple mais efficace ... c cool.et on s ennuie pas .
pour savoir si le jeu marche en 50 Hz : ben j en sait rien , regarde sur la boite , si y a marqué en bas a gauche une télé et 60Hz , ben tu la dans le c*l
pour les video tout depend de la taille d eta video ... mais c po trop long en général .
oui le live rame souvent ... enfin moi je trouve :
le truc c" est que souvent en cour de partie ca stop et ca te marque : " en attente de joueur " et ca pause , alors que toi tu lache une mega ligne ^^ donc point negatif ;)
sinon pour le truc des 16 ans ; tout dépend de tes deux autres jeux et pis si ca te fais chier tu recréer un compte et tu te met adulte ...

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:56:25

Oula vous me faites peur avec votre live 16 ans parceque la je compte me reabonner au xboxlive et mon compte est a mon veritable age je crois...
Sinon pour le jeu il est super :) quoi que un peu repetitif mais c´est un jeu de skate quoi !
Fonce !! ! ;)

La vidéo du moment