Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Tr31z
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:50:20
le succés dans lequel il faut faire tout les tricks du livre des tricks,ne marche pas! j´ai fait tout les tricks un par un et rien, quelqu´un a t´il réussi a l´avoir? il y a des tricks cachés ou quoi?(j´ai déja fait le hippie flip)
Azertymat
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:14:58
Haha !! ^^ En fait c´est tout con, faut faire défiler la liste, yen a en dessous qu´on voit pas à premiere vue ^^.
J´ai pas compris non plus au début lol.
Tr31z
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:16:22
je sais trés bien que l´on peu les faire défiler et je les ai tous fait,je comprend pas!
Tr31z
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:56:53
Azertymat, tu as juste fait tout les tricks qu´il avait dans le book et ça te la donné?faut les rentrer combien de fois pour que ça le débloque?
guts_o
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:35:21
Attention, pour les grinds, ils ne sont validés que si le grind est fait sur une certaine distance, ca ne marche pas si le grind ne dure qu´1 seconde!
vérifie que tes feeble, smith et autres bluntslides soient bien validés...
djosk8
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:50:08
idem pour moi le livre est rempli j´ai rentré tous les flip grab et slide en basik normal et avancé ! et rien pas de succé deverouillé petre ka la fin du jeu yen ora dotre a ajouté ?? ? en atendan sa mrche pa si c pa le cas ! mais bon saneleve en rien ace jeu monstrueusement tro bien fais et parfait !! !
Azertymat
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:23:56
Hum...regardez dans le livre des étapes (dans l´historique puis stats ou je sais plus quoi) pour voir si effectivement vous avez tout fait.
Moi là perso j´ai 900/1000 en succues, il me manque juste un truc en mutli. Mais bon...ya eu un bug qui m´a presque tout fait avoir d´un coup lol.