Mon Test Perso de SKATE.
Premieres impressions, des le depart un video delirante mais en anglais vous met dans le bain ... tete brulée suivi par son cameraman, ob choisi comment personnaliser son perso au debut. le visage les cheveux et les fringues puis la board... les coupes et visage sont limités , mais apres tout , on est pas dans les sims et ce qui compte c´est l´equipement et les fringues.. et la il y a du choix.. Une fois le skater pret, on pars direct dans le Comunity Center, le skatepark de la demo. Mais grande surprise, pas de grillage, on est libre comme l´air, on peut prendre le mettro pour naviguer de quartier en quartie ou se la faire old school et trouver des spots au passage.
Et bien entendu l´on peu commencer une carriere.. pour cela, il faut enchainer des defi, des photos des video pour des magazines... bref il y a pas mal a faire, et c´est tan mieux.
Dans l´ensemble , l´on prend beaucoup de plaisir, et l´ambiance urbaine est tres bonne, avec un doublage français au parler tres "djeuns" ... exemple: Wohaa tu dechire mec ... 
*
Bref l´accent a été mis sur l´ambiance.. Le gameplay, je ne vous le presente pas, des videos et la demo vous ont vite fait comprndre que c´est super fun a utiliser... de plus il deviens difficile de rentrer certaine tricks fatigué.. bref de la concentration.
Graphiquement tres propre, meme si certan model comme les voiture , son assez fade. Mais dans l´enssemble l´on reste bluffé par la quantitées de spots, de marche de gap... bref La ville est tres grande et les occasion de faire de belles tricks ne manque pa.
Le multijoueurs est tres interressant, il permet aussi bien de delirer avec vos potes que de faire un Best trick, un Skate etc etc..
Ma note pour ce jeu: 17/20
Les plus:
_de bonnes sensations
_le choix de fringue et board
_les defis
_la ville
_l´éstethique general
_les vigils
_l´editeur de video
_le multijoueur
_la diversitée des spot ( big air , street ,etc )
les moins:
_impossible de descendre de la board
_quelques tricks manquante
_les colisions avec les autres skater