CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi P-Rod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Emixwam
Emixwam
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:24:48

Pour le defi de Paulo, il faut faire quoi exactement, chopper un ledge en faisant nollie 3.6flip grind ?? ? ou alors faut chopper le rail du bas ? Aidez moi pliz...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2007 à 16:04:09

Salut, je bloque aussi sur ce defi !

J´ai tout essayé, je comprend pas ce qu´il faut faire...

Il faut faire un grind sur le hubba et un nollie 360 flip to grind (enfin c´est ce qu´ils disent...)

Si quelqu´un peut m´aider ca serait cool !

rg-974
rg-974
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:17:51

vous parlez du muret qui déssende a coté des marches? si c´est sa j´ai galéré aussi, pour faire le noli 360 c´est éxpliqué dans le manuel, ensuite y faut ratérir sur le muret de manière a ce qu´il grinde dessus, en tout cas si vous parlez de sa c´est claire que c´est pas facile mais bon on finit par y arriver

rg-974
rg-974
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:19:06

oups, du muret qui "descend" :honte:

Obud
Obud
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:38:29

c est chaud ! ! je grind ,je tape le nollie 360 flip mais a cause de la pente du premier muret, j arrive pas a retomber sur le deuxieme ,mon gars ne saute jamais assez loin ! faut un max de chance mais bon je vais pas en rester la !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2007 à 16:39:54

C´est bon j´ai trouvé !! !

En fait au début de l´épreuve le jeu nous place en fakie, du coup meme si on crois faire un nollie, on fait un ollie en fakie !

Donc suffit de se remettre en bonne position au début et c´est buen !

Aussi je me disait bien que je faisait le bon trick !

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:03:35

salut jai juste une question moi aaussi je coince mais comment on fais pour pu etre fakie?^^

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:10:35

donc en faite faut etre en switch c´est bien ça?

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:06:40

ah oui et puis juste une question(parce que j´ai toujours pas reussi^^:()pour le "360 FLIP" y faut faire quoi faire une rotation a 360degrés ou alors faire un 360 FLIP?parce-que j´arrive pas a faire un 360 flip je trouve sa asser chaiud et j´arrive pas a le rentre!
je vais peter un cable si ça continu comme sa!!
plz aider moi!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:05:59

En gros pour commencer tu met un marqueur ou tu commence pour éviter de te retapper un chargement chiant donc comme ça dès que tu tombe tu peut revenir. C´est assez utile vu que cette mission est assez galère.
Alors tu prend une poussez d´élan, sa suffit, ensuite tu fait un "nollie 360 flip" et un grind quelconque sur le bloc de pierre a droite. Pour savoir comment faire un "Nollie 360 flip" appuie sur le bouton back, liste des tricks, va dans flip, avancé puis tu trouve le "Nollie 360 flip" et comment on le rentre.
Voilà après il faut énormément de patience car ce tricks est difficile à rentrer, j´ai mis peut être dix minutes avec la technique des marqueurs session.
Bonne chance !

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:32:42

okay merci beauycoup a toi je vais essayer tous de suite je vous tiens au courant!

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
30 septembre 2007 à 18:19:51

ah oui au faite j´ai reussi (plus un coup de bol que autre chose mais bon j´ai reussi!)mais le bleme c´est que maintenant je suis bloquer (quand meme plus loin dans le jeu)juste apres de defis de Rob et Big on doit faire plein de video et yen a une ou on doit faire un saut de 20 metre alors deja que defois a 8 metre de hauit on tombe alors a 20 metre simagine meme pas en plus je pense qui faut mle faire sur la mega rampe!

eck340
eck340
Niveau 6
28 novembre 2007 à 01:13:38

merde jai cosser apres cette épreuve pendant 5 h et jai apercu que je fesait nollie 360 et non nollie 360 flip mais je suis incapable de faire ce tricks

La vidéo du moment