CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai skate :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meviljim
Meviljim
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:49:06

Ta bouche ruda-salska tu juge les gens sur 3 posts pov merde j suis inscrit depuis un bout de tps et j pas trop de problemes . C juste que j en ai un peu mare de voir les forums devenir tt naze a cause de vieux pelo comme toi et Monsterdaesu qui crée des topic inutiles car il y a 12 topics en rapport avec la dispo ou sortie du jeu, donc je pense qu ici les boulets c est vous a créer des topic pour montrer votre grande superioritée a avoir le jeu avant.

grab
grab
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:59:54

t´as pas eu trop de problemes parce qu´en 1.741 jours d´ancienneté, tu n´as posté que 115 messages :sarcastic:

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:08:53

Le topic que j´ai crée mon grand, il servait simplement a faire partager une info que j´ai eu le merite d´aller chercher, et que tu n´as rien d´autre a foutre que de torpiller...

En ce qui concerne les forums qui deviennent "tout nazes" a cause de nous, tu devrais relire ton post constructif et subtil de ce meme topic.

A bon entendeur...

popkorn
popkorn
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:25:38

Chauds les marrons !

Sinon on s´en temponne le haricot de savoir si vous l´avez, surtout si c´est juste pour dire "je l´ai kikoo LOL asv tro k00l"...

:dehors:

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:33:02

non, popcorn, c´etait pas pour ca en ce qui me concerne, c´etait pour donner l´adresse ou on pouvait l´avoir...

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:51:41

la même ... si tu lis y´a marqué république, c´est le but de mon topic, j´aurai du dire: IL EST A REPUBLIQUE . bref le reste c´est pour donner des infos, répondre a des questions en suspends, tu sais.....ah non tu sais pas....

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:34:50

Bonsoir à tous !

J´ ai quelques questions(bête je l´ admet lol) pour ceux qui ont le jeu :

1)Et ce qu´ il y a un cycle jour/nuit ?( ou fait-il tout le temps jour?)

2)Peut-on s´ accrocher aux voitures ?

3)Peut-on faire des "Handplant" car j´ ai beau essayer dans la démo,je n´ y arrive pas...

Voilà c´ est à peu près tout pour le moment :lol:

Merci d´ avance,bon jeu ! :-)))

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:35:38

Pfff bandes de nazes (et merci popkorn). J´ai "pollué" vos topics car il ne servent a rien il y a comme je l ai dit plusieurs topics qui ont pour intitulé sotie; dispo 360;.... Dc le fait de poster votre info(ki au final sert peu de monde) sur un topic deja créé suffit a la metre en evidence(sauf bien sur pour le tete de zizi comme vs ki ne peuvent pas faire une recherche,ce que je sais faire mr grab et dc je crée peu de topic et poste peu de messages et je trouve ce qu il me faut).Et toi Monsterdaesu stp ta bouche regarde le nom de ton topic. "j aurait du mettre il est à rèpublique" pfff et ben non t es moche tu fait le kéké

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:19:39

Est-ce que tu es seulement jaloux et aigri ou juste con ?

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
26 septembre 2007 à 01:37:52

"pour le tete de zizi comme vs "/"pfff et ben non t es moche tu fait le kéké" :rire: (réf: meviljim)

Et tu as 23ans :ouch2: !! !
Apprend à t´exprimer correctement avant de t´énerver, ou sinon demande à ta maman qu´elle te rende ton cahier de coloriage , au moins comme ça tu n´importuneras plus personne.

Mais honêtement arrête de vouloir communiquer avec les autres tu deviens ridicule. :ok:

La vidéo du moment