Petits avis sur le jeu quand meme, tout ce que j´ai dit jusqu´a maintenant c´est que je l´avais...
A pres environ 6 ou 7 heures de jeu ( oui, pas plus, ma femme m´engueule apres...) :
TRES TRES BEAU !! ! je sais, c´est la Xbox 360, c´est du HD, c´est normal, mais bon, je trouve le jeu graphiquement tres beau. les differentes matieres du sol sont super bien rendu ( par exemple sur une place avec un genre de dallage verni, tres sympa ), ainsi que les batiments, voitures, pietons etc... superbe visuelemant, mais on en attendait pas moins.
Difficile !! ! Si vous etes comme moi, que le seul jeu de skate auquel vous ayez joué, c´est Tony Hawk, attendez vous a galerer au debut ! Il faut se "deformater" completement de ce que vous savez faire, et apprendre une toute nouvelle facon de skater. Cela dit, c´est beaucoup plus sympa une fois maitrisé, et bien plus proche de la realité. fini les combos de malade avec 27 grinds de suite et des 900° !
Les epreuves, missions, appelez ca comme vous voulez sont tres variées, avec des plutot faciles et des tres difficiles. Tantot jouer a S.K.A.T.E. comme dans TH, tantot faire une session photo avec figures imposées ou pas, des jam video, des contests contre d´autres skaters... Variés, sympa, et gratifiant quand on reussi et qu´on retrouve sa photo dans Trash magazine ou Skater mag...
Voila, vite fait un petit bilan, j´oublie bien sur plein de choses donc demandez moi si vous voulez.
a + !