CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir du Community Center sur ps3?

sonic100
sonic100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:41:09

Salut à tous, voila bah mon probleme est que je veu savoir si il ya moyen de sortir du community center sur ps3!!!J´ai essayer par tout les moyen et a par quelques bug dans le replay mod, j´ai jamais reussi a ma retrouver dehors!!!!!!! Alor comment faire si quelqun à une idée svp!!!!!!!!

sonic100
sonic100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:29:22

Bon alor j´ai avancer dans mes recher^^, avec au moin 2h en essyan de sortir du skatepark, j´ai trouver un moyen qui fait buger le grillage pendant environ 1 ou 2 sec, en faite vous faite la technique comme sur 360, puis quan vous etes a l´ollie en face du grillage, vous mettez le replay mode toujour comme sur 360, et la vous aller jongler avec les deux endroit different(les deux bous opposer du skatepark) sur le joystick gauche il faut que vous voyer l´entré en blan(vous ete a l´oposer de l´entré )et avec le joystick droit vous ete ou il y a l´ollie, la vous faites le plus vite possible joystick gauche pusi jyostick droit plein de foi, vous donner un coup a gauche avec le joystick gauche et un coup a droit avec le joystick droit mais vraiment rapid pendant environ 20 secondes, puis quan vous pensser que vous l´avez fait asser, il faut que le dernier joystick que vous apuyer soi le joystick droit(celui ou ya l´ollie en face du grillage) et la vous verrez que le skater est tout seul dans un endroit noir, ya juste quelques detaill de la rue en face comme les pietons, et au bout d´une sec bah tout se recharge, donc voila je sais pa si ya un moyen de sortir avec sa mais bon je pensse que c´est deja un debut, j´arete pas de chercher, j´espere que je suis pas le seul

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:37:23

jai toujour pas reussi mais se jeu est une turie je prefere atendre le jeu comme sa sera la surprise mdr

davycrokette
davycrokette
Niveau 2
22 septembre 2007 à 21:01:43

Salut , moi aussi je ni arrive pas et sa me soul
ces surment parce que la ps3 est plus puissante et charge tout d´un cou alor que la xbox charge fure et a mesure qu´on skate.
A mon avi quand on fait le replay la xbox 360 na pas le temps de charger le grillage et on passe traver.
Comme quoi avoir une console moin puissante sa a des avantages.

NeySan
NeySan
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:29:50

Ouai, bah j´ai pas éssayer.
C´est vrai que meme en ayant la démo de ce jeu magnifique, le skatepark commence a devenir chiant.
Lol, jsuis sur que dans le jeu entier, plus personne ne reviendra dans le C.C !

sonic100
sonic100
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:01:19

On dirai que tout le monde sen fou et que personne cherche, je men souvien sur 360 tout le monde chercher comment faire yavai plein de video et tout, sa av

sonic100
sonic100
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:01:48

sa avai meme commencer avec le truc pour aller dans les egout et tout, et sur ps3 bah rien...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:50:46

ben c´est pas aussi simple tu l´a remarqué je pense^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:51:21

un bug sur la démo 360 corrigé pour la démo ps3 sans doute....

tosma359
tosma359
Niveau 2
30 septembre 2007 à 13:02:35

ouai sa marche pas j´ai essayé tout plein de solution et en vain
fin le mieu je vais attendre sa sortie pour avoir la surprise et pour joué sur le psn voila mon ID Tosma4100

La vidéo du moment