Bon alor j´ai avancer dans mes recher^^, avec au moin 2h en essyan de sortir du skatepark, j´ai trouver un moyen qui fait buger le grillage pendant environ 1 ou 2 sec, en faite vous faite la technique comme sur 360, puis quan vous etes a l´ollie en face du grillage, vous mettez le replay mode toujour comme sur 360, et la vous aller jongler avec les deux endroit different(les deux bous opposer du skatepark) sur le joystick gauche il faut que vous voyer l´entré en blan(vous ete a l´oposer de l´entré )et avec le joystick droit vous ete ou il y a l´ollie, la vous faites le plus vite possible joystick gauche pusi jyostick droit plein de foi, vous donner un coup a gauche avec le joystick gauche et un coup a droit avec le joystick droit mais vraiment rapid pendant environ 20 secondes, puis quan vous pensser que vous l´avez fait asser, il faut que le dernier joystick que vous apuyer soi le joystick droit(celui ou ya l´ollie en face du grillage) et la vous verrez que le skater est tout seul dans un endroit noir, ya juste quelques detaill de la rue en face comme les pietons, et au bout d´une sec bah tout se recharge, donc voila je sais pa si ya un moyen de sortir avec sa mais bon je pensse que c´est deja un debut, j´arete pas de chercher, j´espere que je suis pas le seul