CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ea skate controle mieu sur ps3 ou 360?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Twisted_is_back
Twisted_is_back
Niveau 5
21 septembre 2007 à 03:35:29

bah voila c´est en fait pour savoir si les tricks se fon mieu sur la manette sixaxis ou bien le pad de la 360 pcq quel qun ma dit que il y avait une petite différence fake or truth? :question:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:55:54

je le trouve plus maniable sur 360, les joysticks ps3 sont un peu trop mou, mais bon c´est pas grand chose.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
21 septembre 2007 à 08:55:07

en tout cas on si fait vite. moi je l´ai sur ps3 et si j´ai galere au debut, maintenant je me regale et je rentre a peu pres ce que je veux.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:18:46

Perso je le trouve un poil plus maniable sur Xbox , mais c´est plus une question d´habitude, car sur play 3 , les sensations sont quand meme la :ok:

chaplure
chaplure
Niveau 5
21 septembre 2007 à 11:20:20

c est surtout moins beau sur ps3 et effectivement c est sans doute une question d habitude mais les stick Ps3 semblent un peu mou

sonic100
sonic100
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:32:44

Heu chaplure dit pas nimporte quoi skate est plus beau sur ps3 :rire: ya meme eu une comparaison ps3/360 avec image etc... donc avant de faire le pro m renseigne toi hein... :ok:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:30:48

J´ai pas testé la version 360 mais sur PS3 y a quand même pas mal d´aliasing et des baisses de framerate de temps en temps.
Ca ne gache pas le plaisir du jeu mais quand même ils auraient pu faire un effort^^

Aprés niveau gameplay,c´est vrai que c´est pas évident au debut avec le stick droit mais on s´y fait vite avec de l´entrainement...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:34:21

sonic100 :d) je ne veut pas lancer une polémique, mais j´ais les deux consoles et la demo sur les deux, ben sur Xbox c´est legerment plus beau, moin d´aliasing, mais il est aussi tres bien sur play 3 .. en fait, les difference sont assez minime.. le gameplay et legerement different mais ça c´est les manettes ...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:02:04

Hurl Hurk sony100 il y connait rien ! Regarde un peu les différents sites de jeux vidéo et le forum avant de faire ton pro-sonny ! :ok:

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:38:42

non moi los amigos j ai aucune comparaison a faire... j suis juste sur ps3 et dur dur pr les tricks... on a des graphismes ki sont magnifiques qd on fait un bol par exemple avc un coucher de soleil derriere... sinon framerate ki fait chier comm dit plus haut... ca rame... voila pr les critiques ps3... mnt je n connais pa la version 360... (entre parantheses c un super jeu franchment une fois commencé pa moyen d s arreter on bave sur chaque trick rentré.... le pied!!!)

NeySan
NeySan
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:10:25

Framerate, tiens je ne connaissais pas ce mot.
Donc moi ça rame surtout vers les deux curbs (ou plutots manuals pads) du CC. (Ceux pas loins du Bol bleu). Je trouve que le fond avec les collines foncés est bof, mais sinon le reste c´est cool.
Aliasing -__- ce foutu Alia la on peut pas le reduire?

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:20:58

C´est quoi l´aliasing??
C´est quoi la frame rate??

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:52:52

"ewanaska profil

1. Posté le 21 septembre 2007 à 16:34:21 avertir modérateur
  2. sonic100 :d) je ne veut pas lancer une polémique, mais j´ais les deux consoles et la demo sur les deux, ben sur Xbox c´est legerment plus beau, moin d´aliasing, mais il est aussi tres bien sur play 3 .. en fait, les difference sont assez minime.. le gameplay et legerement different mais ça c´est les manettes ... "

pas sur qu´on puisse vraiment juger a partir des démos, la démo 360 étant aussi plus complète ca montre bien que la démo ps3 a été empactée a la va-vite.. air de skate réduite et de grosse baisse de framerate parfois alors qu´il n´y a quasi rien a afficher... sinon ce qui me fait chier c´est de devoir se servir de la touche rond alors que j´ai l´impression que le R1 sert a rien :doute:

Obud
Obud
Niveau 7
24 septembre 2007 à 11:50:37

Pour info -eclips-
l aliasing c est le scintillement a l ecran ! :ouch:
le framerate c est le nombre d images par secondes ! :bravo:

chaplure
chaplure
Niveau 5
24 septembre 2007 à 12:06:11
  • sonic100 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 13:32:44 avertir modérateur
* Heu chaplure dit pas nimporte quoi skate est plus beau sur ps3 :rire: ya meme eu une comparaison ps3/360 avec image etc... donc avant de faire le pro m renseigne toi hein... :ok:

Cher Sonic, J ai une xbox360 une ps3 les deux version démo et surtout un ecran plasma full HD de 50 "
La version Xbox360 est bien plus belle, confirmé par le test sur IGN d´ailleurs. Sans rancune.

La vidéo du moment