CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide tricks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
avec_jean
avec_jean
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:51:03

voila je me demandais puisqu´il a des wallpaper existant sur tout les tricks flip du jeux, serait-il possible de donner la facon de faire certaine slide sous forme de shéma (joystique) ou explication écrite appuyer avec un video.... en effet j´ai des difficulté à rentré lorsque je le désir vraiment les slide suivante : des feeble, smith, salade,blutslide ou nosebluntslide je ne comprend pas comment !! !je suis capable de faire les autre mais il ne s´agit pas de mes slide préféré. pourrier vous m´expliquer la possition des joystick accompagner d´un video s´il vous plait car lorsque je les fait c´est toujours accidentel !! !!!

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:12:07

Pareil, j´y ajoute le willy et le Over-willy :(

Next-Stage :fete:

NeySan
NeySan
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:28:42

C´est quoi ça le Willy et le OverWilly ?!
Moi j´ai pas le jeu dsl mais il suffi (simplement) d´arriver comme il faut sur la barre je crois. lol
(en orientant la board avec le stick droit et le skateur avec le stick gauche).

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:49:05

j´ai pas le jeu mais j´imagine que pour un feeble, il faut une fois arrive sur la barre tourner legerement le skater tout en appuyant vers le haut avec le joystick droit afin d´abaisser le nose. j´ai bon ?

Ells
Ells
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:38:35

Willy et Over Willy ca s´appelle aussi Huricane et Antismith grind ^^

C´est comme pour un smith, sauf que au lieu que ca soit le truck arriere caler sur la barre c´est le truck avant ^^

_hatake
_hatake
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:48:59

par exemple pour le feeble il faut que le truck ariere touche la bare , que le truck avant soi a droite EN DESSOUS du niveau de la bare

avec_jean
avec_jean
Niveau 1
18 septembre 2007 à 21:00:14

je sais à quoi consiste ces tricks je fait du skate depuis des anné seulement je suis incapable des faire dans le jeux !! !

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:21:48

alors fait comme en vrai, entraine toi.

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:36:20

un conseil : découvrez les tricks par vous meme !
pour les faire visualisez comment le corp et la planche bouge pour les reproduire.

flopyx
flopyx
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:55:53

et bien moi j ai toujour tu mal avec les smith et les feeble surtout mai le rete j ai compris pour les blunt c super simple

tu et dacore que aprés l execution d un ollie tu peu orienter le jostyke droite en haut ou en bas ....

et bien si tu veu fait front blunt tu arrive de face(un peu en diagonale)comment en vrais tu tape ton ollie au dessu de la barre tu orrien le stike droit vers le bas et le gauche légerment sur la droite a 90 degré il va ce callé tout seul

les smith moi je les fait en tweakan légerment avec le stike droite de magner a caller juste le truck arrier et ensuit je le réoriente en haut pour bien le poussé

back tail c le plus simple (le back) tu arrive avec un curbe ou un barre dans le dos tu fait un 90 degres avec les jostik gauche et tu fait bas avec le droit voila jessper que je t aider suffisament

flopyx
flopyx
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:57:21

joublier que pour le salade c trés simple aussi tu fait comme pour le fivo sof que tu te cale en biet

actarus31
actarus31
Niveau 4
25 septembre 2007 à 22:56:56

pour les goofy:
http://www.ea.com/images/games/skate/v2/features/wallapaper/flickit_goofy_wallpaper.jpg

actarus31
actarus31
Niveau 4
25 septembre 2007 à 22:58:51

et pour les regulars( :honte: ):
http://www.ea.com/images/games/skate/v2/features/wallapaper/flickit_regular_wallpaper.jpg