CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret Spot ..le listing..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
E-XX
E-XX
Niveau 3
19 septembre 2007 à 15:15:46

Je me suis baladé sur le forum officiel et en fait un mec explique que pour ne pas freezé une fois sorti du CC, il faut faire tous les challenges de la démo ! Ce qui permettrait de faire plus d´exploration !

E-XX
E-XX
Niveau 3
19 septembre 2007 à 15:40:03

Réponse à mon propre post .

Je viens de tester et ça marche, j´me suis balader dans le terrain que prospose la démo et y´a pas mal de petit spot sympa ! Notament près des immeubles en construction avec de petits ledges en descente !

paintube
paintube
Niveau 3
19 septembre 2007 à 15:41:12

CooooooooL merci :ok:

max2faz
max2faz
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:15:52

ya pas un moyen de rendre la demo illimitée au niveau du temps ?

grab
grab
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:21:28

lol ce serait cool, mais là autant ne pas acheter le jeu :-d enfin même si on pouvait, je l´achèterais quand même :)

magicguigui
magicguigui
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:58:49

Venez discuter sur notre forum
http://skate.ea.xooit.com/ ;)
On parle de SKATE et on s´entraide, on a déjà une petite communautée bien sympatique.

Il ne manque plus que vous ^^, à très vite !

eti_123
eti_123
Niveau 5
20 septembre 2007 à 03:17:08

oui yen a un peu importe ou vous aller sauf les trous noir et a gauche du cc on peu aller ou on veut et ceux quand on veux il suffit de faire tout les mission

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:03:02

Mdr trop naze votre forum de triple zero du zizi.Et en plus y a votre super comique mr ewanaska ac son super mail de mytho:
"Bonjour c´est ewakaka l admin de www.skate.ea.com" ptdr et mon cul c est du poulet, "je vé te suprimer si tu te presente pas sur le post " Un conseil eviter se site vous ne recolterer que du spam ds vos boite mail(et une petite frayeur au debut croyant recevoir un mail du site officiel).

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:18:18

:honte:

mon forum n´est pas le forum officiel, mais il y a un règlement a respecter. Tu ne l´a pas respecter , alors ton profil a été supprimé.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:20:10

Comme un autre truc certain mon contacter pour savoir ou trouver la versions pirate du jeu...

Je ne cautionne pas le piratage et encore moins que l´on vienne me le demander.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:21:18

spam = une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

ou tu as vu du spam sur mon site ?

flopyx
flopyx
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:26:43

putin de truck de ouuuuuuufffffffff je vien de teste en fesant tout els object on peu aller vraiment partout c trop bien

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
20 septembre 2007 à 22:13:01

J ai jamais dit que c etait le site officiel c toi qui met le lien du site officel en lien sur le mail que j ai recu(2 mails non désirés recus car je fu forcer de m´inscrire pour seulement cosulter le contenu peu interessant du site)

grab
grab
Niveau 9
20 septembre 2007 à 22:26:25

tin, ta gueule, pourquoi tu critiques son site, au moins il fait un forum pour les français avec du chat et tout, et moi jle trouve super son site, alors toi va t´en si t´aimes pas, et le descends pas :(

paintube
paintube
Niveau 3
20 septembre 2007 à 22:59:59

bien dit grab,y en a quand mem qui parle pour ne rien dire :non:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:02:09

:merci:

magicguigui
magicguigui
Niveau 5
20 septembre 2007 à 23:06:00

Bon meviljim sur la quasi totalité des forums internet il faut s´inscrire pour y participer ... et y comprit sur celui de jv.com par exemple ... et sur chaque forum il y a des règles a respecter mais tu n´es apparemment pas assez mature pour comprendre ca ... !! !

C´est quoi ces gens serieux !!

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
21 septembre 2007 à 03:12:09

A la connerie humaine c est magnifique,surttout condensée de la sorte.

flopyx
flopyx
Niveau 6
21 septembre 2007 à 04:27:17

j ai un spot énorme pour vous les amis avec trop de ledg qui senchaine sur des marche et une gros bar rouge ui tourne

pour y axeder il faut fair tout les challenge pour pas que ca freese ensui c simple aller en direction de l´hospital quand vous y arriver prener la premier a droite aller tout droit juska l intersextion tourner a gauche vous arriver sur un route qui tourne légerment aller toujour tout droit jusqua voir une ensègne avec un panneau blanc vert et rouge il ce trouve sur un batiment aller y monter le plan incliné sur votre droite et vous ète arrive un pur spote

un ptit conseil kan vou fait le trajet resté sur la route pour éviter de tomber dans un trou noir voila bonne session jesper que ca va vous aider

flopyx
flopyx
Niveau 6
21 septembre 2007 à 04:29:49

encore un spot de fou sinon un gros snake le même que dans le dayl clip du site avec un saut qui fini sur la route pour y axedé c le même chemin que pour aller au spot avec les ledg de partout sauf que quand vous voyer le l enseigne ver blanc rouge tourner a gaucche en longent le trotoir de gauche vous aller trouvé une tit entré le snake ce trouve ici

La vidéo du moment