Ca m´étonne pas que le testeur est bloqué sur le soi-disant manque de tricks.
A cause de tony hawk et de sa surenchère, toujours plus de tricks, de nail the machin...
Mais ce que le testeur a oublié c´est que le skate c´est pas une histoire de qui a la plus grosse.
A mon sens le plaisir d´un skater c´est de dénicher des spots, des lignes, des gaps et de les skater.
Mais ça c´est possible si la physique du jeu correspond un minimum au skate dans la vie réelle.
La grosse différence que j´ai ressenti entre les deux jeux c´est le plaisir de squatter un spot jusqu´à ce que la ligne que j´avais en tête rentre proprement avec le plaisir de me remater le ralenti après.
Dans TH je n´ai pas plaisir, le perso se comporte en dépit du bon sens, rien mais absolument rien n´est réaliste. Certains diront mais c´est ça qu´on veut dans un jeu sinon va skater dehors.
Cet argument est bidon, j´ai le même type de plaisir en jouant à Skate qu´ en matant une video de skate ou qu´en skatant.
Le fait que ce soit dure, qu´on en chie un max et que enfin quand ça rentre, on donne l´impression de facilité alors qu´il y a des heures de taf et de gamelles derrière.
Pour moi TH a vendu son âme à la génération Jackass et le plaisir premier a été oublié depuis longtemps.
Bref j´attends Skate comme un fou et je ne serais pas déçu, loin de là.