CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate mieu fait sur ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ewanaska
ewanaska
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:21:54

tres bonne reference neurone.. la classe américaine... Je veux des Chips !! :rire2:

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
14 septembre 2007 à 12:13:05

"moi je veux manger une ouiche lorraine et niquer des gonzesses !! "
mdr

NeySan
NeySan
Niveau 8
14 septembre 2007 à 16:27:06

Voila une video qui d´apres son titre serait sur PS3, et franchement les graphismes sont beaux...
http://www.gametrailers.com/player/24892.html
(ptét un chouilla moins lumineux que sur 360 a voir...)

NeySan
NeySan
Niveau 8
14 septembre 2007 à 16:34:49

Je confirme c´est bien sur PS3! (un peu avant le milieu de la vidéo quand le joueur controle Paul Rodriguez on voit apparaitre en haut de l´ecran les fleches directionnelles de la manette Playstation).

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:55:34

et voilà, ta video confirme que j´avais raison, les décors en arrière sont plus foncés et ca semble plus aliasé que les videos 360...

mais bon, ca reste subtil, je le reconnais. :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:57:51

je m´en fout, je critique pas la ps3, mais tout ca pour dire que le site (gamevideo je crois) qui a fait la comparaison 360/ps3 a bien inversé les 2 versions... :p)

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:15:44

Oh ben si vous chercher le pixel qui est sur une version et pas dans l´autre, le topic va vite atteindre les 1500000 messages.

Ce jeu sera bien sur les 2 plateformes, et pour ceux qui ont la ps3 et qui trouvent la 360 mieux, aller pleurer aiilleurs et achetez la 360 si vous êtes pas content !

Et pour ceux qui ont la 360, géniaaal ya un pixel plus beau que sur ps3 géniaaal ! ( pixel invisible bien sur )

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:25:41

tain mais 5pages la dessus quoi lol
PEU IMPORTE que votre console possède le meilleur rendu, le jeu est enorme quelque soit la console.

ca suffit maintenant lol, on est pas la pour determiner qui a la plus grosse -_-.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:53:49

je tiens à préciser que je me tape completement de quelle version est mieux faite!

le petit truc qui m´a passablement gonflé c´est les mecs qui t´affirmait que la version ps3 était mieux alors qu´il n´ont meme pas encore la demo, et quand je disais que le site qui à fait la comparaison c´était trompé (je m´en suis aperçu en jouant à la demo sur 360) , c´est limite si on me prenait pour un débile!

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:55:43

Oui c´est clair ! Ils devaient tllement avoir la rage que leur ps3 a 60€ soit moint bien qu´une 360 a 400.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:59:29

Jla refait
Oui c´est clait ! Ils devaient tellement avoir la rage que leur ps3 a 600€ soit moins bien qu´uune 360 a 400.

Ells
Ells
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:12:22

J´ai trouvé l´E.N.O.R.M.E différence sur PS3 avec Skate !!
Si on regarde bien, Le tee-shirt flotte légerement avec la vitesse!
Ca ca fait toute la différence ya pas photo :fete: :fou:

Ells
Ells
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:13:41
  • Et le Short aussi x)
tumyeto
tumyeto
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:14:57

bande de nul, pour comparer correctement les 2 version, il faudrait les 2 meme tele cote a cote avec les 2versions cote a cote dans la meme resolution.
la ce ne sont pas 2 screens qui vont permettre de bien differencier les 2 versions.
et puis lol le truc du fond plus clair qu´est ce qu´ont s´en branle serieux ? vous achetez skate sur 360 pour voir un fond plus joli ? ou pour jouer au jeu ?
moi perso je joue a un jeu de tennis sur pc qui est completement a la ramasse par rapport aux jeux de tennis next niveau graphisme mais qui ecrase tout sur son passage niveau gameplay. vous croyez que je vais arretez d´y jouer juste parcequ´il ai moins beau graphiquement ? nan serieux c´est pas 3 couleurs differentes ou un gramme d´aliasing qui vont tout departager.

Ells
Ells
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:18:33

N´empeche le T-shirt bouge !! IL BOUGE !

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:07:36

Ells trop mort de rire !! ! Moi jmen fout si la version ps3 est mieux ou moins bien, l´important c´est que j´ai le jeu

NeySan
NeySan
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:47:49

Oui ...
Surtout que pour moi possesseur de la PS3, en voyant les deux vidéos j´ai l´impression que la version 360 est un chouilla mieux...mais apparemment yen a qui voient le contraire.
Skate est beau sur les deux.

Ells
Ells
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:54:58

Je pense que, pour ce qui est des graphismes la PS3 est mieu,
mais pour la maniabilité c´est la xbox 360. Avec sa manette, confortable et vibrante, et ses Joystick qui ont du style...

Mmh...
What else ?

:dehors:

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:58:10

LOL, je suis d´accord avec toi Ells, sauf que les graphismes de skate sont mieux sur 360!

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:10:05

De toute facon, si il y a une différence de niveau sur les 2 supports sa serait normal! La ps3 est sorti un an plus tard, ils ont du mal a le développer dessus! Jdi pas qu´il est moins bien vu que personne a le jeu, mais c´est juste que
si il y a une minuscule différence : normal
si il y en a pas : tant mieux

:ok: