Vivement un modo qui effacerait direct ce genre de topic à troll.
J´ai qu´une envie ou plutôt deux:
1: Que les possesseurs de PS3 aient une demo vite fait pour qu´on soit plus nombreux à kiffer.
Parce qu´aucune video ne peut retranscrire le plaisir de manier ce jeu, sans dec les mecs dès que vous l´aurez en main ça va être la grosse claque et d´autant plus pour les skaters.
La physique, le flickit control c´est tout ce qu´on a toujours rêvé. Et c´est ça qui nous réunit ici.
Les histoires d´aliasing c´est du flan à côté du plaisir de claquer proprement un beau trick ou une belle line.
De toutes façons, le joueur est trop concentré sur son kicker, son stair ou son rail à évaluer sa vitesse et les distances pour capter si il y a de l´aliasing ou pas.
Après si il y en a qui kiffe le tourisme et admirer le paysage c´est autre chose, moi j´n´y joue
pas pour les graphismes ou la profondeur de champ. C´est un plus certe mais même si il était plus môche je le prendrais quand même.
2: Que le jeu sorte VIIIIIITE !! !!!!!! J´en peux plus, j´ai du faire la demo plus de 30 fois et à chaque fois je découvre de nouvelles lines ou de nouvelles combi de tricks à poser.