CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate mieu fait sur ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:13:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12621-41761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaXatiffS
| Date du message : 10 septembre 2007 à 17:59:42
| Contenu du message :
| " * LordSilver profil
| * Posté le 10 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur Citer Ignorer lordsilver
| * Même si il y à erreur (j´en doute) la différence est vraiment minime, et n´est visible uniquement sur les screens.
|
| :d) Ca n´empeche que la version 360 est mieux :) "

Ba bien sur Mme Irma :sarcastic: tien regardes mon grand :

http://www.ps3forums.com/showpost.php?p=1927152&postcount=1

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
10 septembre 2007 à 18:28:05

Alors d´abord y´a les boulets qui nous soutiennent "oui le jeu sort le 31 aout vour rigolerez moins quand j´y jouerai et pas vous" et maintenant qu´on a confirmation qu´ils ont tort y´a une nouvelle floppée de niais qui se ramene et qui cherche a comparer 2 traces d´alliasing sur des screen de qualité pourrie! je doute qu´il y ait autant d´alliasing que ce soit sur 360 ou ps3 et la seule différence elle vient du contraste de la teloche

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:09:14

+1 _Ace_Frehley_

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 septembre 2007 à 19:55:12
  • LordSilver profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 18:13:22 avertir modérateur Ignorer lordsilver
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]41761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaXatiffS
| Date du message : 10 septembre 2007 à 17:59:42
| Contenu du message :
| " * LordSilver profil
| * Posté le 10 septembre 2007 à 12:25:34 avertir modérateur Citer Ignorer lordsilver
| * Même si il y à erreur (j´en doute) la différence est vraiment minime, et n´est visible uniquement sur les screens.
|
| :d) Ca n´empeche que la version 360 est mieux :) "

Ba bien sur Mme Irma :sarcastic: tien regardes mon grand :

http://www.ps3forums.com/[...]152&postcount=1

:d) 360: 8.0 Graphics
Great details in the environments and the character models are solid. The ragdoll physics make every bail look delightfully painful.

:d) PS3: 7.0 Graphics
Lots of aliasing and blurring mix with some spotty framerate issues. San Vanelona is still a hot city, but it has some zits.

Je préfere croire un site qui teste le jeu que des screens sur un forum...

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:37:57

Les images comparatifs viennent de ce site :

http://gamevideos.com/video/id/14432 :ok:

Ensuite regardes la 1ère vidéo (Video Review) c´est aliasé, c´est pas énorme mais ça se voit. Et c´est la version 360.

http://media.ps3.ign.com/m/media/856/856065/vids_1.html

Stop la guerre des consoles :-p

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:12:04

Au passage je ne suis pas Pro-S mon grand touftouf50, je n´ai même pas de PS3. Et par la suite évite d´insulter les autres, parce que le motif insulte existe dans la demande de ban :ok:

[le_soldat]
[le_soldat]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 01:29:39

Faut arretter de parler pour rien dire ... Les images sont prises en HD et là Ps3 et là seule à avoir la résolution 1080p Full HD donc l´image est plus nette et donc plus belle.
Faut pas pleurer les mecs sinon pk microsoft sortirai une xbox avec une sortie Hdmi si elle est plus puissante que la Ps3??? Mé lol c´est bizzarre quand même.

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:29:55

mais vous etes completement à coté de vos pompes ma parole, Sony essaye de vous endormir depuis le début et ca marche!

c´est quelle console qui à des problemes d´aliasing régulier et des problemes de développement à cause d´une architecture trop complexe?

citez moi 1 seul jeu multi plus aliasé sur 360?

R6 vegas? non
GRAW2? LOL
VF5? perdu
COD3? non plus
Spiderman3? toujours pas
...

bref, il n´y a pas d´aliasing sur 360, et ayant la demo, je reconfirme que les screens comparatifs ont bien été inversés!

...je souhaite que ce topic ne coule pas afin qu´on en reparle une fois que la demo/le jeu sera dispo sur PS3!

à bon enteur...

NeySan
NeySan
Niveau 8
11 septembre 2007 à 12:43:34

j´ai jamais voulu valoriser la PS3, je suis juste déçu moi.
Il y a pas moyen de limiter l´aliasing? Parceque c´est bien desagreable quand meme (sur skate yen a pas trop mais sur THP8 et d´autre si...)ptét avec un ecran mieux que mon 4/3 qui date de 10ans XD

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:48:30

NeySan, si tu joues sur une tv SD (normale quoi), et quelle que soit la console, il faut la brancher avec un cable RGB!
ca optimise la qualité, l´image est plus nette et les couleurs moins baveuses...

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:36:24

Et voila encore une version supérieur sur PS3, on les accumule, et bientôt COD4, UT3, et j´en passe :fou: la PS3 commence à dépasser la Xbox360. L´année prochaine c´est la mort de la Xbox360 :mort:

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
11 septembre 2007 à 13:46:03

mais reste que c screen ne corresponde pas à l´image que g sur ma 360, je n´est pas autant d´aliasing.
et puis bon joueur de ps3 ne vous basez pas sur d screen de fofo !
vous n´avez meme pas la demo alors comment pouvez vous faire la comparaison ?? et surtout l´affirmer ?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:07:58

Bon, je vais redire ce que j´ais deja dis sur le forum de GTa 4 .... la difference entre play et Xbox n´existe quasiment pas, se sont le meme jeux, avec le meme moteur graphique et phisyque.. donc les seul difference sont dan sle contraste des texture voir peut etre dans certain effet, mais ne chipoter pas, SKATE est une tuerie , et ce peu importe le support..

pour l´aliasing, tout depend du type d´ecran que l´on utilise sur la Xbox.

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
11 septembre 2007 à 14:16:05

g un petit écran de merde et c pas comme sur le fameux fofo.

de toute manière je m´en fout je ne me base pas sur des images comme ça, et le sujet a été lancé pas un fan de ps3 et bien je lui dit j´aime pas ps3, ça pu (a mon avis), et que je me fous de la différence "graphique" si il y en a !!
ça me gonfle la guéguerre joueur ps3 et joueurs 360 !
chacun ça console et faite pas chi**

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:39:33

+ 1000 pour neurone :bravo:

• [le_soldat] Posté le 11 septembre 2007 à 01:29:39 Faut arretter de parler pour rien dire ... Les images sont prises en HD et là Ps3 et là seule à avoir la résolution 1080p Full HD donc l´image est plus nette et donc plus belle.

Faut pas pleurer les mecs sinon pk microsoft sortirai une xbox avec une sortie Hdmi si elle est plus puissante que la Ps3??? Mé lol c´est bizzarre quand même**

Revise ta fiche , la Xbox peut monter encore plus haut en resolution, car elle est compatible sur ecran VGA, et la tu peu mettre une resolution bien superrieur...

Mais comme l´a dis nerone, ca me gave cette gueguerre des con...soles :lol:

je vais rebrancher ma Neo Geo, ça c´est une bonne console :-)

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:43:59

+ 10000 pour ewanaska

j´ai jamais réussi à battre ce putain de boss sur NAM 45... :-((

"the world is mine, ha ha ha..."

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:57:41

guts_o

:ok:

c´est comme Drift out, j´ais jamais réussi à le finir :lol:

Ahh cette console, je l´adore, dommage, dessus y´a pas de jeu de skate...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:32:49

Ok, je suis un blaireau c´est certain.. Mais bizarrement , quand je branche ma box sur mon ecran 26pouce ( qui fait lui aussi le HDMI ) , ma console je la pousse a la meme resolution....

Le VGA ne rend pas les couleurs aussi bien, mais je te met au defis de voir une difference à l´oeuil nu. Mon ecran , il m´a couté que 250€ neuf, et pas 2000€ !

donc au final, la play 3 fais du 1080p, et la Xbox aussi.

Mais a quoi ça sert de se tirer dans les pattes pour dire qu´une console et mieux ou pas ? on en à rien a faire, c´est le jeu SKATE qui nous interresse ici.

Alors maintenant , t´es gentil, t´arrete de m´insulter ok ?

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
11 septembre 2007 à 16:49:04

Vous em faites pitié.....

L´important c´est quoi ? C´est qu´on est tous le jeu. Comment vous pouvez parler vous n´avez ni le jeu ni la démo pour certain.

Sa rime a quoi vos enfantillages?
Jpensais pas que sur ce forum, ou il y a des gens civilisé, on en arriverai là...c´est dommage

touftouf50
touftouf50
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:14:29

LordSilver désolé de t´avoir insulté en plus je te visais pas specialement et t´as raison c´est plus beau beau sur PS3, comme le dit ce forum PS3.

la démo que j´ai sur ma console (j´ai un ecran HD donc l´aliasing quand y´en a,je le vois :ok: )et le test par IGN sont des arguments de faible poids face a...a...un FORUM :bravo:

si tu veux me faire bannir libre a toi d´essayer,je m´en tape :noel: