armataganja91 - > +1
Tu as bien raison, le mieux pour mettre tout le monde d´accord c´est que TH change de nom est arrete de se proclamer jeu de Skate!
Meme si j´ai laché la serie des Th il y a quelques numéros par ras le bol, j´ai quand meme telecharger la demo histoire d´essayer de comprendre des mecs comme LaXatiffS Pro TH...
Premiere impression : ca avance tout seul? bon ok.. admettons allez on tape un ollie... bon ca ressemble plus à un saut en hauteur sans impulsion mais bon.. admettons ce n´est qu´une demo...Allez on avance... punaise je pousse a fond mais.. j´avance pas? ou est l´impression de vitesse? j´arrive sur un quarter, et là OOO miracle je vais à 10 a l´heure et je monte à 15 m de haut!! Ils sont fort chez activision !
Un mec me parle de 3 types de skaters differents... l´idée est pas mal-> a voir... meme si c´est dommage que le style de ton ride ne depend pas de ta façon de rider mais des missions que tu fais... enfin bref passons.. Je rencontre un autre mec qui veu m´apprendre a faire un nail the bidule... Le principe du ralenti j´ai trouvé ca exellent la premiere seconde. Par contre les 30 secondes restantes du ralenti ( le temps ou je reste en l´air en fait ) m´a un peu donner envie de gerber... --> c´est vrai que rentrer un Impossible to 3-6 flip to 3-6 shov-it to tailgrab to fingerflip avec un doigt dans le c** m´a vite fait revenir a la réalité : JE JOUE A UN TONY HAWK !! !! 1er chose que j´ai fait : Supprimer la demo qui me gaspillais de la place sur mon disque.
Etant moi meme un skater je me suis limite senti insulté par ce "jeu"... Le pire dans tout ca c´est Mr Tony hawk qui a preté son nom il y a quelques année a activision et qui doit voir ce qu´ils en ont fait... il est pas encore pendu???
En conclusion, je ne comprend pas les mecs comme LaXatiffS (meme si j´ai essayé comme quoi je suis de bonne foi) ce jeu est une insulte a la discipline. Et ceux qui aime TH n´aime pas le skate et ne savent pas l´apprecier, et dans ce cas là qu´il n´achete pas SKATE parcequ´il n´en feront pas bonne usage...
A bon entendeur...