CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thpg sur le store ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 septembre 2007 à 23:47:01

mais arreteé avec ce thpg.. c´est de la daube c tout.. c pas sympa, cest pas bof..cest minable c tout... et ceux ki aime.. bah soit il aime pas le skate soit il ont jamais joué a skate...si tout...
et celui ki me dira le contraire a vraiment dla ..... ds les yeux...
dsl pour ceux kon la ps3 et ki peuve ke se contenter de ca..

:d) Je prefere THPG à Skate, j´ai donc de la merde dans les yeux ?( sachant que j´ai joué à Skate et que j´aime regarder des video de Mullen, donc des videos de skate)D´accord merci de me le préciser :-))) Comme j´adore SSX j´imagine que j´ai encore plus de merde qu´un mec lambda... :sarcastic:

TES GOUTS NE SONT PAS CEUX DE TOUT LE MONDE !

NeySan
NeySan
Niveau 8
14 septembre 2007 à 23:48:44

MMM... Street adress 1. City. and Postal Code ... raaaaaah jtrouve comment ça? J´ai trouvé Baker Street a New York mais apres le code postal...vous avez fé comment vous?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
14 septembre 2007 à 23:50:05

tiens voila une adresse complete
540 N Beverly Glen Bel Air, CA 90049

NeySan
NeySan
Niveau 8
14 septembre 2007 à 23:58:13

ouai bah jsuis vraiment une quiche j´arrive pas.
Dans street adress j´ecris quoi? dans City j´ecris quoi? dans Province/States j´ecris quoi? et dans postal code?
(Bon yen a dont je sais a peu pres mais c´est pour etre sur xD)

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
15 septembre 2007 à 00:03:43

street adresse ---> 540 n beverly glen bel air
city ---> los angeles
province ---> california
postal code ---> 90049
cadevrait etre bon la :ok:

NeySan
NeySan
Niveau 8
15 septembre 2007 à 00:08:07

Ah nan c´est bon enfait, j´avais oublié un numéro xD.
Merci.
Je passe pas dutout pour un beauf... °_°

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
15 septembre 2007 à 00:14:48

lol si un peu lol
c´est pas bien grave ca peut arriver de galerer. moi j´ai meme pas essayé de m´inscrire au store jap de peur de trop galerer pendant 3 plombs.

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 00:29:53

LaXatiffs >>> + 1000000000000000

je c´est pas pour qui il ceux prends mais sous pretexte que lui il aime pas THPG personne ne doit l´aimer..... tes pas le centre du monde alors evite de dire trop de connerie stp ! moi je prefere skate mais j´aime aussi tony hawk (depuis le 1 ) et je m´eclate autant en jouant a skate que en jouant a thpg ! c´est different c´est tout ! toi t´aime pas les jeux arcade mais y en a qui n´aime pas les simu !
moi en tout cas j´aime les 2 style ! (peut etre parce que j´ai de la merde dans les yeux....)

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
15 septembre 2007 à 00:59:59

je viens de me faire la demo de proving ground pendant 1h30 et franchement je dois dire que je l´ai pas vraiment trouvé fameux j´attends donc de tester une éventuelle démo de skate pour savoir si il vaut le coup ( il en a tout l´air ). En tout cas thpg m´a beaucoup déçu.

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
15 septembre 2007 à 05:49:15

C bien les gars, bé on verra les ventes..
pi arreté de mettre tous sur le dos de l´arcade , jadore ssx aussi et ca pas une raison ... essaye amped 3 et tu verra ke cest une daube et fo vraiment jaimais avoir vu du snow pour aimer ce jeu...
la pareil cest pas tro un question darcade.. mais pretendre etre un jeu de skate kan on prend meme pas la penne de realiser un vrai ollie ou pour roullé a fond ds la terre.....bé jtrouve ca pourri..
cest un jeu de glissade rien de plus a ranger avec les rois de la glisse...et tous ceux ki cherche a skaté et pas a faire de loverboard du futur made in tony hawk..et bah y choisirons skate
pas besoin de venir les comparés...
il ont ka changé le nom..
toy hawk glissading... au moins on sera ce kon achete... un jeu sans réalisme, décalé et ki vise un public de plus en plus petit..
bon allé peace jretour sur skate...

NeySan
NeySan
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:47:53

Bon bah, moi j´ai aussi telechargé THPG, et j´ai trouvé les graphismes un peu mieux que ceux de THP8, j´aime bien le son des grinds mais sinon...xD.
J´ai hate de voir ce que donne SKATE.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 septembre 2007 à 13:26:23
  1. armataganja91 profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 05:49:15 avertir modérateur Citer Ignorer armataganja91
  3. C bien les gars, bé on verra les ventes..

:d) Les ventes ne veulent rien dire...

poupouf
poupouf
Niveau 3
17 septembre 2007 à 10:25:00

armataganja91 - > +1

Tu as bien raison, le mieux pour mettre tout le monde d´accord c´est que TH change de nom est arrete de se proclamer jeu de Skate!

Meme si j´ai laché la serie des Th il y a quelques numéros par ras le bol, j´ai quand meme telecharger la demo histoire d´essayer de comprendre des mecs comme LaXatiffS Pro TH...
Premiere impression : ca avance tout seul? bon ok.. admettons allez on tape un ollie... bon ca ressemble plus à un saut en hauteur sans impulsion mais bon.. admettons ce n´est qu´une demo...Allez on avance... punaise je pousse a fond mais.. j´avance pas? ou est l´impression de vitesse? j´arrive sur un quarter, et là OOO miracle je vais à 10 a l´heure et je monte à 15 m de haut!! Ils sont fort chez activision !
Un mec me parle de 3 types de skaters differents... l´idée est pas mal-> a voir... meme si c´est dommage que le style de ton ride ne depend pas de ta façon de rider mais des missions que tu fais... enfin bref passons.. Je rencontre un autre mec qui veu m´apprendre a faire un nail the bidule... Le principe du ralenti j´ai trouvé ca exellent la premiere seconde. Par contre les 30 secondes restantes du ralenti ( le temps ou je reste en l´air en fait ) m´a un peu donner envie de gerber... --> c´est vrai que rentrer un Impossible to 3-6 flip to 3-6 shov-it to tailgrab to fingerflip avec un doigt dans le c** m´a vite fait revenir a la réalité : JE JOUE A UN TONY HAWK !! !! 1er chose que j´ai fait : Supprimer la demo qui me gaspillais de la place sur mon disque.

Etant moi meme un skater je me suis limite senti insulté par ce "jeu"... Le pire dans tout ca c´est Mr Tony hawk qui a preté son nom il y a quelques année a activision et qui doit voir ce qu´ils en ont fait... il est pas encore pendu???

En conclusion, je ne comprend pas les mecs comme LaXatiffS (meme si j´ai essayé comme quoi je suis de bonne foi) ce jeu est une insulte a la discipline. Et ceux qui aime TH n´aime pas le skate et ne savent pas l´apprecier, et dans ce cas là qu´il n´achete pas SKATE parcequ´il n´en feront pas bonne usage...

A bon entendeur...

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 10:39:25

si c pour voir des mecs faire des enchainement à la Tony Hawk dans skate , c pas la peine.
Qd je v créer des session online : le premier qui fais des truc à la tony hawk pask il c pas comment jouer je v le dégager du serveur ça c clair.
ça va me gonfler.
sinon comme tu l´a dit c ´est du foutage de gueu** !
Ils salissent le skate, c surtout depuis la mode "Bam" et "trop délire je me fais mal" qu´ils sont parti en cou****.
poupouf +100

La vidéo du moment