* Posté le 13 septembre 2007 à 07:42:02 avertir modérateur Citer Ignorer mega_fever_nine
* Skate est donc bien inférieur à THPG.
Non ca dépend des gouts...
non il n´est pas inferieur. il ne peux qu´etre superieur
Pas forcément, le meilleur ne se rapproche pas forcément de la réaliste, regarde SSX/Amped, PGR/Forza, Ace Combat/Flight Sim, tout dépend du public...
Moi ce que je regrette dans Skate c´est que je le trouve vide(donc la j´aurai tendance à dire que THPG est supérieur mais ca dépend des gouts), pas de création de park ou trick, moins de figures, on peut pas descendre de la planche
Y´a pas vraiment grand chose à faire à part skater quoi...(ce qu´aiment certains)alors que THPG y´a tout ca, on peut même regler la caméra pour faire de meilleurs photos, et un mode éditeur video bien plus complet que celui de Skate(on peut mettre la musique qu´on veut en fond, et par exemple si on est en tempo avec la musique dans nos figures ca rajoute des points, quelque chose comme ça)avec aussi un park qu´on créer(ou une planche)afin d´inviter les autres dedans... Mais ca sera des détails pour les puristes, quelque chose d´important pour moi, on peut pas vraiment dire lequel est supérieur...