CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thpg sur le store ?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
13 septembre 2007 à 08:58:51

non il n´est pas inferieur. il ne peux qu´etre superieur puisqu´il se rapproche beaucoup plus de la realite. c´est comme si tu disais que fifa est meilleur que pes. un duel sera toujours remporte par un jeu qui se rapproche le plus de la realite (selon moi).
maintenant tu peux dire que thpg te correspond plus ou est plus fun que skate la je te dirai oui car on a pas tous la meme notion de fun.
de toute facon ce que je viens de dire ne devrais meme pas tenir la route car selon moi les 2 jeux ne sont pas comparable, en tout cas bien moins comparable que le duel fifa/pes (fifa essayant chaque année de faire un jeu plus simu dans l´espoir de detroner pes). on voit bien que la serie tonyhawk n´essaye meme pas de faire de la simu meme rpone au et fort l´arcade a tout va. donc ces 2 jeux auront toujours un public bien differents a l´inverse de fifa ou bon nombre de fans pes espere avoir un bon fifa pour avoir un peu de changement.

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 09:02:02

ouaip un public bien différent chacun mais TH va en perdre aussi énormément !!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 septembre 2007 à 11:05:00
  • Mega_fever_NINE profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 07:42:02 avertir modérateur Citer Ignorer mega_fever_nine
* Skate est donc bien inférieur à THPG.

:d) Non ca dépend des gouts...

non il n´est pas inferieur. il ne peux qu´etre superieur

:d) Pas forcément, le meilleur ne se rapproche pas forcément de la réaliste, regarde SSX/Amped, PGR/Forza, Ace Combat/Flight Sim, tout dépend du public...

Moi ce que je regrette dans Skate c´est que je le trouve vide(donc la j´aurai tendance à dire que THPG est supérieur mais ca dépend des gouts), pas de création de park ou trick, moins de figures, on peut pas descendre de la planche :d) Y´a pas vraiment grand chose à faire à part skater quoi...(ce qu´aiment certains)alors que THPG y´a tout ca, on peut même regler la caméra pour faire de meilleurs photos, et un mode éditeur video bien plus complet que celui de Skate(on peut mettre la musique qu´on veut en fond, et par exemple si on est en tempo avec la musique dans nos figures ca rajoute des points, quelque chose comme ça)avec aussi un park qu´on créer(ou une planche)afin d´inviter les autres dedans... Mais ca sera des détails pour les puristes, quelque chose d´important pour moi, on peut pas vraiment dire lequel est supérieur... :)

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
13 septembre 2007 à 11:59:26

ya un truc essentiel que t´a oublié, c´est que la serie d´activision en ai a sont 8 ou 9eme "th" alors que la serie d´ea demarre tout juste. s´ils continue la serie ( ce que je ne doute pas vu le carton que va faire "skate"), dans quelques episodes, tout les trucs (pas tres essentiels a mon gout) de "th" seront dans "skate" et vu que niveau gameplay le titre d´ea enterre des sa premiere sortie le jeu d´activision, soit "th" sera definitivement enterré et ils arreteront la serie, soit il seront obligé de se tourner vers la simu (en tous cas le rendre moi arcade)car pas mal de fans de la serie (dont moi mais pour les 3,4 premiers episodes) se tourneront sans mal vers le titre d´ea.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 septembre 2007 à 12:57:55

ya un truc essentiel que t´a oublié, c´est que la serie d´activision en ai a sont 8 ou 9eme "th" alors que la serie d´ea demarre tout juste.

:d) Ouais clair moi je compare THPG et Skate, et je l´ai déja dit, Skate j´aime bien mais c´est trop vide, ou "pas assez fini" pour moi, et j´attend le deuxième :)

Quand il sortira si il y´a plus de nouveautés, je le prendrai peut-ètre à la place du TH, mais on en sait rien, pour le moment aucun des deux n´est sorti...

NeySan
NeySan
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:36:25

Jvais voir si je peux le DL sur PS3.
Je dis mon avis apres (en sachant que j´ai THP8 et que j´ai jamais pu jouer a SKATE).

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:37:38

Lax qd tu dis trop vide, je ne trouve pas.
Il y a de l´espace on se sent à l´aise alors que TH je me sens oppressé. ya trop de truc tout est serré et le pire c que qd tu ride ds TH, la plupart du temps tu comprend rien à l´enchaine que t´as fait.
Skate n´a pas besoin d´avoir plein de truc sinon ça va gacher la sensation de liberté de ride dans San Vanelona.
enfin bon ce n´est que mon humble avis.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 septembre 2007 à 13:40:29

Lax qd tu dis trop vide, je ne trouve pas.
Il y a de l´espace on se sent à l´aise alors que TH je me sens oppressé. ya trop de truc tout est serré et le pire c que qd tu ride ds TH, la plupart du temps tu comprend rien à l´enchaine que t´as fait.

:d) Ouais mais moi c´est ça que j´aime bien dans TH, et faut l´avouer, si tu lui enleve les spots de fou, TH est naze, c´est clair, sur un terrain comme San Vanelona on s´ennuirait, et Skate dans la ville de TH serait bof aussi... Après tout dépend de ce qu´on cherche mais quand je dit vide je parle, par exemple, de pas pouvoir descendre de sa planche, avoir un éditeur de video sommaire, pas pouvoir créer de spot... Si ca y´est dans Skate 2 avec plus de tricks, la il sera très bon, même pour moi, mais pour l´instant je trouve qu´il manque un peu de contenus...

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:47:01

sois indulgent pour le premier épisode, de toute manière je ne vois pas pourquoi tu dis qu´il est vide, on a que la demo ! c sur ya rien ! attend de voir le jeu sorti avec les défi le mag etc... ça risque de ne pas etre vide !
et à chaque fois tu trouves un truc à redire ! mdr
bref tu fais ce que tu veux, ce n´est pas mon problème.
LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS !!

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:08:17

Dire que skate est vide c´est un peu faux... je m´explique, dans la demo on traine dans le community center avec trois skater.. mais dans le jeux , y´a la ville avec les pieton, la circulation, les gardiens d´immeuble qui te course si tu les cherche... mais bon, comme l´a si justement dit Neurone, c´est une histoire de gout ...

Skate Powwwwaaaa!! :-)

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
13 septembre 2007 à 14:16:06

mouaii...
gran fan de tony hawk jai testé tous ceux de la serie..
Jai donc directement telecharger cette démo,mais la clak ke jai prise kan jai tapé mon premier olie sur ce thpg, alors je reessaye pour voir si le joueur va au moins tapé une impulsion..bé nan tjrs riens le neant....
j´essaye un grind ou je par a deux cent avl´heure ds une courbe ..
j´reesaye mais pas moyen ce jeu est une vrai m.... !! !!!!!!!
le gameplay est nul, je trouve les graphismes sales, aucune nouvoté a par le pompage bidon pour prendre de la vitesse et nail the grab ou on decolle pendant trois minutes......le joueur a une tete de teubé en plus lool..
vraiment décut, je m´attednai vraiment pas a ca...
Apres tous l´argent ke j´ai donné a activision avec toutes les versions precedentes, il se permete de pondre cette daube pour concurencer SKATE.. bah j´espere kil vont en vendre 2 et kil vont arréter leurs délires...
SKATE.REEL

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:37:42

Ils sont trop partie dans le concept: nos fan achetterons forcement le jeu... dommage pour eux..

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:40:44

Faut pas dire sa. J´ai regardé plusieurs vidéos de THPG et a la fin sa me génait plus de ne presque pas voir de ollie. J´ai bien aimé la ville ( certains spots on l´air cool ).

Si THPG est bien je le prendrai mais vraiment a pas cher
Avant sa sera SKate onlyyyyyy

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 septembre 2007 à 15:43:26

Moi ca sera surement Skate 2 :fou: La je pense que je le prendrai à la place du TH...

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:36:37

c bien beau tout ca mai a quelle heure mettent-ils le store a jour en général ?

NeySan
NeySan
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:14:53

Ouai elle est toujours pas sur PS3 cette démo?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:22:29

a mon avis ca sera sur le store us donc mise a jour vers les 2h du mat.

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:15:11

lol g u beau avoir regardé plusieur fois d vid de THPG, ça me choquai de plus en plus alors que moi aussi j´adorai les TH mais depuis le project 8 :pacg:

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:16:28

J´ai dl la démo du nouveu TH là.
Le gameplay est foireux par rapport à Skate mais ya des bonnes idées dans le contenu je trouve.

Les petites vidéos sont plutot bien faite et donnent envie.

NeySan
NeySan
Niveau 8
13 septembre 2007 à 22:19:04

Toujours rien sur le Store fr PS3?
D´ailleur...j´ai pas encore réussi a aller sur le US, je seche au nom des rues dans l´inscription xD.

La vidéo du moment