Je remet mon "test" que j´ai posté sur le forum de THPG:
Alors je lance la démo, la je tombe sur un skater qui avance tout seul sans avancer du pied et qui saute presque sans faire de ollie
(j´ai pas mal jouer à skate ces derniers temps donc c´est pour ça, sur le coup ca m´a choqué)
Mais la physique irréaliste est bien la, et j´ai toujours plaisir à enchainer les tricks, enfin surtout ce que je voulais c´était un game level meilleur que celui de THP8, bah ça a l´air bon, le jeu pas assez fait penser à THAW, j´ai bien aimé...
Donc on y apprend le Nail The Grab, comment créer un skate park ou modifier un spot, ou encore comment regler la camera pour se prendre en photo... Les nouveautés sont pas mal...Le GamePlay toujours efficace et on perd pas la main comparé aux autres TH.
Les graphismes sont un peu en dessous de THP8 je trouve, car l´environnement est assez sombre donc ca donne cette impression, mais je pense que c´est le même moteur graphique...
La bande son j´ai pas trop fait attention mais ca avait l´air comme d´hab, du bon son
et sinon petite innovation(dont je suis pas fan mais bon, ça m´a assez surpris)les doublages sont en Français ! Donc exit les voix anglaises, ca donne moins de charme je trouve mais y´en a qui aimeront...
Donc voila c´est à peu près ce que j´attendais, le seul regret étant l´allure du skater, ca serait bien de le rendre un peu moins pantin, mais bon au début je trouvais ca horrible mais on s´y habitue très vite et au bout de 10 minutes j´y pensais même plus...
Donc sinon moi je le prefere à Skate du fait que le gameplay est toujours là, et qu´il y´a plus de possibilités que dans ce dernier, mais quand j´ai commencé la démo j´ai compris pourquoi vous, fans de skate et donc de réalisme, n´avez pas aimé(d´ailleurs ca m´a aussi soulé de voir un pantin mais bon comme dit ca me dérange pas plus que ça enfait)
Je le prendrais sur Ebay en occaz ou moins cher importé des US(je pense y mettre 40€ environ) mais pas 70€ ca c´est sur, il manque quand meme quelques trucs, surtout dans les animations des persos et dans les graphs...