* Posté le 08 septembre 2007 à 09:55:33 avertir modérateur Ignorer -eclips-
* Si tu préfere les combos a 4000000000 de points c´est ton choix Laxattifs
C´est pour ça que je dis que c´est pas le même genre, bien que j´aime bien Skate quand même
--> et moi je te répond que tu ne sais pas ce que tu dis parce que le flat, c´est tous les tricks au sol que ce soit ollie, flip, impossible etc... (y´en a déja pas mal à apprendre à réaliser dans ce jeu.)
Le darkslide, ce n´est pas du flat c´est un "slide" : darkSLIDE. Et le benihana est un grab donc pas trop évident à rentrer en flat
Et quand tu dis que l´on ne peu être à pied, tu as raison mais souvient toi les premier Tony Hawks !
Puis pour la cam c´est une habitude à prendre, de plus c´est pour être le plus fidèle aux vidéos de skate.
Pour moi TH, ce n´est plus du skate donc voilà. Enfin bref tu fais ce que tu veux.
Trick de flat pour moi c´était les tricks en manual(pogo, handstand...)après j´ai dit "peu de tricks tout court" donc je parlais des slides et des grabs(je sais très bien que le darkslide est un slide et le behnihama ou la madonna un grab
)
Pour être à pied je trouve ca chiant pour monter des marches et quand on se retrouve contre un mur et qu´on doit faire un 180° sur place pour revenir, et puis y´a pu de caveman, j´aimais bien ça
(ptète la raison pour laquelle je prefere largement THUG, THUG2 ET THAW aux autres opus...pas THP8 car lui il pue du cul
)
La cam ca me dérange pas trop, mais genre une barre de grind qu´est devant toi, tu la vois pas forcément parceque y´a ton perso en gros plan devant, tout con mais des fois ca soule
Donc j´attend un Skate 2
(par contre j´adore leur système d´enchainement trick + grind + trick c´est vraiment bien de devoir viser la rampe)