CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
05 septembre 2007 à 07:57:10

salu tout le monde je skate en vrai et j´aurai quelque question:
1)pourra ton prendre sa board a la main et marcher ??
2)pour ton faire des wallride??
3)pourra ton faire d´autre flip trick que ceux indiqué(comme casper flip,under flip,late flip,one foot ollie...)

merci d´avance

Amon_Mamarth
Amon_Mamarth
Niveau 8
05 septembre 2007 à 08:32:02

salut !
1) on ne peut pas marcher...

2) les wallride resemble plus au wallplant dans tony hawk qu´a autre chose ... ( le perso rebondit sur le mur au lieu de rouler dessus...)

3)il me semble qu´il n´y aura pas d´autre flip que ceux indiqué ... ( bon ya aussi les late flip - shove-it mais bon ...)

poupouf
poupouf
Niveau 3
05 septembre 2007 à 09:41:36

Les wall rides existe vraiment et tu peu vraiment rouler sur le mur. Suffit d´arriver avec le bon angle sur le mur ;)

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
05 septembre 2007 à 11:16:10

salut a tous, je suis le développementjeu depuis son annonce mais quelles questions me trote dans la tête:

1- pourra t-on changer la couleur des trucks et celle du grind?
2- pourra t-on casser sa board?
3- le dessin en dessous de la board s´usera-t-il en temps réel?

popkorn
popkorn
Niveau 8
05 septembre 2007 à 12:23:12

Pour le dessin sous la board en tout cas il est rayé à la fin de la démo, j´ai jamais fait attention au début.

Par contre j´aimerai savoir si on peut faire des tricks au coping genre handplant (pas les 40´000 variantes à la TH ^^).

Déjà que des stalls c´est un peu aléatoire je trouve :-S

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
05 septembre 2007 à 14:32:06

les handplants chez pas mais les stall c´est comme les grinds avec de l´entrainement tu commence à le maitrisé et je pense qu´il y aura des explication avec le livret (yaura un trick book : ya un succés de 25g où il faut faire toutes les figures) dc peut-être des explication

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:37:51

et ben je sens que je vais etre un petit peu decu.Pas par le coté simu du jeu ni par les graphisme mais par le manque de trick.je pense qu´on ne pourra pas faire les grab en tuck nee ni en tweak,pas de airwalk .Pas de darkslide ,crook lip back etc...

et en plus,j´habite lyon et le shop ou je vais acheté mes board sont ceux que EA france contact pour savoir le nom des figure en francais et tout.La personne qui l´apelle ne sait vraiment rien du skate donc jai peur que la VF soit un peu ridicule question langage.Mais bon je peu me trompé

j´attend quand meme se jeu avec impatience

popkorn
popkorn
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:26:59

sangoku1001 :d) On peut faire des trucknees et des tweaks...

poupouf
poupouf
Niveau 3
06 septembre 2007 à 12:12:16

sangoku1001 -> comment s´appelle le shop dont tu parle? chui lyonnais aussi

popkorn
popkorn
Niveau 8
06 septembre 2007 à 17:20:47

J´espère vraiment qu´il le laisseront en VO avec des sous-titres, sinon ca va être trop moisi ! A coup sûr on entendra des "ouah chan-mé t´es trop un tueur des grinds !" (en références au tuto pour les grides quand il dit "men you´re a grind killah" ou quelque chose du genre).

De toute facon c´est pas pour les voix ou pour "l´histoire" qu´on va prendre ce jeu ^^

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:26:38

Poupouf ===>le shop c Wall Street 6 rue neuve vers le virgin de cordelier.le meilleur shop de lyon d´apres moi.Ali boulala les connaissai bien mais il n´habite plus a lyon donc il ne le voi plus trop

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:10:56

yep yep bien raison popkorn !
jcrois que si les doublages sont en français jbrancherai le ipod avec du bon son 70´s et c parti pour du bon ride !!

NeySan
NeySan
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:59:51

Kool & the gang powaa! Eric Legnini, Marcus Miller, Bob Marley (classik), US3, DelaSoul...voila ma bande son! lol. Ahah g hate hate hate alors ke c seulement un jeu (oui 1 ki est bien enoorme kan meme!).

poupouf
poupouf
Niveau 3
07 septembre 2007 à 09:55:45

sangoku1001 - > Wall STreet ?? ? hahahahahaha le meilleur shop de lyon??? hahaha

elle est bien bonne celle là !! :lol: :lol: :lol: :lol:

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
07 septembre 2007 à 21:02:43

Comme en vrai ta des priorités a respecter sur un spot, si il est déja engager, t´attend ou tu vas ailleur.

stenz
stenz
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:04:25

le probleme c est qu il aurait fallu programmer les autres comme ca ^^ parce que je compte plus le nombre de fois ou je me suis bouffé les autres qui viennent dans le bowl alors que j y suis deja

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
07 septembre 2007 à 21:07:53

ouai ça c´est le bon gros défaut du jeu, c´est dommage. :snif:

NeySan
NeySan
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:16:29

-_- Mouai fin un "gros défaut" je ne pense pas si?
Enfin j´ai pas le jeu c´est peutetre VRAIMENT VRAIMENT fréquent et vraiment chiant...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 septembre 2007 à 22:38:20
  • [NEURONE] profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:02:43 avertir modérateur Citer Ignorer [neurone]
* Comme en vrai ta des priorités a respecter sur un spot, si il est déja engager, t´attend ou tu vas ailleur.

:d) Bah c´est pas vraiment bien si t´as un jeu mais tu peux pas aller sur la rampe parceque qu´un BOT y est...

Moi genre tout à l´heure je veut grinder une rampe, et un mec se ramène au dernier moment pour sauter aussi, résultat on se rentre dedans et on tombe tous les deux...

* NeySan profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 21:16:29 avertir modérateur Ignorer neysan
* -_- Mouai fin un "gros défaut" je ne pense pas si?
Enfin j´ai pas le jeu c´est peutetre VRAIMENT VRAIMENT fréquent et vraiment chiant...

:d) Bah la démo qui dure 30 min, ca doit m´arriver environ 1-2 fois, donc non pas trop fréquent, mais en pleine ligne c´est chiant quand même...

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
08 septembre 2007 à 10:18:41

Neysan : tu va voir qd tu auras le jeu, c´est un peu lourd :-(( mais bon j´espère qu´ils changerons un peu ça et sinon g un peu abusé c pas un gros défaut :gni: