CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte des tricks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poupouf
poupouf
Niveau 3
28 août 2007 à 09:36:09

Salut,

je voulais passer un ptit coup de gueule sur la difficulte de differenciation des tricks. la differnece entre un kickflip , un shove it et un flip shove it est vraiment minime au niveau du mouvement du stick analogique ce qui fait qu´une fois sur 2 quand je veu faire un flip shove it je sort soit un flip soit un shove it et rarement le trick que je veu faire... (idem pour un flip shove it et un 3-6 flip) a la longue c´est un peu chiant mais c´est vrai que ca rend le jeu beaucoup plus realiste et plus interessant aussi.

vous avez des ptites astuces pour assurer ces genres de tricks a 100% ?

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
28 août 2007 à 10:12:08

on est pas ds TH dc pour sortir t tricks faut que tu t´entraine !
Comme en vrai amuse toi à rentrer un 3-6 flip à tous les coups (proprement biensur)
On est ds une "simu" de skate, si tu veu une astuce pour rentrer les tricks que tu veux :
le stick droit fai le meme mouvement que les pied en vrai, visualise ton trick puis reprodui le !
COURAGE tu y arriverra ! :ok:

enfin un jeu de skate où tu dois réflécjir aux mouvement à effectuer av le(s) stick(s) pour la line que l´on veut !!

poupouf
poupouf
Niveau 3
28 août 2007 à 14:55:41

Je suis entierement d´accord avec toi...

Au fait tant que j´y suis j´ai un peu de mal a comprendre comment faire avec les stick pour placer un smith ou feeble.. j´ai po de problème pour les 5-0 mais pour passer le nose de la board sous la barre j´ai du mal... quelqu´un peut me dire comment faire?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
28 août 2007 à 15:08:25

C´est vrai que les tricks demande de la concentration et de bien visualiser le mouvement, mais ça ne rend que mieux les sensation quand on arrive a replaquer une belle trick volontairement :-)

sinon poupouf , je suis comme toi je cherche pour placer un smith ou feeble, mais j´ais pas encore réussi... Dans le jeu complet, il y aura apparement plein de petit tutoriel, ce qui ne sera pas de trop a mon avis.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:51

pour un smith, je me demande si il ne suffirais pas d´utiliser la touche B ( je peu pas tester la, je suis au travail :-) )

poupouf
poupouf
Niveau 3
28 août 2007 à 15:14:31

Peut-être bien -> a tester dès ce soir :ok:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
28 août 2007 à 15:17:23

vivement le jeu, car moi j´aimerais vraimment avoir un skateur perso, et pouvoir jouer plus d´une demi heure sans avoir a me retapper tout le tutoriel a chaque fois... mais bon, la demo assure deja pas mal comme ça.

poupouf
poupouf
Niveau 3
28 août 2007 à 15:29:31

Cst clair que c´est un peu chaint dans cette demo de ce retaper l´apprentissage des ollies et des grind a chaque fois.. mais bon on va pas se plaindre!! :noel:

j´ai trop envie de me retrouver dans une ville trop FAT a explorer les moindre recoins pour trouver LE sport qui tue... j´en bave d´avance :fou:

Allez y´a bien quelqu´un dans ce forum qui sait comment rentrer un smith ou un feeble??

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
28 août 2007 à 15:34:37

j´ais fais une recherche sur google et voila ce que j´ais trouvé sur un forum:

comme en skate tu te place en conséquence cest pas evident mais le tailslide blunt, noseslide tres facile.

pour ce qui est des smith plus facile fs smith mais je suis capable de faire les bs smith aussi

place toi tu pop pis tourne le stick gauche juste a fin pis touche pas au stick droit

poupouf
poupouf
Niveau 3
28 août 2007 à 15:38:21

excellent merci ;)

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
28 août 2007 à 16:43:50

sinon pour que le tutoriel soit moins rébarbatif je le fai en faisant un flip, etc... entre les figure qu´il demande.
En gros une bonne ptite line de flat.