CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sera -t- il mieux qu'un Tony Hawk ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
polo-2006
polo-2006
Niveau 9
26 août 2007 à 10:14:10

Je suis interréssé par ce jeu mais voilà tout est dans la question ...

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 août 2007 à 10:49:03

lol, pourquoi "sera", il l´est déjà, puissance 1000 meme!
TH, c´est de l´arcade sans intéret, les mecs ont des planches à roulettes mais j´appelle pas ca du skate...

skate, c´est hallucinant, pour ceux qui font ou ont fait du skate, on arrive à retrouver les memes sensations qu´en vrai, terrible! :content:

Simkin_93
Simkin_93
Niveau 4
26 août 2007 à 11:15:31

j´ai jamais fait de skate (mais j´aurais aimé)

mais c´est vrai que Skate et terrible, du moins la démo, car on a l´impression d´avoir quelque chose a faire tandis que dans TH t´as juste a faire le aut et a appuyer sur tout les bouton pour faire des points

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
26 août 2007 à 11:37:49

Cad il sera plus dure ?

bibout
bibout
Niveau 10
26 août 2007 à 12:00:37

pas forcément plus dur pasque il demande pas des truc con comme dans tony hawk, là il te demande de faire des combo réaliste,, il te demande pa de monté sur le toit dun batiment, de sauté&, ou de dégomé des quille lool... c´est plus réaliste, donc ce jeu sera plus technique, les tricks sont plus dur a rentré mais bon on shabitue assé vite quand mème

murderknot
murderknot
Niveau 1
29 août 2007 à 21:31:16

peu etre mais skate est desaventager(euh. dsl pour lecriture du mot )paske il sort que sur ps3 et x360 als qu thpg sort sur ps2 wii ds (je croit) donc il se vendra peu etre un peu plus

les deux jeux ont laire vrament pas mal mais c sur que je machate le thpg parske g que la ps2

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:53

Ben j´ai THP8 et.... J´ai deja plus d´une 60 aine d´heure dessus... SKATE, rien que sur la démo, par tranche de 30 minutes je doit en être facilement entre 10 et 20 heures :rire:

Réponse: Oui il sera mieux :noel:

Next-Stage :fete:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
29 août 2007 à 22:40:46

Salut Polo, regarde quelques vidéos, et compare avec celles de THPG, tu te feras ton idée. Voilà une liste de vidéos du jeu skate. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12621-33515-1-0-1-0-0.htm

"skate." représente bien mieux ce qu´est vraiment la planche à roulette que le jeu Tony Hawk qui est plus un jeu d´aventure/action sur un skate. Au final "skate." te procurera plus de sensations, parce qu´il te donnera plus l´impression d´avoir accompli quelque chose de beau et de difficile quand tu feras des figures. :-)))

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
29 août 2007 à 22:50:50

Ou bien encore il y a toutes les vidéos + d´autres, ici :
http://www.ea.com/skate/theater.jsp

Fais y un tour ! :-)

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
30 août 2007 à 14:08:41

Je suis un putain de grand fan des THPS et il va vraiment falloir que je me penche sur ce jeux une fois une x360 ou une ps3 sortie... un mode online est prévu ?

NeySan
NeySan
Niveau 8
30 août 2007 à 14:12:20

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un gros fan (xD je déconne, avant SKATE je l´était aussi...enfin pas autant quand meme).
Bah "va t´il vraiment falloir?" je sais pas...c´est a toi de voir si t´aime le skate "réaliste" et les spots qui ne comporte pas de rails ou de curb mis bout a bout. Si t´aime les Lines plus que les combos et si t´aime sauter pas haut...
lol.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:30

Malgrés les longues heures a jouer dessus,je pense aussi que la serie Tony hawk s´essoufle a la longue...
Ce SKATE rafraichit grandement le genre,j´ai quand même hate de l´essayer.
Le truc c´est que c´est a chacun de trouver ses meilleurs spots et d´etre a l´affut d´un bout de béton bien placé comme dans la réalité...

NeySan
NeySan
Niveau 8
31 août 2007 à 12:31:26

Mfais marrer le titre de ce topic (m´enfin c´est vrai qu´au début c´est LA question, mais ojourd´hui chacun s´est fait son opinion).

Dload82
Dload82
Niveau 10
31 août 2007 à 13:36:30

J´ai toujours adorer les Tony Hawk´s du moins jusqu´a 4, avec l´arrivée des underground la série a commencer a dévié, je recherchai un retour à la base du skate, Je pensai etre comblé avec THP8, mais finalement non...

La je dois avouer que Skate ma bluffer ! Je l´achèterai a coup sur parce que les sensation qu´il procure sont vraiment celle que je recherche depuis tant d´année !

La vidéo du moment